Avis aux fans de la belle Mylène

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    Salut!
    Juste un petit appel pour savoir si il y aurait des fans de la mystérieuse et énigmatique Mylène Farmer. J'aimerais savoir quelle est votre chanson préférée de l'Ange Rouge, votre album préféré et surtout ce que vous penser de son dernier single "fuck them all".

    mercredi 16 mars 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    salut ben moi fan de mylene farmer depuis 8 ans environ !
    je collectionne de tout sur elle mais bon je ne possede pas tout trop cher !
    donc mon album prefere et le live de bercy
    mon morceau, ben entre libertine, sans contrefacon, tristana,
    on va dire ses chansons entre 1986 et 1990
    je collectionne les disques vinyle sur elle il m en manque beaucoup mais j ai au moins degoté en brocante sont premier 45 T pochette couleur, asse rare ...

    bon fuck them all est plutot hard surtotu qu il y a un choeur qui cris cela !
    ce n'est plus le temps de maman a tort ou libertine suivie de pvq sois douces ...
    Un nouveau mag sur elle viens de paraitres

    jeudi 17 mars 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    Je suis du même avis que toi. Je pense en effet que le live de Bercy est vraiment le meilleur album de l'Ange Rouge! J'ai adoré son coté electro, rock avec la guitare électrique (style de musique que l'on retrouve dans Anamorphosée et que j'aime beaucoup)! Les versions de Désenchentée, Libertine, Sans Contrefaçons, California, XXL, Je t'aime mélancolie, Que mon coeur lache sont vraiment sublimes et plus belles encore que les versions originales, bien qu'elles soient magnifiques aussi! Je suis par contre un peu déçue par l'album Innamoramento, ou le rythme est beaucoup plus lent. Et je trouve que le dernier single est un peu a l'image de cet album. J'espere que les autres chansons seront plus entrainantes et que cela ressemblera plus aux années 84-95, surtout qu'il était dit qu'elle devait revenir a ses debuts!
    A part ca ma chanson préférée reste DESENCHANTEE. C'est avec cette chanson que j'ai connu la belle, ou plutot en decouvrant le clip en 1990, quand j'avais 6 ans et qui m'a beaucoup marqué.

    lundi 21 mars 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Tu as vu Giorgino ?

    jeudi 24 mars 2005 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    Non, je ne l'ai pas vu. Faut dire que j'étais assez jeune quand il est sorti au cinéma. Je connais vaguement l'histoire et je sais que le film n'a pas été un succès. J'ai même entendu dire que c'était la raison pour laquelle le duo Mylène Farmer/Laurent Boutonnat se separer, professionnellement parlant j'entends, et qu'elle serait pour cette raison partie travailler aux States l'album anamorphosée, qui est d'ailleurs une franche réussite. En tout cas, ca m'interresserait de le voir, pour la prestation de Mylene et pour Jeff Dalhgreen.

    jeudi 24 mars 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Depeche toi
    en dvd sur aucland.fr

    !!!

    c'est surement un fake mais pas cher

    donc tu tape www.aucland.fr
    puis recherche giorgino
    le seul probleme c'est de s inscrire !

    voila

    vendredi 25 mars 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide