Sauvetage dans l'espace

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

JacobHossa

462 Crédits

JacobHossa

Parrain :Cole Pr,Col

Novice concerné: JacobHossa

Mission pour novice : Pilote N.1

" Lieux: Naboo à Malastare."

Prologue : Planète de Naboo An +176 ABY

(Sachana )

-Jacob nous recevons une communication de la Guilde des marchands de Malastare Une personne désire te parlé il ce nomme Beluf  Karsen .

( JacobHossa )

-Bien j'arrive ,passe le-moi , Mr. Beluf Karsen . Bonjour que me vaut en appelle de la Guilde des marchands de Malastare? 

( Beluf Karsen )

-Bonjour Mr.JacobHossa je me présente je me nomme Beluf Karsen je fais partie de la Guilde des marchand de Malastare j'ai besoin de votre aide, voici la situation nous avons une mission de sauvetage à vous confier.

( JacobHossa )

-Une mission de sauvetage à me confier?

( Beluf Karsen )

-Oui nous avons perdu le contacte avec un de nos vaisseaux.

(JacobHossa )

-Vous avé perdu le contacte avec un de vos vaisseaux ou ce trouvait-t-il avant que vous perdez contacte avec votre vaisseau?

( Beluf Karsen )

-Il se trouvait à quelques unités astronomiques de Malastare avant que le contacte soit perdu,

( JacobHossa )

-Merci pour les infos, ayant cerné le degré d'urgence de la mission qui m'est confié, je donne à mon équipage les ordres nécessaire (contrôle niveaux, logistique, etc...) afin d'un départ imminent.

( Sachana )

-Jacob nous sommes prêt à décoller.

( JacobHossa)

-Bien Sachana à votre poste nous décollons.

( 10 minute plus tard le MALAKE décolle rejoint l'espace, une fois en orbite de Naboo R-7 fait les dernières vérification avant le saut en hyperespace. )

( Sachana )

-Jacob les vérification son effectué nous sommes prêt à passé en hyperespace.

( JacobHossa )

-Bien regagniez votre poste , j'arrive, " 10 minute plus tard j'ai rejoins mon poste de pilotage et je rentre les cordonnées de la dernière position connu du vaisseau ," bien les cordonnées son rentré dans l'ordinateur de bord et enregistré, nous pouvons passé en hyperespace R-7 activation de l'hyperdrive.

( Droïde D-7 )

-Affirmative .

( 10 minute plus tard l'hyperdrive et activé. )

( JacobHossa )

-Miracle l'hyperdrive fonctionne, en route, " nous passons en hyperespace et 2 h plus tard nous sortons de l'hyperespace dans la Bordure Médiane prés de la voie hydienne "

( Sachana )

-Nous sommes sorti de l'hyperespace.

( JacobHossa )

-Bien d'activation de l'hyperdrive.

( Sachana )

-Hyperdrive d'activé.

( JacobHossa )

-Bien activé le radar.

( Sachana )

-Radar activé.

Ce message a été modifié par JacobHossa le samedi 03 août 2019 - 14:47
    Ce message a été modifié par JacobHossa le mardi 06 août 2019 - 23:07

jeudi 01 août 2019 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide