Les chèvres du pentagone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bonjour à tous,
    je viens de découvrir la bande annonce d'un film qui sort le 10 mars de cette année sur nos écrans : Les chèvres du Pentagone.
    La casting est notamment composé d'Ewan Mc Gregor, de George Clooney et de Kevin Spacey.

    On y voit Ewan Mc Gregor en journaliste qui enquète sur une unité d'élite du paranormal dont le meilleur agent, joué par George Clooney, se définit comme un guerrier Jedi....

    Du grand grand spectacle à venir !

    vendredi 26 février 2010 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    alors je l'ai vu et perso, même si je suis bon public et que j'ai essayé de prendre ça au second degré, je n'ai malgré tout pas réussi à apprécier ce film.

    Trop décalé à mon goût

    dimanche 25 juillet 2010 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide