Le Parrain

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    *********************************************************************************
    Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de topic sur ce chef d'oeuvre! Je vais remaidier à ça!

    Que pensez vous de ce film?

    Moi, je le trouve superbe, la musique est extra, et Marlon Brando dans le 1 joue super bien (ainsi que Al Pacino et Robert Deniro dans le 2 et le 3).
    Ce film fait partis de mes films cultes :amour: , et vous?

    (je vous déconseille de dénigrer trop fortement ce film, vous vous adressez à un italien... :D :D :D :D :D )

    mercredi 14 juin 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Euh, ... De Niro dans le Parrain ... j'ai pas vu les 2 et 3 depuis un moment, mais De Niro dans le Parrain???
    Sinon, chef d'oeuvre, forcément. Un film quasi docummentaire qui a été aussi décliné sous forme de série télé (encore plus longue), mais que je n'ai pas pu voir, malheureusement. Le 1er est superbe, et puis, quelle musique.

    jeudi 15 juin 2006 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    petite image du coffret 5 dvd; là tu reconnais De Niro qui joue dans le 3...

    samedi 17 juin 2006 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah ouais ... je vois que tu es très physionnomiste ... c'est De Niro sur le 3ième DVD ... Tu sais quoi? Regardes le générique de fin du film (des trois films), car le gars qu'il y a sur le 3ième DVD ... c'est le même que sur le 2ième, c'est à dire :
    AL PACINO
    Désolé, mais là tu t'es un peu loupé :cli:

    dimanche 18 juin 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Scusa mi ma ROBERT DE NIRO JOUE DANS LE PARRAIN 2!!!

    Mais je me suis loupé pour la photo ^^, donc disons que nous avons raison tous les deux :cli: ...

    lundi 19 juin 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je viens de vérifier et ... (damned), c'est que tu as raison. De Niro joue bien dans le 2 ... désolé. Je viens de prouver par A+B la phrase de ma signature... :ple:

    mardi 20 juin 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide