Johnny, vous connaissez?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ben voilà j'adore Johnny Hallyday et je voulais savoir si j'étais la seule d'AW à aimer ce chanteur et si il y en a d'autres que moi qui sont allés le voir en concert?
    Si vous voulez en parlez vous êtes au bon endroit!
    Ne me laissez pas seule, s'il vous plait!!!

    jeudi 09 septembre 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmeia > Je ne connais malheuresement pas ce Johnny dans la mesure où je ne connais pas les remplaçants ^^
    Non sérieusement j'ai jamais accroché à ses chansons mis à part une qui est sorti en 2003 il me semble, c'est Ne Reviens Pas que j'écoutais en boucle à sa sortie. Avec d'ailleurs un beau clip se déroulant dans l'espace.
    Mais bon même si j'accroche pas, je reste d'avis qu'il est un monstre sacré de la chanson :cli:

    P.S : J'ai oublié le duo avec Lara Fabian sur Requiem pour un Fou que je trouve Géant.
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    vendredi 10 septembre 2004 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Hors de question de laisser seule ma coéquipière préférée, même si je dois avouer que M. Smet ne me fait pas vibrer... Par contre je trouve certaines de ses chansons très émouvantes, comme "Laura" et "Quelque chose de Tennessee" (Williams, rien à voir avec Davy Crockett !). J'ai horreur des chansons où il pousse trop sa voix ("Allumer le feu" arrrrgh !) et je préfère celles qui ressemblent plus à des ballades, comme celles que j'ai citées...
    Voilà !
    Calin Koaaaaaaaaaaaaaaaaala ! :cli:


    -------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax, Koala Lady et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 10-09-2004 07:48]

    vendredi 10 septembre 2004 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-09-10 07:47, TotoJedi a écrit:
    J'ai horreur des chansons où il pousse trop sa voix ("Allumer le feu" arrrrgh !)


    C est ce qui le rend si viril! Il y met de la passion et son charisme en ressort d'avantage!

    BF7>attention! il ne vaut mieux pas mélanger Johnny et le foot, on se rapelle ce qui s'est passé lorsqu il a chanté l hymne de la coupe du monde en 2002!
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi, membre du Conseil
    Propriétaire du "Screugn Saber"
    FFF Powaaa!!! Bises aux FFF's Members!
    "Hutti-Hutti"


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-09-2004 17:47]

    vendredi 10 septembre 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    JOHNNY HALLYDAY alors j'aime bien seulement dans les année sixties en effet ses musique yéyé étaient mieux que celles d'aujourd hui en effet souvenirs souvenirs kily watch t aimer follement lets twsit again c le top
    mais marie et autre nullité pour moi hum !
    eh com on donne moi moi la main la ! on se sent bien
    continu comme ca !
    hey lets twist again !!!!
    écouter ses musique de 1960 a 1969 sur enregistrement originaux (si vous avez des 45 T 4 titres de ces années (que je collectionne aussi)) vous alle etre d'accord avec moi !

    lundi 13 septembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-09-13 19:34, STARWARSCOLLECT a écrit:
    écouter ses musique de 1960 a 1969 sur enregistrement originaux (si vous avez des 45 T 4 titres de ces années (que je collectionne aussi)) vous alle etre d'accord avec moi !


    j en ai un mais je l'écoute pas, j ai trop peur qu il ne ressorte jamais du tourne disque!

    lundi 13 septembre 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah! tu dois avoir un mange disc c'est ca ?
    en brocante tu peux trouver une petite platine pour 5 euro !
    sinon c'est le quel de disque les titres merci

    mercredi 15 septembre 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C'est noté pour la brocante!
    1969/Que Je t'aime si ma mémoire est bonne, mais ce n est pas à vendre! surtout pas cette chanson là, c est l'une des meilleures!

    mercredi 15 septembre 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aaaaah!! Je regrette de ne pas avoir vu ce topic avant! Ah, Jonhy! Un des souvenirs les plus fort des WE de mon enfance: je me levais le matin et trouvais mon paternel en train de calculer son tiercé en écoutant Eddy Mittchel ou Jonhy Hallyday en boucle!

    Y'en a que ça écoeure, d'autre que ça rends accros! Je fait partie de la 2e cathégorie! Bien que j'ai une préférence pour Eddy Mittchel que je suis allez voir en concert en juin dernier au zénith de Montpellier! Un vrai régal!

    Mais Jonhy avec sa voix chaude et vibrante me donne la chair de poule chaque fois que je l'entends chanter des chansons comme "Retient la nuit" ou "Marie".

    BF7 à raison: Jonhy est vraiment une bête de scéne, qui à su je trouve malgré tout ce qu'on à pu dire, rester proche de son public.

    jeudi 30 septembre 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-09-30 11:39, Mirax_Terrik a écrit:
    BF7 à raison: Jonhy est vraiment une bête de scéne, qui à su je trouve malgré tout ce qu'on à pu dire, rester proche de son public.


    Johnny une bête de scène? grave! :amour:
    Il faut le voir sur scène tout dégoulinant de sueur! rhalalalalalalala!!!
    En ce qui concerne son public je ne pensent pas qu il s en soucie vraiment beaucoup, il en met plein la g***** de ses fans mais s en met plein les poches aussi! c est dommage que les interêts sont aussi matériels!
    Enfin ca reste Johnny même à 400 ou 500 balles la place de concert!

    jeudi 30 septembre 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bon voir johnny ca va mais parler de sa sueur euh c'est exagerer
    j aime bien ses chansons mais il y a limite quand meme lol
    comme je le disais je suis fans anne sixties et les chansons comme itsy bitsy petit bikini ou souvenir souvenir c'est genial retient la nuit aussi
    bref eddy mitchell j adore mais dans le groupe les chaussettes noires
    vous connaissez ?
    comme long chris, les chats sauvages, les bourgeois de calais, les vautours, les pirates, les pingoins, les missiles, les rebelles, les fantomes, les aiglons, les

    vendredi 01 octobre 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide