Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire.

  • Race : Britarro
  • Profession : Chasseur de primes

Réputé dans la bordure médiane, le Britarro Nik Hepho était un chasseur de primes. Dans les bas fonds de Coruscant, il avait traqué les fidèles de l'Eglise de la Force qui continuaient de vénérer les croyances des Chevaliers Jedi. Présent sur Jedha, il avait une liste de suspects fournie par le BSI (Bureau de Sécurité Impériale) et il était assez proche de l'Empire. 

Son vaisseau, l'Apostat, restait en orbite en attendant un signal de Hepho. Ce dernier disposait d'un transmetteur longue portée dans son sac à dos. Au niveau de l'armement, il ne quittait pas son fusil Blastech A310 dont le canon était protégé.

Présent sur Jedha lors de l'attaque de l'Etoile de la Mort, on ne sait pas si il a survécu. 

(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One le guide visuel ultime)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Chasseurs de primes...


Tam Posla
Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels.
Sing, Aurra
Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux.
Montross
Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes.
Fett Boba
Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps.
Fett Jango
Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens.
4-LOM
Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium.
Prax Cydon
Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis.
Nik Hepho
Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire.
IG-88
La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle .
Greedo
Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo !
Dengar
Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée.
Amanaman
Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton.
Wesell Zam
Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête...
Durge
Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser.

Evénements

Encyclopédie

  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide