samsung z500

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    je savait pas ou poster alors j'éspere que c'est le bon endroit :

    Bonjour j'ai récemment changé d'opérateur et donc de portable.
    Je revend donc mon Samsung Z500. Il est en très bon état, je le vend avec son cable usb pour le relier à l'ordianteur, et avec une carte mémoire de 36 Mb...

    voici sa photo:


    Caractéristiques principales
    Tri-bande 900 / 1800 / 1900 MHz
    Ecran
    TFT 262 144 couleurs
    Ecran externe : OLED 65 536 couleurs
    Multimédia
    Appareil photo Méga (1152 x 864 pixels)
    Extension mémoire : Micro SD
    Connectivité
    Bluetooth®
    USB
    Personnalisation
    Sonneries polyphoniques 64 tons/MP3
    Autonomie
    Autonomie en communication : 2G : 4 h /3G : 2 h 30
    Autonomie en visiophonie 2 h
    Autonomie en veille (standard) 200 h
    Dimensions/poids
    Poids avec batterie standard 95 g
    Dimensions 89 x 45 x 25 mm


    http://www.mobiles-actus.com/test/samsung/...ng-sgh-z500.htm
    Voici un lien ou vous pourrez voir d'autres photos et aussi son prix actuel. bien sur je ne souhaite pas le vendre a 300 euros car il n'est pas neuf. Mais je pense que 100 euros environ reste un prix raisonabe pour la bete (mais je suis ouvert a toute propositions)

    J'ai aussi le forfait SFR qui va avec et en appelant SFR j'ai appris que je pouvait faire une passation de compte donc si vous voulez le prendre avec j'en serai ravie. Mon compte SFR compte bcp de point et donc de quoi avoir un nouveau portable juste apres a un prix encore plus attractif...
    Pensez y c'est bientot noël et je trouve ca bête qu'il reste dans un tirroir...



    -------------------------------------
    see you space cowboy

    Ce message a été modifié par: hicksazzameen le 17-11-2006 19:54

    vendredi 17 novembre 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est pas vraiment le lieu le plus adéquat, mais bon, comme c'est pas un truc SW, ça ira bien. Bonne chance pour ta vente^^.

    samedi 18 novembre 2006 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    ok ok merci

    samedi 18 novembre 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide