shrek 2!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    salut j'ai vu shrek 2 mercredi et j'ai adorer j'incite tout le monde a aller le voir il est vraiment drôle et seux qui ont aimer donner votre avis ici.

    aller le voir ses un conseil lol.

    dimanche 04 juillet 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    troooooooooop bien !
    plus delirant que le premier , j'adore


    -------------------------------------
    /Lezard-kowakien chasseur de primes
    /Mari de la plus belle elfe :Elenwe
    /le frere de clone-arcc de dark-maul
    /le papa de JadenSkywalker et de gogetom
    /beau frere de beaucoup de monde
    /associé a nym

    [Ce message a été modifié par: Mr.sith le 05-07-2004 13:10]

    dimanche 04 juillet 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    je suis allé le voir, il est effectivement beaucoup mieux que le 1er. on y retrouve beaucoup d'allusions a des comtes de fées très connus, et c'est ça qui le rend encore plus poilant.
    A voir par tout le monde, moi j'dis. même les "vieux".

    lundi 05 juillet 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Ouais!Il est super bien! J'étais mort de rire tout au long du film! Mais le meilleur c la tête que le chat fait!

    samedi 07 août 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bien d'accord avec vincent le chat, sa gueule...délire et le film aussi!

    lundi 30 août 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    il est genial plein de clin d eil notament gozilla zorro seigneur des anneau et j en passse

    mardi 31 août 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits


    Le 2004-08-07 15:16, Vincent a écrit:
    Ouais!Il est super bien! J'étais mort de rire tout au long du film! Mais le meilleur c la tête que le chat fait!



    Ouais comment il est trop mimi avec c pitits yeaux , lol.

    mardi 14 septembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Encore plus délirant que le premier !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a cartonné au cinéma.
    ps; je n'ai pas vu le topic plus tot. Mais je confirme que j'ai vu shrek 2 au cinéma . Ca bouge, c'est toujours aussi répugnant, mais c'est le genre de film.

    mardi 28 juin 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    j'ai vu le 1 et le 2 au cinéma et je me suis marré du début jusqu'à la fin . :D

    J'adore le chat, il est vraiment trop mignon!!!

    jeudi 07 juillet 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    ouais moi aussi j'ai vu les deux au cinema et ils sont trop delires !! j'adore le chat et comment il parle lol

    vendredi 08 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    Moi je l'ai vu il est grâve cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 21 juillet 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide