Saint Seiya G

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je viens d'apprendre à ma grande surprise qu'une nouvelle saga des Chevalier du Zodiaque vient de sortir en Manga. Elle s'appelle Saint Seiya G. Le G veut dire Gold Saint (les chevaliers d'or). L'Histoire se déroule 7 ans avant le tournoi galactique. Et il s'agit des combats entre les Chevalier d'OR et les Titans.

    Si vous avez plus d'informations sur ce manga on peut ne parler ici.
    De plus on peut aussi parler de Saint Seiya en général.

    mardi 02 novembre 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En ce moment, ça repasse sur Game One depuis le début. J'essaye de regarder le plus possible mais j'en ai pas tout le temps l'occasion, faudrait que je m'achete une bonne fois pour toute le coffret...ou bien les mangas.
    Pour Saint Seiya G, c'est un pote qui m'a montré ça à la Fnac y'a deux jours, c'est assez récent comme sortie d'apres lui

    mercredi 03 novembre 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Effectivement c'est tout récent. Je suis allé hier à Art de Vivre pour l'acheter mais ils étaient en rupture de stocks...

    Il n'existe pas l'intégrale en dvd... que quelques episodes...
    -------------------------------------
    "Qui est le plus fou? Le fou ou celui qui le suit?

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 03-11-2004 17:56]

    mercredi 03 novembre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ces pas tout recent enfin je les ai télécharger alors bon mais en DVD sa viens de sortir oui mais tu peu les trouver a genève je crois!!(en suisse)
    et sinon je trouve sa super Saint Seya

    jeudi 04 novembre 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Tu confonds avec les épisodes Hades, car Saint Seiya G n'existe qu'en manga.

    vendredi 05 novembre 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je trouve cte serie super moi mon perso prefere est hyoga et j attends avec impartience la serie hades en anime

    samedi 13 novembre 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Il n'y a pas Hyoga dans Saint Seiya G... Ca ne parle que des chevaliers d'Or...

    dimanche 14 novembre 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    nooooooooon je parle de la premiere serie

    samedi 20 novembre 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Skyfist> Ah ok.
    Moi j'aime bien Saga et Kanon. Je les trouve trop bien ces jumeaux. Sinon Ikki il est aussi trop excellent.

    dimanche 21 novembre 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide