Tam Posla

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels.

  • Race : Inconnue
  • Profession : Chasseur de primes

Devenu chasseur de primes, l'ancien policier interstellaire Tam Posla (qui représentait l'Autorité Milvayne), s'était lancé dans la traque de deux criminels (Roofoo et Sawkee qui étaient en fait le Dr Evazan et Ponda Baba). Ils étaient soupçonnés de kidnapping, d'esclavage et d'altérations chirurgicale (comme les décervelés). Les victimes venaient souvent de Jedha City c'est pourquoi Posla décida de se poser sur cette planète pour enquêter et bien qu'il fut déchargé de ces affaires, il voulait absolument que justice soit faite. 

Sur son casque se trouvait un système de visée posée sur une tige articulée et au niveau de l'armement, il possédait un Blaster BlasTech DL-17 à chargeur modifié. Il disposait également d'un scanner portable.

En l'an 0, il était présent sur Jedha quand l'Empire tira avec l'Etoile de la Mort. Posla réussit à s'en sortir de justesse.

(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One : le guide visuel ultime)

Discord

Discutons :)

234 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide