Salles d'entrainements (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Exténué, je m'assis sur une pierre. Au loin, enfin voilà quoi, on apperçevait la tempête s'éloignant.
    La chaleur était toujours aussi étouffante, et aucun coin d'ombre.....
    Par chance, je n'avais pas enlevé complètement ma bure, et je me couvris entièrement d'elle.
    Sabre éteint, debout désormais et droit, méditant, j'attendais l'apparition de mon maître.
    Grâce à la Force j'étendais mon champ de percéption sur une bonne vingtaine de mètres, et réussi même à refroidir mon corps, je ne sais trop comment je dois dire ^^.
    Le moment tant attendu était arrivé. Surgissant d'un coup ( il avait dû se camoufler grace à la Force) il s'élança sur quelques mètres et frappa.
    Je me baissai, puis sautai en arrière, évitant un second coup horizontal.
    A peine retombé, je parai une troisième attaque, puis roulai de côté pour éviter un saut périlleux de la part de Rem.
    Sans attendre, j'enchainai d'une attaque en demie-lune, de haut en bas, que Rem évita en se tournant de côté, puis, sans m'arreter je fis un tourniquet ascendant, ce qui consiste à frapper horizontalement en bas puis en tourant sur soit même on refrappe en haut.
    Pour toute réponse, mon maître para le premier coup et contra le second.

    Je m'appuyai sur sa lame et sautai par dessus lui, donnant un autre coup en arrière à la retombée.
    Je me retournai et là je vis un Remeyodi quasi déchainé !
    Il frappa d'en haut, d'en bas, gauche, diagonale droite, haut gauche, haut vertical.......

    Je parai tant bien que mal, passant aussitôt en forme V. Je ne cessais cependant de reculer.....jusqu'à tomber dans une grande fosse, même pls qu'une fosse. Elle faisait environ six mètres de diamètre, et était remplie d'excroissance interne de roche, dont une où j'avais atterris.

    vendredi 14 octobre 2005 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Suite de l'entrainement avec mon padawan Kiad

    Kiad avait dut reculer jusqu’à tomber dans une fosse remplie d'excroissance interne de roche.
    Par la Force je sentis que sa concentration avait diminué, il s’était affaibli, peut être blessé ou encore sous le choc mais rien de grave. Je l’avais assez malmené pour le début et puis le coup de la tempête avait bien fait son effet pour l’ambiance.
    Les grains de sable me griffaient la peau, le souffle chaud continuait son œuvre sur mon corps et l’avait bien malmené durant cet effort intense. Je désactivais mon sabre et m’en allait le laissant seul dans son trou. A lui de me trouver et d’agir maintenant, je lui avais montré qu’il fallait s’attendre à tout de la part de son adversaire. Même de la part de quelqu’un que l’on connaissait et qui pouvait s’avérer avoir des ressources que l’on ne soupçonnait pas pour agir différemment de ce que l’on pensait. J’espérais qu’il en prendrait bonne note pour la suite.
    La visibilité était quasi nulle, je percevais toujours sa présence au loin et masquait la mienne. J’essayai de me fier à ma vue mais aucun rocher salvateur ne m’apparut. Mes lèvres étaient sèches, mes muscles tendus mais la Force m’aidait à tenir le coup et à ne pas laisser la fatigue me submergeait. Chaque pas me semblait de plus en plus dur, mes jambes étaient lourdes et le sable me ralentissait plus qu’il ne fallait. Je devais trouver un abri avant que la tempête ne se calme et d’après mes estimations cela ne devrait pas tarder. Flou, tout était floue, ce n’était pas ma vue qui baissait mais les grains de sable mêlés au vent et à la poussière qui m’empêchaient de distinguer quoi que ce soit à plus de deux mètres devant moi.
    Ce fut à ce moment qu’une forme apparut, elle avait la hauteur et la carrure d’un être humain. Kiad ? Comment pouvait-il être déjà là alors que je peinais à avancer et quelques secondes avant il était au fond d’un fossé. Mon padawan me surprenait grandement, m’aurait-il déjà surpassé ?
    Le vent baissa d’intensité, la forme indistincte m’apparut sous son vrai visage et l’abri que je recherchais était enfin là. Mes forces revinrent et je pris appui sur ce rocher pour me reposer. Avec la Force, je me fondis avec lui, mes battements de cœur ralentirent, pierre je devais paraître et pierre je devins.
    Je n’essayai pas de chercher mon padawan il pourrait peut être me trouver aussi par ce biais. Je me laissai aller, mon corps physique se collait à la pierre tel un caméléon qui prend la couleur de son environnement. Je me coupai des stimuli extérieurs et laissait la Force entrer en moi et me régénérer. Lentement mes muscles se détendaient, la fatigue partait et ma concentration s’intensifiait.
    Je ne sentais plus les grains de sable sur mon visage, ni le vent. La tempête était fini, Kiad devait être à ma recherche maintenant, la proie allait devenir le chasseur. Il avait subi la première partie de l’entraînement, je l’avais obligé à se défendre uniquement, empêchant toute contre attaque de sa part, il était même tombé dans la fosse, le sauvant ou l’envoyant à la mort si cela avait été un vrai combat. Pourtant, il n’avait pas été au bout de ses forces, ses gestes somme toute assez précis auraient put l’être encore plus. Son sabre avait été bien fait il en contrôlait chaque mouvement au millimètre près mais il n’avait pas pris de risque et c’était pour ça qu’il avait toujours été sur la défensive, il n’a pas voulu abîmer son sabre.
    Les minutes passaient et je me demandais ce qui pouvait bien le retenir. Ne voulait-il pas me chercher, attendant que je vienne ? Peut être ne l’avais pas assez attaqué pour le frustrer et le pousser à me chercher.
    Si, il n’était là, pas loin, la pierre était dans son champ de vision, il avançait prudemment en prenant bien soin de ne pas montrer son vrai objectif. Il se rapprochait lentement, sûrement hésitant car ne me percevant pas à coté de la pierre et sachant pourtant instinctivement que j’étais là.
    Mais je ne le serais plus longtemps, le coup serait brusque. Tout était dans la rapidité.
    Une onde de Force, la pierre est projeté vers Kiad, il n’a qu’une seconde pour réagir, pour un humain c’est impossible mais pour un Jedi concentré c’est une éternité. Je savais qu’il échapperait à cette pierre, qu’il l’esquiverait, la bloquerait avec la Force ou la couperait en deux avec son sabre mais mon but était autre, détourner son attention pour que le caméléon aille se fondre maintenant avec le sable…
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-10-2005 16:57]

    lundi 17 octobre 2005 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Suite au combat avec Remeyodi.

    Une brusque pérturabtion dans la Force...l'apparition soudaine d'un être vivant sur ma droite...
    Je sentis un danger et sautai. Une énrome pierre d'environ ma taille fila sous moi, et je pris appui sur elle, sautai encore plus en l'air, pour atterrir une dizaine de mètres plus loin....
    Le pierre percuta littéralement le sol dans un grand bruit de crissement et d'éclats.

    Pendant une fraction de seconde, je ne parvins plus à retrouver mon maître, et c'est lui qui, s'élançant hors du sable, attaqua en premier.

    Cette fois j'avais décider de ne plus me ménager. Evitant le coup d'un saut, je rattaquai en estoc lors de l'atterrissage. Mon maître contra, mais j'attaquai de nouveau, faisant pivoter mon sabre dans mes mains.

    Je frappai ensuite tout en me retournant et re-attaquai en faisant un saut arrière par-dessus mon maître. Je sentis que les deux attaques furent parés.
    A peine au sol je refis un saut du côté droit tout en faisant une attaque circulaire.
    Rem n'eus pas de mal à l'éviter, mais fut surpris tout de même.

    Ecartés de quelques mètres, je me rendis compte que je suais comme si je venais de tomber dans un lac de Mon Calamari. Je me d'ébarrassai de ma bure, et attendis.

    Mon maître n'eus aucune réaction, si bien que je lui lançai mon sabre en utilisant une télékinésie.
    Après un contre mon sabre vola de côté, et Rem sauta alors en ma direction.
    Je me jetai à terre en faisant une roulade, ramenant mon sabre après quelques instants de concentration dans le Force.
    Je sautai alors en arrière, brandissant mon arme en pointe vers le bas et contrant une attaque.
    Je me baissai par reflexe lorsque je sentis le sol, et pour cause, j'évitai une seconde attaque. Mon maître fut une seconde de trop face à moi et son arme de côté, et j'en profitai pour utiliser une poussée sur lui.

    Il vola sur quelques mètres à peine, et j'attaquai d'un saut. Il contra l'attaque, et dû me faucher pour reprendre l'avantage.
    Au sol, je roulai pour éviter les attaques successives de Rem. Après un moment à me recouvrir de sable s'insinuant partout des mes habits, je me relevai dans un tournoyement de sabre.

    J'attaquai, faisait pivoter mon arme dans mes mains, entre mes doigts même, la faisant tournoyer et tout sens, mais toujours de façon à viser précisément une partie du corps de mon adversaire.

    Cette partie du combat dura plusieurs longues minutes, et, lorsque ce fut fini, je sentis mes muscles se raidirent et me faire horriblement mal, à cause de l'effort dégagé, sans comtper les conditions climatiques.

    Désormais, nous étions de nouveau séparés, le regard figé l'un sur l'autre....

    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.


    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 23-10-2005 09:25]

    samedi 22 octobre 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Un cri aiguë et saccadé déchira soudainement l'atmosphère étouffante.

    Moi: Maître....vous n'avez pas osé....
    Rem: Apparement, nous allons devoir nous battre ensemble cette fois on dirait,répondit-il avait un large sourire.
    Moi: Hhmmpff, et il y en aura encore beaucoup des surprises du genre ?
    Rem: Tu verras....mais oh, tiens les voilà,dit il avec de nouveau son grand sourire jusqu'aux oreilles.

    Je me tournai vers nos nouveaux ennemis à ce moment. Mais au fait, comment avait-il fait pour programmer des hommes des sables ? les salles ne sont pas censées contenir d'êtres vivants normalement.......

    Des tirs commencèrent à affluer venant des falaises. j'en contrai quelques uns, et regardais attentivement si mon maître renvoyait les blasters sur les ennemis.
    J'en vis un toucher un homme des sables, et remarquai une gerbe d'étincelle et un bzzzz.

    Plus d'hésitation, c'étaient des robots.

    Mon maître restant sur place, je me décidai d'avancer....
    Derrière les fallaises devaient se trouver au moins une vingtaine de pillards Tuskens, peut-ëtre trente même.
    J'avançai doucement, contrant les tirs comme ils venaient. Cependant, je sautais et roulais aussi assez souvent, le nombre de blasters pointés sur moi augmentant au fur et à mesure que j'approchai. Mais la cadence restait tout de même assez faible, et heureusement d'ailleurs !

    Je sentis alors une présence venir à mes côtés, c'était mon maître. Ensemble, nous nous approchions des fallaises.

    Une fois arrivés au bas, un autre cri aiguë se fit entendre et je sentis les pillards partir. Ni une, ni deux, je fis un saut périlleux de côté et attaquai mon maître, qui n'eut pas de mal à me parer.
    La trève était finie, et le combat recommençait après tout !

    lundi 24 octobre 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    (Suite entrainement avec Kiad)

    Le combat reprenait de plus belle après la pause et les pillards Tuskens.
    Cela me faisait penser qu’il faudra que je félicite ceux qui ont contribués à la création de ces salles d’entraînement, le réalisme était stupéfiant, on aurait vraiment put se croire sur Tatooine. Il ne manquait plus que des banthas et des dragons krayt…
    Je n’avais pas poussé le vice à en mettre, cela faisait déjà pas mal de conditions différentes pour diversifier le combat et les entraînements.
    Tout d’abord la concentration pour puiser des ressources dans la Force, la défense au sabre laser contre un ennemi acharné, faire abstraction des conditions climatiques avec la tempête de sable, retrouver son adversaire par le biais de la Force et de ses autres sens, combattre et mener le combat ou essayer au moins puis toujours rester vigilant et même quand de nouveaux adversaires viennent se rajouter. Il ne restait plus qu’une chose que je voulais qu’il réussisse, c’était dangereux pour moi mais cela scellerait notre lien d’une manière brutale.
    Il menait le combat en variant les attaques, droite gauche, estoc, haute, basse. Plus le temps passait et plus je le laissai faire, ne profitant pas des petites imprécisions que j’aurai put tourner à mon avantage. Il avait repris des forces et je sentais qu’il hésitait à réutiliser la forme 4 pour des coups plus spectaculaires et plus efficace quand c’est bien exécuté.
    Je reculai vers une passe entre deux grand rochers, il y avait à peu près dix mètres de largeur. A son regard, je compris qu’il avait vu où il pensait m’amener et ce qu’il comptait faire. Cela le pousserait à utiliser enfin ses techniques préférées. Il gagnait en confiance et c’était bien pour moi et ce que j’allais tenter, en espérant que ça réussisse.
    Une fois arrivée dans la passe, il bondit sur le rocher de droite pour faire un en su ma, j’anticipai et contrai son jung su ma qu’il avait enchaîné par la suite. Il fit de même avec le rocher de droite et ce fut là qu’au dernier moment je désactivai mon sabre pendant qu’il était en plein mouvement…

    mercredi 26 octobre 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Mode je hurle !
    Au niveau occupation des salles, ca colle pas, donc je modifie les règles un poil :

    Pour utiliser une salle, merci de vérifier qu'elle n'est pas occupée.
    Envoyez moi un mail pour me prévenir dans ma boite AW
    Un tableau d'occupation sera ajouté sur le premier message.
    CHAQUE SALLE utilisera une couleur de texte, voir la première page!
    Remeoydi, notre cher modo, sera intraitable et supprimera tout ce qui n'a pas à être la

    Règle applicable dès maintenant

    Merci

    Le responsable des salles (et ses deux sabres)



    OCCUPATION DES SALLES :
    - Salle Nature : Libre
    - Salle des Ysalamiri : Libre
    - Salle Climatique : Remeyodi et KiAdiMundi
    - Salle des Lumières : Libre

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: clickman le 04-11-2005 21:44]

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    (Suite et Fin entraînement avec Kiad)

    Je ne faisais plus qu’un avec la Force.
    Mes sens étaient aiguisés comme des vibrolames, je sentais l’odeur d’ozone et le son caractéristique du sabre laser de Kiad s’approchant de moi.
    Pour arrêter son mouvement, il lui faudrait plus que des réflexes surhumains mais une parfaite harmonie avec la Force qui lui ferait ressentir qu’il allait blesser quelqu’un. J’espérai ne pas avoir le même sort que Tenel Ka lors de son combat d’entraînement avec Jacen il y a plus d’un siècle, cela lui avait coûté son bras d’avoir choisit un mauvais cristal.
    Pour ma part, je jouai avec le feu et demandait à la Force de ne pas me brûler les doigts.
    Tout se passa au ralenti alors que ça ne dura même pas une seconde.
    Il continuait son mouvement vers moi avec toute la précision mortelle qui le caractérisait.
    Puis vint la surprise et l’incompréhension mais son mouvement continuait.
    C’est alors qu’il dut réfléchir en quelques millisecondes au comment retourné la situation. Arrêter son mouvement, le détourner, me pousser, désactiver son sabre et sûrement d’autres auxquelles je ne pensai pas. Qu’allait-il choisir et surtout qu’avait il le temps d’exécuter ?

    Kiad> Mais pourquoi avez-vous désactivé, votre sabre, j’aurai put vous tuer ?
    Rem> Mais tu ne l’as pas fait.
    Kiad> C’était dangereux comme test.
    Rem> Tiens, le pada qui sermonne son maître maintenant !
    Kiad> Vous le méritez, j’ai bien cru que j’allais vous couper en 2.
    Rem> Mais la Force t’a guidé et t’as fait prendre le bon choix.
    Kiad> A quel prix…
    Kiad me montra son poignet droit, il se l’était tordu pour dévier la trajectoire de sa lame qui s’était arrêté à même pas 1 cm de ma tête.
    Rem> Je vais t’offrir une cure de bacta en récompense et je choisirai moi même les infirmières pour s’occuper de toi.
    Kiad> Merci maître, c’était censé être la blague de fin ?
    Rem> Oui, mais là je suis un peu en panne de blagues ce soir. Et il faut vite libérer la salle avant que des squatteurs viennent s’incruster, j’entends du monde qui arrive.

    Salle climatique libre.

    Note du Modo: Attention à l'intraitable Modo qui effacera sans pitié les messages concernant une salle déja occupée!
    Veuillez SVP respecter les codes de couleur, merci d'avance.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-11-2005 22:40]

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    salle nature occupée par selana-certra et kyt_fost

    Assisse sur le rebord d'une fenêtre, j’attendais kyt pour commencer l'entraînement mais celui-ci, comme a son habitude, se faisait attendre.
    Finalement, après une heure à rien faire, mon cher partenaire daigna enfin se montrer, affichant un petit sourire niais, il s'approcha, comme si rien n'était mais je n'avais pas l'intention d'en rester là, fallait pas rigoler, non plus.

    moi: On pourrais savoir ou t'était passé, j’ai essayée de t'appeler sur ton comlink mais tu n'as même pas daigné répondre, j’espère que t'as une bonne excuse, t’as intérêt, en tout cas!
    Mais ce dernier ne daigna pas me répondre
    kyt: Bon, je suis là, maintenant, alors arrête de crier ou tu vas nous faire un caca nerveux!On y va ou on va finir par être sans salle. Bon, allez, tu viens ou tu veux que je te porte?
    Une envie incontrôlable de saisir mon sabre et de le découper se saisis de moi, comment osait-il mais faisant appel a toute ma sagesse, qui était encore très faible,je parvint a me calmer et a chasser cette vague de meurtre qui s"était emparer de moi un instant plus tôt,il pouvait s'estimer heureux,la chance était avec lui!
    moi: Oui,on y va,on prend quelle salle?
    kyt: Celle que tu veut.
    moi: Ok,la nature,alors,ça te convient?
    kyt: Ca me convient,c'est parti!

    En retard sur le planning, on se demande grâce a qui, on pressa le pas jusqu'a la salle.
    Celle-ci était au quatrième niveau, passé le sas, on entrait dans une salle apparemment vide au premier abord mais j'avais vite appris a ne pas me fier aux apparences, ces dernières étaient souvent trompeuses, kyt faisait de même, restant posté a coté de moi, il scrutait la salle d'un regard méfiant.
    kyt: Méfie toi,cette salle est particulière,elle change d'environnement,c'est pas pour rien quand lui donne ce nom
    moi: Je sais,je suis au courant...,on a le droit de choisir cet environnement ,non?
    kyt: Ouais,exact!
    moi: Tant mieux,j'ai justement entendu vaguement parlé d'une planète du nom de mustafar,c'est une petite planète volcanique,j'aurais aimer m'entraîner dans ce type d'environnement,ça te tente ?
    kyt: Ma parole,tu veut qu'on crame,on va crever de chaud!
    Il hésita un instant puis se décida.
    kyt: Si tu veut!Apres tout,ça peut être marrant!
    On échangea un regard en éclatant de rire, kyt s'approcha de la console et entra les données.
    Au début, rien ne se passa mais au bout de quelques minutes, l’atmosphère entière de la pièce se modifia laissant place a une atmosphère dantesque.
    Avec peine, nous nous rendîmes tout les deux au centre de la salle, nous faisant face, tout en activant nos sabres, nous nous mirent en position d'attaque, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer!
    kyt: Prête?
    moi: Paré!

    Faisant tourner son sabre, kyt chargea!Faisant appel a la force, je me mis en position de défense prête a parer ses attaques.
    Me sautant dessus,kyt envoya une poussée de force ma déséquilibrant,profitant de cette faiblesse,il leva son bras droit rabattant son sabre sur moi,je fit un bon en arrière et évita le coup,kyt,voyant que son attaque avait échoué,se jeta en avant et attaqua a nouveau,son sabre fendit l'air en un arc de cercle,utilisant mon pied gauche comme appui,je fis une rotation a 45 degrés sur moi même et lança ma lame dans sa direction,le bloquant en position horizontale.
    Faisant un nouveau saut en arrière,je me remis en position de défense,faisant a nouveau face a mon assaillant,kyt,quant a lui, ne semblait ni souffrir de la température très élevé ni de l'environnement rocailleux dans lequel nous étions,il attaqua de nouveau,encore et encore,toujours plus puissant,j'avais de plus en plus de mal a parer ses attaques,mais lui n'en avait que faire,il attaqua a nouveau se jetant comme un diable sur moi,il leva son sabre avant de l'abattre sur moi,en position de contre,je n'avait que d'autre choix que de reculer puis,une autre attaque survint,utilisant la force,il frappa le sol le faisant trembler tout en lassant a nouveau son sabre dans ma direction,de justesse,j'évita le coup en me jetant sur la gauche faisant une roulade pour me rétablir.
    Essoufflée, je l'interrompis.


    moi: Doucement,je suis débutante,c'est la première fois que je me sers de mon sabre,tu veut me tuer,ma parole,lui dis-je tout en essayant de reprendre mon souffle.


    -------------------------------------
    Anya-Pocahontas "Selana" Horn Terrik Sarkin
    Mon coeur t'appartient
    membre de la V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 04-11-2005 23:42]

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je la contemplais, elle etais si belle avec son sabre allumé, on aurait dit un bébé Kinrath qui venait de naitre, on aurait même pu dire que j'etais tombé amoureux.Mais elle ne l'entendait pas de cette oreille,elle me bondit dessus et comme je n'etais pas preparé à cette attaque, je perdit mon sabre.Elle m'attaqua mais je l'evita en me baissant, en sautant puis reprit mon sabre et le mis de façon à bloquer saon coup.Nos sabres étaient "vérouiller"...

    -Yaaaa.......alors, je croyez que j'allai te tuer ?
    -Ben tu me regardait bizzarement...
    -Quee....que...moi

    Je n'eut pas le temps de finir qu'elle fit un salto arrière et m'attaqua.J'avançais en donnant des coups, longs et puissants à droite pui à gauche, jusqu'à ce qu'elle perdit son sabre.Alors elle sauta.J'hésitais de la suivre mais mon envie de revoir sa beauté exquise, (et surtout de la battre) pris le dessus et je fit un bond pour la rejoindre...

    dimanche 06 novembre 2005 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    En position précaire sur un rocher,sentant cette chaleur insoutenable monter de cette masse en mouvement que l'on appelais lave,relevant péniblement la tête,j'entrevis kyt plongé a son tour vers la fournaise,décidé a continuer le combat. Atterrissant a son tour sur un rocher face a moi, il se mit a rire avant d'allumer a nouveau son sabre, je trouvais cette initiative plutôt risquée venant de lui voir suicidaire, il tenait vraiment a finir cuit a la broche, si tel était le cas, il était, sans le moindre doute, complètement fou.
    De toute manière,si il voulait perdre notre petit duel,c'était son choix et je n'avais aucunement l'intention de continuer a rester sur le mode défensif,au contraire,j'allais passer a l'attaque et cette fois-çi,je ne me ménagerais pas,j'allais donner tout ce que j'avais sans la moindre retenue.

    Rallumant a mon tour mon sabre, je pris appui sur mes pieds et me courba légèrement, plaçant mon sabre de manière a ce que celui-ci ne fasse qu'un petit arc de cercle épousant parfaitement la position de mon corps puis je pris une profonde inspiration, laissant un air brûlant, sec et irritant entrer dans mes poumons, concentrée et déterminée, je sauta dans sa direction.
    Atterrissant sur un petit rocher a environ deux mètres devant lui, je repris aussi vite mon élan et ressauta sur la rive, kyt fut surpris par ce changement d'attitude de ma part mais ne se laissant pas distancer, il sauta a son tour et vint me rejoindre, l’affrontement repris de plus belle.
    Jetant ma lame sur lui, je me mis avancée ne cessant de l'attaquant, ce dernier parait chacune de mes attaques, faisant face, nos sabres s'entrechoquaient dans un bruit assourdissant, toujours plus rapides, nos coups n'atteignaient jamais leur cible.
    Il fallait bien le reconnaître, nous étions a égalité!

    mardi 08 novembre 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide