L'Impérial Commandos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dunadan

    Dunadan

    883 Crédits

    Voila d'après certaines source il parait qu'1 suite de Républic commando va sortir vers le 31 janvier (cf http://www.imperialcommandos.com/ (lien supprimé car non accessible) )
    Cependant d'après Jv (http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009418.htm ) le jeu semble retardé puiske lucas nen parle plus. ou alors il veux faire effet surprise.
    Le seul autre blem, c ke le jeu sortira que sur Xbox (enfin si je ne me trompe pas....)

    Vous en aviez déjà entendu parlé ?

    dimanche 29 janvier 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Euhhh... Oui, mais faudra penser à faire un sujet regroupant le plus d'infos possible.

    dimanche 29 janvier 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dunadan

    Dunadan

    883 Crédits

    Oui désolé je viens de mapercevoir que quelqu'un en avait déjà parlé....mille escuses ^^

    lundi 30 janvier 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'en avaitenndu parlé en fait je croix si met imformation sont bonne qu'on est une escouade des meilleurs lones e VADER et que l'on doit traquer et tuer bien entendu,les dernier rescaper de l'odre 66 je pense qu'il y aura encore bien d'autres mission mais c'est toutse que je sais.
    :perso2:

    mardi 31 janvier 2006 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Euh... l'est un peu passé le 31janvier.^^

    mercredi 08 février 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide