Les pouvoirs de la Force (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bien, ça commence plutot bien, non?
    Elèves, maitrisez bien cet exercice, vous en aurez besoin pour le mien. ^^
    Mais il faut d'autres élèves.
    N'hésitez pas a recruter!
    Merci! :cli:
    Et continuez comme ça. ^^

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Salutations ,
    Mon Maître Obitom0 m'a informé qu'il était temps pour moi de m'inscrire dans les classes Jedi , Je demande donc à être inscrit dans la classe de pouvoirs Jedi .
    Merci d'avance

    vendredi 08 juillet 2005 - 00:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jadden_Korr> Bienvenu à toi! Tu as de la chance d'avoir un maitre sage et actif malgré son exil.:cli:
    Tu peux commencer avec le 1er exercice décrit dans la page précdente p10.

    vendredi 08 juillet 2005 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Je décidais de mettre le cours en application ... après être sortis de l'académie vers les Jardins je m'assis dans l'herbe une pierre face à moi ...
    Je fis alors le vide dans mon esprit et me concentrant sur la pierre je la visualisa dans mon esprit et laissa alors la Force coulait à travers moi ...
    Mes sens furent comme stumilés puis ils s'obscursirent ne laissant plus que la Force me communiqué les evenement de l'exterieur ... Je sentis alors la pierre , Dure , Froide , ne contenant que peu de vie mais la Force était en elle et je le sentais ... j'intensifia alors ma concentration pour persevoir l'herbe et les insectes qui s'y trouvait ...
    Je commencais à les sentir l'exercice devint plus simple comme si le fait de s'ouvrir a plus de matière vivante facilité la communion avec la Force ...
    " j'en parlerai avec Maître Remeyodi " pensais je ...
    CE fut alors que ma concentration se brisa et je perdis le contact ...
    " M.... ... Mais ce n'était pas mal pour une première ... je vais en parler à Maître Remeyodi ..."

    Je me leva alors et me dirigea vers la classe de pouvoirs Jedi ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 28-04-2006 11:05]

    vendredi 08 juillet 2005 - 01:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Excellent!
    Un très bon scénario, même si c'est court (d'ailleur, c'est un peu normal, ça doit l'être! ^^).
    Qui l'eut cru que quelqu'un posterai ça? J'attendais avec impatience...
    Ben j'ai pas attendu longtemps! :D
    Félicitations, moi je dis.

    vendredi 08 juillet 2005 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    Le 2005-07-08 10:09, Jacen_Solo63 a écrit:
    Excellent!
    Un très bon scénario, même si c'est court (d'ailleur, c'est un peu normal, ça doit l'être! ^^).
    Qui l'eut cru que quelqu'un posterai ça? J'attendais avec impatience...
    Ben j'ai pas attendu longtemps! :D
    Félicitations, moi je dis.



    Maître Jacen_Solo63 ,

    Parleriez vous de moi et de mon exercice ?

    Je ne pensais que je marquerai autant quelqu'un mais si c'est le cas et bien Merci pour vos encouragements je travaillerai plus dur encore ...

    vendredi 08 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Pas besoin de dire maître car j'ai encore le même rang que toi! ^^
    Oui, je parlai de toi.
    Je n'aurai pas pensé que quelqu'un parlerai aussi vite d'un échec éventuel.
    Sachez tous qu'il n'y a pas de réussite sans échecs.
    L'échec, c'est comprendre l'expérience.
    Souvenez-vous en!

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Entrainement 1:

    Bonjour

    Je sortis par une des portes du Temple Massasi de Yavin4 et je me dirigeais vers une forme de vie une pierre plus précisément .Une fois devant une pierre une pierre très petite je m’asseyais en tailleur puis je fermais les yeux je faisais le vide en moi coupant mes stimuli extérieures je comencais a me concentrer puis après une concentration extrême je voyais la pierre sans ouvrir les yeux par l’esprit je sentais la Force qui était dans cet être vivant c’est comme je voyais sa personnalité ( c’est bête je sais) .Je commençais a voir ses liens profonds avec le soleil le soleil faisait chauffer la pierre puis j’entendis mon comlink étant déconcentré je sortais de mon « sommeil » et retrouver le monde extérieur .C’était mon maitre qui m’avait appelé et je rentrais au Temple Jedi .
    Soyez indulgent c’est ma première fois.
    Que la Force soit avec vous


    ---------------------------------
    padawan de
    Kenobi89
    :jedi:

    samedi 09 juillet 2005 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Entrainement 1 :

    Après avoir suivi avec attention le cours de maître Remeyodi, je pris la décision de mettre en pratique son enseignement. Je sortis donc de la salle avec la ferme résolution de trouver une pierre et de me mettre au travail. Je m'assis le plus loin possible de la classe pour éviter le bruit et le passage. Quand j'eus trouvé une position confortable, je fermai les yeux et commençai à me concentrer. Je savais que le plus dur allait être de fermer mon esprit à toute activité extérieure pour pouvoir m'aider de la Force pour sonder cette pierre. J'entrepris donc de vider totalement mon esprit. Après plusieurs tentatives ratées, je réussis enfin à fermer mon esprit. Je vis alors apparaître devant mes yeux la pierre qui flottait devant moi et je pus distinguer, d'abord vaguement puis avec de plus en plus de précision sa forme. Je réussis même à savoir qu'elle était sa composition. Rien de spécial : fragments de roche et sable compacte.
    Après cette tentative à peu près réussi, je décidai de rompre ma concentration et mon lien avec la pierre.
    Je retournai à la classe en prenant la décision de me réentrainer pour améliorer ce pouvoir et d'augmenter les résultats.
    -------------------------------------
    Padawan de Kaarde
    Soeur de Padme_Amidala_L, jedileo, placeboangel et anakinvador4
    Cousine de Anakin-Dredger

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 09-07-2005 18:13]

    samedi 09 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Obiwannicolas, c'est pas mal, mais utilise les points s'il te plaît.
    Et détail un peu plus tes actions.
    Sinon, c'est très bien.

    C'est très bien, ObiWan33!
    Non seulement je ne trouve AUCUNE faute, mais en plus c'est parfaitement bien décris!
    (en tous cas pour un début! Et c'est un excellent début! :cli: ).

    Je ne puis en dire plus.
    Maître Remeyodi peut-être?
    Continuez tous comme ça!
    Le travail avance mais nous avons besoin de davantages d'élèves.
    Merci beaucoup.

    samedi 09 juillet 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide