Donnez -moi votre avis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Bonjour à tous!
    Voilà, je fais partie cette année de l'option cinéma de mon lycée.
    Le prof nous a demandé de choisir un film pour faire une étude de certaines scènes qu'il nous imposera, j'ai choisi SW, le probléme c'est que je ne sais pas lequel choisir alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez et quel SW selon vous devrais-je prendre?

    samedi 11 décembre 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je pense que tu devrais prendre le Retour du Jedi ou l'Attaque des Clones.

    samedi 11 décembre 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Comment tu as fais pour réussir à choisir? lol
    Oui, je pencherais pour le Retour du Jedi mais je ne sais pas encore si sera ma réponse définitive. Merci bcp

    dimanche 12 décembre 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    ROTJ c est pas mal l avantage c est que c est la fin de la série et que tout fini bien les gentils gagnent luke retrouve son pére tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes!
    personellement j opterai plutot pour l episode5, plus noir, plus complexe et puis ce sont les méchant qui gangnent à la fin! la scéne de la congélation n est pas mal à analyser ou encore le duel Luke/vador et l impact du "Je suis ton pére" si ca c est pas grandiose!
    voilà! à toi de faire ton choix; la Force est avec toi! c est ce qui compte!

    lundi 13 décembre 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Merci beaucoup, c'est vrai que l'épisode 5 serait pas mal à analyser, en faite je dois présenter les données narratives : personnages, espace, temps, construction dramatique et point de vue , puis je dois faire une analyse des différentes scénes et de l'utilisation des proccédés cinématographiques

    vendredi 17 décembre 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Eh bien moi je te conseillerais d'étudier TPM.Je trouve que l'histoire est très réfléchie,et assez complexe même si elle n'en a pas l'air.C'est le début de la saga SW alors mieux vaut commencer par le premier non ?Enfin moi je te dis de prendre celui-là car c'est mon préféré mais fais comme tu veux.TPM me paraît assez interessant à analyser dans le sens ou c'est le début de la plus grande saga cinématographique de tous les temps !
    ------------------------------
    Luke78
    PSG en force !!!!!

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 20-12-2004 14:18]

    lundi 20 décembre 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide