Alliance .AW. [ débats et discussions] (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Et ben. J'avance bien niveau flotte mais si je suis plus chez vous.
    En passant je vous dit bonjour ^^
    Je viens de partir de l'alliance .TCH. une des meilleurs de l'uni 22 car ils étaient en guerre et je voulais pas m'en mêlée.
    Maintenant je suis dans la wing d'une des autres meilleurs alliances. W_KAOS ^^ Ally mère KAOS.

    Enfin allez. Si vous avez besoin de moi pour ce fameau raids je peux toujours rendre service même si je suis plus d'en votre alliances. Au fait Tyria. J'arrive toujours à aller voir les parties secrètes de votre alliance sur le forum.

    -Petit transporteur ( 30 disponible(s)
    -Grand transporteur ( 10 disponible(s) )
    -Chasseur léger ( 36 disponible(s) )
    -Croiseur ( 24 disponible(s) )
    -Recycleur ( 1 disponible(s) )
    -Sonde espionnage ( 10 disponible(s) )
    -Satellite solaire ( 10 disponible(s) )

    Allez bon jeu à tous.
    Au fait faudrait cacher les messages qu'ont peux voir que chacun à poster dans votre forum quand on va dans leur profil.

    samedi 22 octobre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Petit gros probléme !! Il se trouve que par un malheureux concours de circonstances je ne pourrais être présent à l'heure J* du raid général ... Etant moi même l'attaquant d'un trio je suis profondément désolé d'anoncer mon retrait ... pô juste, même pas le droit de bastonner !!

    En effet, j'ai un train dimanche à 16H30 direction l'Orne pour un stage de formation BAFA (durée 1 semaine, je me mettrais alors en Mode Vacance) et n'ayant pas pu negocier une autre horaire auprés de la charmante demoiselle de la SNCF je crains que cela soit définitif,donc à moins que nous puissions trouver une solution je crains que ma participation soit à oublier ...

    Master-Chris, si tu peux reprendre l'attaque je t'en serais reconnaissant, je te propose 30K de metal gratuit (compte tenu des circonstances) si tu veux ameliorer ta flotte !!

    Encore désolé pour ce leger désagrément, je vous remecie de votre compréhension ...

    Je payerais un coup à tout le monde en rentrant, promis !!!

    MAJ : Aprés une longue, très longue explication de ma chère soeur Bambi (Darkbosco muahah) , je dois me rendre à l'évidence ... on ne dit pas Heure J mais Heure H !!! Voila, c'est tout !!
    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 23-10-2005 12:56]

    samedi 22 octobre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Primo : Bonjour !!!!!
    Secondo : Désolé pour mon précédent message je l'ait écrit sous le coup de l'énervement :cops:
    Tercio : Ma flotte
    >25 croiseurs
    >19 grands transporteurs
    >15 chasseurs lourds
    >14 " légers
    >2 recycleurs

    STP Aven Flar concentre toi sur le transport des ressources
    Il faut que j'attaque avant toi donc demain a l'heure H je posterai le temps que ma flotte mettra pour atteindre la cible : Vaidusa
    TOI tu fais une estimation de ton temps comme ça tu pourrascalculer le temps de décalages entre nos deux assaults
    (pour calculer ton tepls a toi tu envoi la flotte, avec l'ordre transport, tu note le temps et voila !!!)
    TINNTINNIN BASTON :eplos:

    samedi 22 octobre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Bon eh bien maintenent l'heure est a la guerre et je voudrais savoir si il y a une heure précise pour l'assault
    Lando je te prie de me contacter au plus vite stp

    Somewhere over a big gun where death is butiful....

    _________________
    Petit deviendra grand, ainsi parle le temps...


    samedi 22 octobre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Méro > Avec la SNCF tout est possible (c'est vrai que d'un côté c'est pas faux) :D

    Bon, je rigole mais ça ne m'arrange pas du tout, car sachant que notre cible est tout de même assez grosse, je pense que quelques VB auraient été necessaire.
    J'accepte bien sûr tes 30 k de métal, mais je te les rembourserer (question de principe) c'est comme ça chez moi (m'avais tu répondu quand je t'avais fais la même offre ^^).

    Aynor ou Ange (ou personne possédant des VB) : Comme je l'ai dis ci dessus, je pense que quelques VB seraient utiles pour fair un balayage total de Mr spycer (ma cible). J'aimerais donc qu'un(e) de vous, m'aide dans cet attaque si vous avez quelques VB en rab.

    Je suis donc le leader du duo (peut-être trio en cas de réponse de possédeur de VB ^^).

    Attaquant,recycleur : Master_Chris
    Transporteur : Cloums
    Aide attanquant : ???

    Cible : spycer [1:174:12]

    Voilà, j'éspere que l'assaut de ce soir ce passera comme prévu.
    A+ et bon jeu.

    dimanche 23 octobre 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, le tri Aynor, Ange et moi est modifié:

    Ca sera un duo Aynor-Ange.

    En effet, j'ai été victime d'un bug chiant et affreux:

    ma flotte a disparue!!!!

    Y'a juste un champ de débris autour de ma planete, et le seul rapport de bataille que j'ai eu, c'est moi atomisant une sonde....Alors franchement...y'a un problème lol

    Donc voala, sans moi l'attaque ^^



    MODIF: bon, quand j'y pense, c'est surement un rapport de bataille manquant....Probablement du type qui m'a sondé auparavant. Donc voala, je vous ai donné ses coordonées par mail Ogame, donc attaquez le si vous le voulez, ça me ferait plaisir ^^



    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 23-10-2005 20:45]

    dimanche 23 octobre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pour les quelques uns qui étaient de la baston de la nuit dernière, le trio Lando, Hanshi et Oxara a rempli son objectif "Ney" sans aucune perte à déplorer. Notre opération a donc été pour nous trois un franc succés, qui a même un peu payé!
    Je crains en revanche que nous ayons été bien peu a être de la partie hier soir. Je me trompe?... Le but fixé auparavant est par contre unTotal échec: nous n'avons pas été capables de mener une activité commune sans prendre les initiatives requises. Mais bon, tirons des leçon de nos erreurs.

    Il est clair que nous manquons cruellement de solidarité et de motivation pour faire vivre l'alliance. Notre alliance fraternelle vire dangeureusement vers une simple association d'intérêts indépendants. Il faut être convaincu que d'autres sauront tirer partie de cette faiblesse.

    L'intérêt que j'éprouve pour l'alliance, me pousse à réagir et j'espère vous présenter quelques projets dès que j' en aurai le temps.

    Le Général Calrissian








    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 24-10-2005 11:55]

    lundi 24 octobre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Je viens de lire avec intéret le message de Lando qui est non seulement mon plus fidèle allié, mais encore celui qui m'a aidé à démarrer et à progresser dans le jeu.
    Ce week end a été un dur week end pour sa flotte et ses planètes. Destruction complète de ses vaisseaux, boucliers, grosse perte de points, etc... par un fourbe très puissant qui l'a littéralement harcelé ( facile quand on pointe dans le top du tableau).
    En dépits de cela, la nuit dernière, Lando s'est lancé avec sa misère en tête de l'assaut ( qui a été facile, faut le dire). Car il n'a qu'une parole et il croit que l'alliance le suit. Pour ma part je crois que l'alliance est une grosse motte de beurre mou, dans laquelle viennent régulièrement se servir les uns et les autres. Tous nous sommes pillés régulièrement et au mieux, cela cela fait aux alliés.( c'est aussi le jeu bien sur...).
    Je voudrai dire à mon ami Lando, à qui je viens d'envoyer de quoi reconstruire son gros bouclier et quelques canons, qu'il y a dans l'alliance des combattants qui ne lâcheront pas. Je regrette un manque d'organisation et de discipline de jeu, mais ça aussi c'est le jeu.
    Quand, j'ai initié la colonisation sur 6:116:XX, j'avais en tête de créer un groupe qui gagne. Il faut nous faire respecter sinon l'alliance disparaîtra et nous avec. La balle est dans le clan des forts de l'alliance. Ce sont eux les leaders. Ils doivent créer un régiment d'intervention au service du groupe. Ils doivent être créatifs et proposer des choses.
    Général Lando, relèves la tête tu as au moins un allié qui ne te lâchera pas...
    Je voudrais juste rajouter que part fidélité de parole, en dépits de son week end misérable, Lando a décidé de céder toute sa part du butin aux autres joueurs et c'est pour cela que Lando est un leader que je respecte.

    lundi 24 octobre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Je corrige une coquille dans mon précédent écrit: au lieu de lire "cela cela...", lire "au mieux cela fait de la peine aux alliés"

    lundi 24 octobre 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    J'étais également de la partie pour hier soir, seul intervenant de mon trio.

    Je n'ai déploré que la perte de 5 CL, victoire aisée donc, mais peu frutueuse par contre. Les 50k de metal, 20k de cristal, et 20k de deuterium seront bien entendu reversés à ceux qui en ont besoin, et qui le mérite. Donc et bien n'hésitez pas à demander.

    Concernant le manque de cohésion de notre groupe c'est une chose que je ne cesse de dire depuis le début. Trop peu sont ceux qui s'expriment, ici ou sur l'autre forum (ou même via messagerie ogame).

    La balle est dans le clan des forts de l'alliance. Ce sont eux les leaders. Ils doivent créer un régiment d'intervention au service du groupe.



    Peut-être mais:

    1/Il se peut que les "forts" du groupe ne soit pas des raider mais des miniers.

    2/Même avec une flotte optimisée au maximum par rapport à notre niveau, on ne peut lutter contre des joueurs ayant plus de 100 rang d'avance sur nous.
    Je me demande si vous n'aimeriez pas que l'on se suicide (en pure perte) juste pour dire "ouai t'as vu je t'ai aidé". Je ne vois pas dans un tel acte quelconque courage, mais de la folie, et avec quoi à la clé ? Rien.
    Je préfère aider en fournissant des ressources, ce qui est certes moins héroique, mais plus utile au final.

    Par contre il y a des choses qui ne peuvent restés impunies, comme l'attaque qu'a subit Chris, de la part d'un de nos alliés. J'aimerais savoir où cela en est de cette histoire ? On peut admettre un raid, c'est le jeu, mais le raid d'un allié c'est différent. Voila le genre de cas qui me ferait envoyer ma flotte sans espoir de victoire.





    lundi 24 octobre 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bien pris le message de Hanschi et celui de Aynor, merci Hanschi pour tes marques de confiance.
    Concernant tout ce qui vient d'être dit, je souscris à la fois aux propos de Hanschi, mais également à ceux de Aynor, le sage.
    Il est vrai que pour l'instant, nous sommes plus des miniers que des raiders. Quant à la tactique, elle ne peut être qu'une réponse du faible au fort. Compte tenu de notre position, première option, après la première gifle, je tends la seconde joue. Seconde option( ma préférée), après la première gifle plusieurs de mes alliés balancent un missile sur l'attaquant pour le faire réfléchir.
    Ouais, c'est bien de le dire. J'ai conscience que l'esprit du jeu étant le raid, il faudrait des dizaines de missiles d'avance pour contrer toutes les attaques et marquer le coup. Je retiens l'idée du "régiment d'intervention". Je n'ai pas encore une idée précise de sa constitution et de son cadre d'action. Cependant, je pense que notre futur tient dans notre capacité à nous organiser un peu mieux.

    Pour ce qui est de master Chris, j'ai porté l'affaire devant les responsables de l'alliance concernée, il en ressort qu'au moment où "tiptop" (l'assaillant) attaquait, le forum CDJ CDS était en mise à jour et le PNA n'apparaîssait pas encore en lecture. Ce dernier argument est celui qui est soutenu par tiptop, ce qui en théorie est cohérent.
    Vous me connaissez, je n'allais pas tolérer de tels agissements et j'ai mis en avant que si ce joueur était bien appliqué au sein de son alliance, il devait en connaître les pactes. Je lui ai reproché de ne pas s'être inquiété de la réclamation de chris auprès de ses alliés.
    Je voudrais ajouter que les défections de "Kirby92", et de "the matrice" nous ont en plus porté préjudice envers cette alliance puis que tiptop s'est servi de l'argument comme quoi nous n'étions plus dans les cent premiers pour encourager ses camarades à refuser le pacte total.
    Dernièrement mes relations avec eux, vous le devinez sont tendues à cause de cet incident. Il convient donc de calmer le jeu pour sauver le PNA.

    Lando Calrissian, caporal chef^^

    lundi 24 octobre 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oxara

    Oxara

    1013 Crédits

    à Lando et Hanschi : Je n'ai pas besoin des ressources de l'attaque d'hier soir, vu que je n'ai subi aucune perte et que d'autres en ont grandement plus besoin que moi. je me suis mise au recyclage intensif depuis presuqe 2 semaines et ça rapporte bien, donc g a disposition 50000 cristal et 50000 metal pour les joueurs qui ont souffert ses derniers temps (genre chris, ane, naga ...) c'est peut etre pas grand chose quand on a perdu tout une flotte mais c'est déjà ça.

    Sinon je suis assez d'accord sur l'organisation de l'alliance assez merdique, ce qui n'est pas de la faute des boss ou des plus fort de l'alliance à mon avis.
    Voilou ++

    lundi 24 octobre 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    mais également à ceux de Aynor, le sage.


    Je sens comme une pointe d'ironie lol.
    Attention à tes fesses :cli:

    Je me pose alors une question, suite à ce que tu nous dis sur le PNA avec CDJ CDS: devons nous sauver ce cheval boîteux (le PNA) ?

    Si ces braves gens ne sont pas capables de reconnaître la manifeste erreur (volontaire ou non) d'un de leur membre, et de la réparer, alors qu'adviendra t-il de ce PNA ? Et si un argument tel que celui avancé par ce monsieur "tiptop" suffit à les dissuader, alors cela montrera qu'ils n'en valent pas la peine.
    Il faut être capable de regarder un peu plus loin qu'un tableau de stats.



    lundi 24 octobre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Lando > Concernant mon raid :

    1) Peut-être que le forum de CDJ CDS était en reconstruction mais comme tu le dis si tip top était vraiment actif au sein de son ally, il devait être au courant de ce PNA.
    2) Comme je l'ai déjà fait remarquer, je l'ai alerté lors de sa première attaque que nos deux allys ont un PNA en commun, si il doutait de mes paroles il aurait très bien pus demander confirmation auprès de ses superieurs hiérarchiques ! Mais il n'en avait apparement pas douté, vu qu'il s'est gentillement excusé et a retiré sa flotte ! (Ce qui est une raison de plus).

    Certe il ne pouvait pas être en connaissance du PNA, mais il y en avait bien un et il était entièrement valide.
    Il n'avait donc pas le droit de me raider, et il ne veut apparement pas l'admettre.

    Sachez que je suis encore là et je le serais toujours.
    Mon message peut paraitre bizarre, mais en ce moment j'ai la tête dans le *** excusez moi si mes paroles ou expressions sont étonnantes ^^.

    A+ et bon jeu

    lundi 24 octobre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Lando et Chris> Si vous voulez, je veux bien m'occuper du PNA avec le CDJ CDJ. Ca me pose pas de problème, j'ai du temps à revendre en ce moment.

    Sinon j'ai une petite proposition. Les joueurs forts (sachant qu'on est seulement 3/4 a sortir du lot et deux à poster très regulièrement) pouraient chercher des planètes faciles a raider pour les plus faibles. De telle manière que les "faibles" n'auront qu'à envoyer des transports pour récupérer des ressources...

    lundi 24 octobre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Aynor< Non non je suis très sérieux!
    Chris< les négociations avec eux ne sont pas terminés, pas de conclusion hatives!
    Tyria< Je te remercie de ta proposition mais bien que nos relations se soient dégradés le PNA est toujours en vigueur et il ya toujours des negociations courtoises entre nous. J'estime donc que je peux me passer de tes honorables services pour le moment, peut être que plus tard si ça vire à l'engueulade...
    Je ne suis pas contre ton offre d'aider les faibles en raidant, je te soutiens c'est une bonne idée.
    Lando

    lundi 24 octobre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Lando> Ce nest pas nous qui raidons. Mais directement les joueurs. Les "forts" ne font qu'indiquer des planètes faciles a raider et avec pas mal de ressources (vivivi ça existe !).
    C'est en gros une sorte de partage des infos.

    lundi 24 octobre 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Bon personnellement je me suis fais exploser lors de l'assault, ce que je trouve ridicule de ma part, j'aurai bien sûr du prendre de meilleurs précautions. Je remercie tout naturellement tout ceux qui me portent leur aide en m'envoyant des ressources je pense à Oxara, ( ma cousineee^^), cloums, Aynor, tyria qui m'aurai j'en suis sur aidé mais qui avait d'ores et déjà livré a un nouveau.
    > Au sujet de ce Tiptop, je trouve inadmicible son comportement et je pense que si il ne fait pas d'excuses et ne dédommage pas Chris rapidement, il faut rompre au plus vite les os du cheval boiteux. Chris je suis désolé de ne pouvoir t'aider financièrement, etant un peu faible au moment ou j'écris^^

    Il est vrai que l'ally n'est pas bien bien coordonnée mais il existe bel et bien une solidarité, pour preuve ceux qui ont automatiquement répondu a mon appel de secour.

    Nelson-Ane-Nucleoworm (au choix^^) :sidi:

    lundi 24 octobre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2005-10-24 18:32, LandoCalrissian a écrit:
    Aynor< Non non je suis très sérieux!


    Tu es fou alors! :D


    Bon comme le propose Tyty, dorénavant on vous indiquera quelques petites planètes à raider. Ca va pas être dur, y en a plein partout des "grenier".

    Je vais de ca pas vous indiquer quelques cibles déjà trouvées, sur le forum de l'ally.

    lundi 24 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ane > Financièrement, je n'ai besoin de rien j'ai déjà dépassé les 100 K de chaque ressources. Il serait plutôt de mon devoir de te fair part de quelques K de ressources (mais comme je te l'ai expliqué ce matin au collége, je suis à la porte de mon premier VB tu comprendras donc que j'aimerais tout de même enfin les avoir ^^). Et les autres ne me traitez pas de radin ! ^^.
    Dès que je peux, mes transporteurs seront en direction de ta planéte pour te livrer une quantité (grande en principe ^^) de ressources.

    Lando > Je ne fait aucun jugement hatif, je dis simplement que mon chère tip top n'a pas l'air du même avis que nous, d'autant plus qu'il demande à ses superieurs d'annuler le PNA sous peine que nous ne sommes plus dans le top 100 des allys (il doit avoir une idée dérrière la tête).
    Bien sûr moi je préfere que vous fassiez tout pour que nos relations restent les mêmes avec les CDJ CDS et pourquoi pas même un pacte total, mais en revanche J'EXIGE ce remboursement et je pense que vous êtes tous d'accord avec moi. Si jamais MES ressources devaient réster chez lui, j'irais les chercher moi même, que vous m'accompagniez ou non !

    Tyty > Je trouve ton idée plutôt bonne, je ne peux certainement pas me classer parmis les "forts" de l'ally, mais je n'ai pour le moment pas besoin de ressources, je vais donc essayer de trouver quelques proies faciles ^^.

    Voilà, apparement l'ambiance amicale est conviviale est revenue parmis nous, restons comme tel et nous irons loin !

    A+ et bon jeu.

    mardi 25 octobre 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Chris

    jeudi 27 octobre 2005 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Voici où en sont les discussions sur le forum CDJ CDS concernant l'attaque subie par Chris d'un membre du CDJ CDS. Je rappelle que nous éxigeons réparation car l'attaque était une violation du PNA signé avec CDJ CDS.
    J'ai mis en darkblue mes messages et celui de Tip Top( le raideur en question) en indigo. Le réponses des autre membres sont en darkred.




    Lando Calrissian



    Inscrit le: 03 Sep 2005
    Messages: 5

    Posté le: Mer 19 Oct à 8:48

    --------------------------------------------------------------------------------

    Salutations
    Je suis Lando Calrissian, ambassadeur de l'alliance portant le tag .AW. avec qui vous avez un pacte de non -agression. Calimera m'avait demandé de vous recontacter pour un pacte Total quand nous serions dans le top 100, ce qui est maintenant le cas puisque nous sommes classés 82ème!
    Cependant, avant de débuter les négotiations tant attendues, nous portons officiellement plainte devant les fondateurs de cette alliance pour la raison suivante: un de vos membre "tiptop" de la planète 4:214:9 a violé en TOUTE CONSCIENCE le 19/10/05 le pacte de NON-AGRESSION convenu entre .AW. et CDJ CDS. Nous avons la preuve de sa lacheté puisque, lui rappelant le pacte en vigueur, il a tout d'abord fait demi-tour en s'excusant, puis a relancé sa flotte contre mon camarade une fois que ce dernier s'était déconnecté!!! Face à aussi peu de fairplay et à une méprise des accords diplomatiques qui souillent la réputation valeureuse de votre alliance nous éxigeons un dédommagement intégral ainsi qu'une exclusion provisoire de ce traitre qui n'a pas sa place parmi votre alliance dont l'honneur est la base.
    Nous comptons donc sur vous, pour faire régner l'ordre dans vos rangs et ainsi contribuer à la mise en place d'un Pacte Total.

    Respectueusement
    Lando Calrissian



    Calimera
    Membre du CDJ CDS


    Inscrit le: 09 Aoû 2005
    Messages: 153

    Posté le: Mer 19 Oct à 13:44

    --------------------------------------------------------------------------------

    mon fondateur et pas la mais je vais voir se que je vais faire je vous promait qu'il aura sanction.



    TIPTOP



    Inscrit le: 12 Oct 2005
    Messages: 6

    Posté le: Jeu 20 Oct à 5:24

    --------------------------------------------------------------------------------

    Place Alliance Memb. Milliers de points par membre
    101 * ALTAB 7 109 15
    102 * Beach 4 107 26
    103 * kotor 7 104 14
    104 * RoD 14 104 7
    105 + lea 19 103 5
    106 * TNGE 5 102 20
    107 + HFR 8 100 12
    108 – Tavern 5 100 20
    109 – J.T 2 100 50
    110 + La Dra 18 99 5
    111 + .TS. 3 99 33
    112 – ISA 13 99 7
    113 * .AW. 32 98 3
    114 * D.J.A 17 98 5


    Oui je me souviens d'avoir recu de la part d'une personne que nous etions en sois disant alliance. J'ai verifié et personne de .AW. etaient en PNA ou PT ou PC.
    De plus, vous etes pas ds le top100 donc cela encore plus caduc le pseudo pacte non officialisé.
    Je n'accepte pas non plus d'etre insulté et énoncé comme traite car je suis un valeureux guerrier.
    Le menteur c'est pas moi et j'attends toute preuve en FORUM. Moi elle est présente et puis meme si preuve il y a, le pacte n'est pas officialisé chez nous.

    Cordialement

    Patrice (TipTop)


    Capitaine Flam
    Membre du CDJ CDS


    Inscrit le: 13 Sep 2005
    Messages: 42

    Posté le: Jeu 20 Oct à 7:52

    --------------------------------------------------------------------------------

    Calimera, un PNA existait avec les AW ? Je ne vois rien sur le forum ?



    Calimera
    Membre du CDJ CDS


    Inscrit le: 09 Aoû 2005
    Messages: 153

    Posté le: Jeu 20 Oct à 13:53

    --------------------------------------------------------------------------------

    quand j'ai du mettre a jour sur leforum j'ai mis tout les nom des alliance que dark ma envoyé mais elle y était pas donc j'ai oublié (normale avec plus de 7 pacte fait par moi).
    je met sa des que possible




    Capitaine Flam
    Membre du CDJ CDS


    Inscrit le: 13 Sep 2005
    Messages: 42

    Posté le: Ven 21 Oct à 2:56

    --------------------------------------------------------------------------------

    Alors on n peux rien car Tiptop ne pouvait être au courant je pense !

    Lando Calrissian, acceptes nos excuses pour cette attaque mais Tiptop ne pouvait être au courant de ce pacte.

    Je pense qu'on pourra trouver un moyen de s'arranger... par contre vous n'êtes pas dans le Top 100 pour signer un pacte ?




    Calimera
    Membre du CDJ CDS


    Inscrit le: 09 Aoû 2005
    Messages: 153

    Posté le: Ven 21 Oct à 10:39

    --------------------------------------------------------------------------------

    nous avons signé une pna avec eux car il ne l'était pas et je leur et dit que des qu'il sont dans le top 100 on signerai un pacte total.
    sa te va.



    Lando Calrissian



    Inscrit le: 03 Sep 2005
    Messages: 5

    Posté le: Sam 22 Oct à 13:00

    --------------------------------------------------------------------------------

    Nous acceptons les excuses de votre alliance mais les arguments de défense de l'accusé ne sont pas recevables, si il était réellement investi dans votre alliance il aurait dû savoir depuis longtemps qu'il y avait PNA et n'a pas cherché à eclaircir auprès de vous, les propos de la victime. La plainte ne peut donc être retirée pour le moment mais nous revenons sur la précédente demande d'exclusion. Nous vous serions néanmoins reconnaissant de dédommager rapidement d'une manière où d'une autre la victime pour que nous puissions engager les négociations de PT.
    Nous revendiquons la légitimité du pacte Total car il y a encore quelques jours nous étions 82èmes du classement. Le côté obscur a malheureuseument voulu que 2 de nos champions trahissent pour rejoindre une alliance plus puissante il ya peu. Je ne vous ai donc pas raconté d'histoires dans mon premier message.Etant la 109ème alliance de l'univers 22 au moment même où je vous écris ;je suggère donc de mettre en route les rouages diplomatiques parce que nous auront très bientôt comblé notre retard.

    Respectueusement
    Votre agent de liaison Lando Calrissian
    Que la force soit avec nos relations....



    hannibal lecter



    Inscrit le: 26 Sep 2005
    Messages: 12

    Posté le: Dim 23 Oct à 8:12

    --------------------------------------------------------------------------------

    mdrr voila que ses une plus petite alliance qui donne des ordres a la CDJ CDS ,
    on auras tous vu , escuse moi lando mais vous avez plus qu' eux a perdre dans cette histoire , vu la façons ou tu leur mais les conditions , il y aurais longtemp que j'aurais cassé les pactes entre vos alliances .mais j'avoue que tu a des cou.....s de les affronté comme ça ,on vois que tu en veux

    pour moi ,ses vrai les pactes son mal affiché , je n'es trouvé aucun sujet ou affichage de toute les alliances qui avais des pactes avec eux , seule en lissent la partie pna de leur forum un a un , j'ai us des cas ou j'ai été scané par certain de leur membres ,mais je suis venu simplement les avertir et avec rapidité il on communiqué cette action et ainsi évité la bavure

    voila mon avis , je trouve que vous devriez en resté la ,sans esclusion et pour un remboursement ca serais au bon vouloir de l'attaquant , s' il estime ca faute valable



    Lando Calrissian



    Inscrit le: 03 Sep 2005
    Messages: 5

    Posté le: Mer 26 Oct à 17:47

    --------------------------------------------------------------------------------

    Chers respectables administrateurs et membres de l'alliance CDJ CDS

    Face à aussi peu d'attention envers les alliances qui vous sont fidèles en honneur comme en amitié, nous exprimons notre indignation et demandons une dernière fois une compensation pour votre bavure qui ne demande qu'à être pardonnée et non pas sottement ignorée voir étouffée.
    Nous n'accordons,au point où nous en sommes, que peu d'importance sur les origines de cet incident mineur et encore moins de la provenance du dédommagement requis. Mais nous insistons au nom de la crédibilité des engagements que vous prenez avec vos confrères, d'être bel et bien remboursé.
    Nous attendons avec impatience la validation du Pacte Total, je veux dire par ici, que nous sommes 103èmes au classement et donc comme je vous l'avais promis, en train de remplir vos conditions. Nous attendons de votre part une réaction plus chaleureuse et bénéfiquement réciproque digne de nos valeurs communes, contrairement à l'inactivité qu'il nous a été donné à voir jusqu'à maintenant.

    Que la Force guide votre raison.
    Lando Calrissian



    torid



    Inscrit le: 03 Oct 2005
    Messages: 6

    Posté le: Jeu 27 Oct à 15:37

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour tous,

    Je pense qu'il faut sortir du formalisme diplomatique. S'il y a eu bavure, cela ne doit pas entacher 2 alliances (ou plusieurs) mais seulement les 2 protagonistes. L'attaquant doit rembourser soit en ressources effectives prises, soit en commerce équitable avec la victime, soit en soutien en cas de conflit.

    Une affaire LOCALE en doit pas être monté en mayonnaise ainsi. Enfin, si l'alliance qui souhaite pacter avec nous répond aux conditions que nous avons fixées, je ne vois en effet aucun inconvénient à ce que le pacte se fasse.

    La bonne soirée dans ce jeu ou nous avons plus besoin les uns des autres que de passer du temps sur ce genre d'affaire.

    Amicalement.
    _________________
    I'm a Torid Wookyyyyyy ;-)



    Pacte Total


    Page 1 sur 1
    Arrêter de surveiller ce sujet
    Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

    Conseil Des Jedis et Des Siths / CDJ CDS / Univers 22 et 02 :: SECTION PUBLIQUE DU CONSEIL DES JEDIS ET DES SITHS / FONDATEURS : DARKVADOR / UNIVERS 22 :: Vous déposez ici vos demandes de pactes ::


    Page 1 sur 1











    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 27-10-2005 21:59]


    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 27-10-2005 22:03]

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je remarque une légère tendance à pas se prendre pour de la ***censuré*** de la part de certains. On est moins fort, c'est pas une raison pour se laisser entuber.

    Ce cher Tiptop, s'il l'était effectivement, n'hésiterait pas une seconde pour rembourser Chris. Hors manifestement ça le dérange pas de ne pas le faire. Soit.

    Si vraiment aucun remboursement n'est opéré, on va certes pas rentrer en guerre à cause de lui, mais en même temps s'écraser ça me fait mal.
    Donc bon, imaginons qu'une erreur est pardonnable. Mais pas deux comme cela.

    jeudi 27 octobre 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bon, et bien les négociations n'ont pas l'air de tourner à mon ou plutôt à notre avantage, en tout cas sur le sujet du remboursement.

    Lando > Il serait bien sûr tout à notre avantage que tu obtiennes un PT avec les CDJ CDS, cependant comme je l'ai répété plusieurs fois : il me rembourse ou il meurt. Qu'il y est un PNA ou un PT en commun, mes VB iront rendre visite à Mr tip top pour reprendre ce qui m'appartient.
    Il va falloir y mettre un ultimatum car on voit bien qu'ils détournent le sujet et n'admettent pas l'erreur de tip top.
    Je pense qu'un délai d'une ou deux semaines pour mon remboursement suffira amplement, d'abord pour voir si les négociations avancent et ensuite pour que nos flottes soit plus considérables (ou en tout cas la mienne) en cas d'attaque.
    Je ne veux bien sûr vous causer aucun problémes mais là c'est un cas à part, et je ne laisserai certainement pas filler tant de ressources et une revanche si importante à mes yeux.

    Avant d'attaquer, je passerai par tous les moyens : plaintes devant les chefs de leur ally (en cours) , négociations directes avec Mr tip top, plaintes devant les modos de l'uni 22 sur le forum.
    Si je n'obtien pas gain de cause avec cela, et bien c'est mes VB qui l'obtiendront !

    A+ et bon jeu.

    vendredi 28 octobre 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasterClems

    MasterClems

    760 Crédits

    SALUT!
    Chris, si tip top ne te rembouse pas j'essayerais de faire partit de la bataille, mais ce serais bien mieux une négociation et un PT!
    Est ce que quelqu'un veut bien échanger du cristal soit contre du métal soit du deutérium, comme il veut?

    vendredi 28 octobre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide