Qu'est-ce que c'est ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    Voici une image, à votre avis qu'est-ce que c'est?


    ¤Une usine désafectée
    ¤Une école
    ¤Un supermarché
    ¤Des appartements
    :pens:

    Je vous dirai ce que c'est quand il y aura quelques réponses :cli:

    Ce message a été modifié par: adri1 le 04-03-2007 17:27


    Ce message a été modifié par: adri1 le 04-03-2007 17:28

    dimanche 04 mars 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Alors moi je dis : le tout à la fois ?
    non plus sérieusement : des appartements ?

    samedi 12 mai 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    C'est mon magnifique college ! :-d

    mercredi 24 octobre 2007 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide