Gougoule vous conaissez ? En voici un

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Gougoule vous connaissez ? C'est un site spéculatif sur la "conner***" pour voir un "petit" aperçu des vidéos qu'on peut y trouver, toujours en rapport avec star wars ou autres, cliquer sur les liens suivants :


    Cliquer ici pour voir ce qu'n peut faire avec une voiture quand on est fan de StarWars et qu'on a de l'argent !


    Cliquer ici pour voir ce qu'un DJ fan de StarWars peut faire avec des platines et des vinyles !


    Cliquer ici (lien supprimé car non accessible) pour voir de jeune très "sage" écoutant de la musique ^^ !! C'est mon préféré !!!

    Pour aller sur la page d'acceuil du site et voir plein d'autres vidéos délirantes cliquer ici (lien supprimé car non accessible) !! :D

    Merci de laissez vos impressions !!!
    -------------------------------------
    May the Force be with me !

    [Ce message a été modifié par: skysaber le 23-11-2005 18:23]


    [Ce message a été modifié par: skysaber le 23-11-2005 18:24]

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Exellent, on a les même preferé je crois !!!!!! Sinon bien trouvé, extra, !!!! C'est inqualifiable, hjuste bravo !!!!!!!

    mercredi 23 novembre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Tiens, un autre site dans le même genre que Gougoule avec une vidéo de trois blaireaux qui s'incrustent dans les fêtes pour draguer ! Cette vidéo est vraiment hilarante !!! Voici le lien : www.kamazutra.be/boys/ (lien supprimé car non accessible) :sab:

    dimanche 27 novembre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador006

    darkvador006

    388 Crédits

    j suis allez le meilleur que g vu c quand un bonome ki pete et allume une bouji :D :D ooooh la la je veu la memme voiture
    -------------------------------------
    le cote obscure de la force t envahie :fou:

    [Ce message a été modifié par: darkvador006 le 23-12-2005 23:23]

    vendredi 23 décembre 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè je connait c'est trop tripant, mais une chose il y a des photo ou des video qui sont violente ou autre si vous voyait ce que je veux dire alors regarder bien ou vous allez et si vous n'avez pas confience n'y allait pas dutout.

    Mais sinon un mot à dire: LOL :D :D :D

    vendredi 30 décembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    c'est tous bonnemen génial mais esce que je peux faire tes vidéos et leur envoyés?

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide