Problèmes avec les jeux sw/stratégies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Et un nouveau topic un !!

    Ici vous pourrez poser vos problèmes genre j'arrive pas à passer un niveau ... et y répondre ou trouver des réponses. Arrangez vous pour bien lire car si un même problème revient plusieurs fois je supprimerai. Précisez bien le jeu et la console.


    Bien évidemment, les règles sont à respecter ce sont les mêmes que pour tous les autres forums : orthographe et flood attention
    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 17-12-2005 13:34]

    mercredi 07 décembre 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Message de darkromain

    Bonjour a tous voilà je viens de finir battlefront2 en ce qui concerne les campagnes mais les missions c'est bien marrant mais comment fait-on pour jouer une action immédiate ? Pouvez vous m'éclairer et me dire vos impressions en ce qui concerne ce jeu
    merci et à plus dans la 501st



    Messages de Aven-Flar



    Dis moi, pour X-Wing Alliance, où faut-il taper IMACHEATER?

    Chalut j'aimerais savoir comment configurer le mode Multijoueur de Battlegroud.


    Message de Goff_Morgane


    J'aimerais savoir comment fait on les attaques spéciales dans Star Wars Rots au Xbox silvouplait.
    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 29-12-2005 10:19]

    jeudi 08 décembre 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bon et bien à moi d'avoir un problème.

    Il s'agit de stars wars battleground clone campaign sur pc. Dans les missions, campagne mace windu dernière mission qui est la mission bonus qui concerne la prise du palais avec la libération de quelqu'un avec luke et yan entre autres.

    Grosso modo, j'ai rasé l'Empire et ai converti le palais avec Luke. Cependant je n'arrive pas à libérer "mon" otage et ainsi gagner la mission :

    quelqu'un peut-il m'aider ?

    mardi 10 janvier 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonjour !

    Le manuel d'Empire at War précise que l'on peut sélectionner un groupe d'unités comme dans SWGB en cliquant Ctrl + 1 ou un autre chiffre. Or je n'y arrive jamais, avec ou sans majuscule, avec ou sans le pavé numérique. Comment faire ?

    jeudi 23 mars 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    TotoJedi : > C'est simple: Tu choisi une unité (exemple les Char T4-B ou l'infanterie), puis tu cliques sur CTRL 1, 2, 3...9. Ensuite, tu reprends ta bataille. Quand tu as besoin de l'unité, alors que tu es de l'autre côté, tu appuies sur la touche séléctionnée et tu les as direct !

    vendredi 12 mai 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai un problème concernant la mission "atzerri" dans la campagne "rebelle" dans EAW j'arrive pas à déplacer le capitaine Antillès sur atzerri j'ai conquis toues les planètes . est ce ubn problème qui sera corrigé ds un futur patch?
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce


    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 10-06-2006 17:38

    samedi 10 juin 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai compris pourquoi antillès ne pouvait pas aller jusqu'a atzerri j'aurais du conquerir les planètes jusqu' à bothanwui puis le déplacer.(campagne rebelle terminée)
    Sinon je suis bloqué dans la campagne impériale dans le niveazu où je dois capturer le tantive 4 les 2 interdicteurs du début sont détruits mais j'ai en ai en renfort donc je les place près du tantive 4 avec un star destroyer peine erdue il s'enfuit en hyperspace donc la partie est perdue si quelqu'un peut me faire un screenshot ce serait gentil de sa part

    mardi 20 juin 2006 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( J'ai recommencé une parti dans lego sw 2 et je ne trouve plus la brique rouge dans l'épisode 4, chapitre 3: Mos Eisly. (et j'en ai marre de cherché^^)

    Merci de votre aide :cli:

    jeudi 30 novembre 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    j'ai deux questions:la première pour Lego Star wars2( sur ps2); quel est le bonus qu'on gagne quand on a récupéré les 99 briques dorées???( car si il est aussi nul que celui qu'on gagne avec les 60 briques, je ne vais pas me prendre la tete a chercher les dernieres briques).

    la deuxieme concerne KOTOR 2 The Sith Lord( sur pc):
    il parait qu'on peut trouver REVAN( pas l'illusion sur Korriban) grace à l'holocron
    de l'académie Sith !! est ce vrai?? l'avez vous trouvez et si oui , comment????
    V9W9

    mardi 27 février 2007 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Bien.

    Moi ausi j'ai une grosse question concernant Empire AT WAR forces of Corruption.

    Je n'arrive pas à passer au niveau 5 chez les rebelles. en fait, plus précisement, quand dans le mode conquête je mets niveau 5, je me retrouve niveau quatre alors qu'avec l'Empire c'est direct 5. Pouvez vous m'aidez ?

    Sinin la question de mon prédecesseur qui était si l'on pouvait trouver Revan est: non ! Impossible ! J'ai vérifié coin et recoin mais niette ! Où as-tu pêché cette information ?

    vendredi 09 mars 2007 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Bon, le topic est inactif depuis quelques temps, mais faut bien que je pose ma question quelque part.

    Je rejoue actuellement a Kotor I (sur Xbox), et j'ai un petit problème assez...embêtant. Au cours du jeu, T3-M4 s'est transformé en Zaalbar, peu utile quand j'aimerais utiliser les compétences spécifiques du petit droïde. Mais cela ne s'arrête pas la, a chaque fois que l'Ebon Hawk voyage ou que j'y sors puis entre, un nouveau Zaalbar apparaît, ce qui fait que j'ai actuellement une trentaine de Zaalbar dans la pièce principale du vaisseau, une belle petite armée de Wookie bien en rang...mais qui m'empêche un peu de circuler dans le vaisseau. J'ai tout de même réussi a finir le jeu, et malgré des reprises de sauvegardes (je sauvegarde souvent justement pour éviter les bugs) et des redémarrages de Xbox etc...le bug reste.
    Faudrais que j'essaye d'y rejouer pour voir...
    C'est d'autant plus bizarre que je l'avais re-fini une semaine avant, et sans bugs.

    mardi 08 avril 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VvS

    VvS

    6 Crédits

    Salut à tous chers internautes,

    J'ai un problème assez grave sur Kotor 1 sur PC, puisque je n'ai trouvé ma réponse sur aucun forum, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Je sais que SW Kotor est un jeu qui date assez, mais bon tant pis, je suis amoureux de ce jeu même si j'ai toujours eu des tas de bugs qui m'ont poussés à arrêté à chaque fois, même si j'avais la réponse.

    Mais là, il s'agit d'un problème particulier : En effet, j'ai déjà terminé tous les niveaux de Taris, Dantooïne, Kashyyyk, Tatooïne. Il ne me reste que Manaan et la forge Stellaire à faire donc. Hors, en voulant faire une pause dans mes missions en me rendant une nouvelle fois sur Dantooïne, j'ai été attaqué par le Léviathan. J'ai finit tout ce qu'il y a à faire dessus et j'ai sauvegardé ma partie JUSTE AVANT de m'enfuir à bord de l'Ebon Hawk (juste devant la porte du hangard).

    Hors, lorsque je veux ma partie, le chargement de ma sauvegarde va jusqu'au quart de la barre puis là, c'est le gros bug, retour sous windows : "Star Wars : Knights of the Old Republic a cessé de fonctionner." (Windows et ses excuses bidons, en somme).

    J'ai téléchargé le patch 1.03 mais il est inutile car je possède Star Wars : Best of PC qui contient en fait la dernière version de Kotor. Le patch est donc totalement inutile. J'ai réinstallé le jeu trois fois, rien à faire...Ce bug m'ennuie beaucoup étant donné que pour une fois je n'ai eu aucun bug jusque là.

    => Bon, selon plusieurs sources fiables :

    J'ai deux sauvegardes : Apparemment, ma sauvegarde est corrompue. La sauvegarde automatique l'est elle aussi.
    J'ai bien pensé au cheat code Warp, mais puisqu'il faut être en jeu pour l'activer, je ne sais pas comment m'y prendre...

    Quelqu'un peut-il m'aider ? :help:

    Ce message a été modifié par: VvS le 29-07-2008 14:35

    mardi 29 juillet 2008 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Bonjour tout le monde,

    J'ai un petit soucis avec le jeu : jedi knigth 2 jedi outcast.

    En effet, je vien de liberer Lando, et il se retrouve maintenant devant une console, et il m'envoi trouver son vaisseau pour enlever les sécurités qui nous empêche de decoller.

    Mais je ne trouve pas mon chemin.

    Merci

    samedi 01 novembre 2008 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide