Perso prefere de Battlefront 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    je voudrai savoir (je sais pas si la question aete posé) quel est votre heros dans battlefront 2 que vous apprecier ou aimer oualors ceux que vous détestez le plus le plus et pourquoi et votre véhicule aussi

    pour moi, c'est boba fett :bob: de l'empire pour ses armes et son jetpack, yoda 8) pour ses attaques et dark sidious pour ses attaques a l'éclair, :sidi: c'est mortel

    les meilleure vaisseau pour moi, ce sont les intercepteurs tie pour leur maniabilité et les cannonieres de la csi pour leur puissance

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    Tu aurais plus quand meme poster ca dans la FAQ mon fils

    Bon mon personnage preferer et jango fett et boba fett , et aussi mace windu dans la bibliotheque jedi.

    Et pour mon perso que je deteste c est surment l empeur car il range son sabre laser tt le temps.

    mon vaisseau preferer et l X wing et l intercepteur jedi :aw: et aussi le A wing Mais jen aime pas le gunship clone ( canoniere pour les incultes ^^) je rigole :tie: :n1:

    sinon j aime bien wic :ewok: ket

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi j'aime bien Dark Maul et Aayla Secura pour leur rapidité d'attaque. POur les soldats ce serait le soldat ARC clone avec blaster et compagnie. Et pour les vaisseaux moi c'est surtout le ARC-170 fighter, le X-wing et le chasseur droide tri-fighter.

    vendredi 16 décembre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Moi je préfère Boba Fett de tou les autres, car il n'a que des armes de base et il détruit des jedi en moin de deux! Je l'adore. J'aime bien Jango aussi mais pas autant que son clone.

    Sinom le personnage que j'aime le moin c'est Leia. J'aurais pu dire Han Solo mais je l'aime plus que Leia, car lui il a une puissance de tir incroyable.

    Et je n'aime pas vraiment Palpatine... il est un peu trop lent à mon goût.^^

    Pour les vaisseau, je dois dire que le Jedi Starfighter d'ObiWan est très rapide et maniable. ( Même si je dois admettre que le TIE Fighter standard a aussi ses avantages...). Et le vaisseau que j'aime le moin c'est le TIE Bomber pour sa vitesse très basse. Il n'est bon que pour détruire les antennes des vaisseau enemis ou pour détruire des croiseur séparatiste démuni de bouclier...
    -------------------------------------
    Achetez vous SW Battlefront2
    Ça en vaut la peine....
    May the force be with you.

    [Ce message a été modifié par: Goff_Mordane le 16-12-2005 22:38]

    vendredi 16 décembre 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Pour moi mon perso préférer c'est Dark Maul. Il est rapidee et puissant.

    samedi 17 décembre 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    Moi mon perso préferer du coté lumineux c'est Ki-adi-mundi c'est celui que je controle le mieux et du coté obscur c'est Dooku il est trop puissant lui avec ses pouvroi d'éclair et de poigne . Et mon vaisseau favoris reste le 170 des pilotes clones !!!!

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-mauk

    dark-mauk

    766 Crédits

    [quote]
    Le 2005-12-16 21:45, ani a écrit:
    Tu aurais plus quand meme poster ca dans la FAQ mon fils

    moi c dark maul ac son sabre double

    dimanche 08 janvier 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Héros préféré : Aayla Secura :amour:

    Méchant préféré : Dark Maul :sab:

    Vaisseau préféré : A-Wing :aw:

    Véhicule préféré : TB-TT :atat:

    Map préférée : Mos Eisley :roll:

    dimanche 08 janvier 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2006-01-08 22:59, nym a écrit:
    Héros préféré : Aayla Secura :amour:

    Méchant préféré : Dark Maul :sab:

    Vaisseau préféré : A-Wing :aw:

    Véhicule préféré : TB-TT :atat:

    Map préférée : Mos Eisley :roll:



    bah moi je suis d'accord avec toi et je pense la mê chose.
    Excellents choix sont les tient !
    enfin c'est juste mon avis...

    lundi 09 janvier 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je m'explique :

    Héros préféré : Aayla Secura, je fais plus de dégâts qu'avec les autres bons héros

    Méchant préféré : Dark Maul, je fais plus de dégâts qu'avec les autres méchants

    Vaisseau préféré : A-Wing, ses missiles sont très puissant et il est très maniable

    Véhicule préféré : TB-TT, lent certes mais on peut contrôler le mastodonte tout seul

    Map préférée : Mos Eisley, elle est grande et il y a de nombreuses cachettes pour des embuscades

    mardi 10 janvier 2006 - 06:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    -Heros préféré:Aayla secura car elle est magnifique elle fait partit de la plus belle race d'alien.Et pour sont style de combat dans battelfront 2.

    -Méchant préféré:Boba Fett car je trouve que quand on joue a B2 le chamgement entre se battre avec un jedi et de se battre avec un soldat est flagrante donc je suis plus alaise de continué avec quelqu'un qui a un blaster et puis il a plein de pti gadget géniaux.

    -Clan préféré:l'Empire bien sur.Car...se sont les meilleur,non sa ne va pas comme argumentation,Je trouve les clone de l'empire plus élaboré que les ancien et leur armures est plus extétique ainsi que leurs casque.

    -Personnage préféré:Le dark trooper de l'empire au début je le détestait car j'adore le fusil a pompe et vu qu'il lui on enlever cette arme j'etait un peu déssus puis j'ai essayer le lance éclair et j'ai vu qu'il l'on complètement changer par rapport a l'ancien.J'adore aussi sont armure elle est génial et sont jet pack est sympa.

    -Carte préféré:Tatoine mos esley car c'est la carte ou je me repère le mieux et c'est une des rare carte de B1 qui est resté et une des mieux pour moi.

    mardi 10 janvier 2006 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi se serait:

    Camp préféré: République :strom:
    Héros préférés: Obi-Wan Kenobi et Ki-Adi-Mundi :sabera:
    Méchants préférés: Dark Maul :sab: et Dark Vador :o
    Vaisseaux préférés: V-Wing, ARC-170, Navette de classe Thêta
    Véhicules préférés: TL-TT, CAB
    Cartes préférés: Etoile Noire :eplos: , Mygeeto, Coruscant

    lundi 16 janvier 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Héros préféré : Yoa à cause des ses enchainements

    Méchant préféré : Boba Fett, j'adore les Mandaloriens ses gadgets

    Vaisseaux préféré : V-Wing pour sa puissance de feu

    Vehicule préféré : TC-IX ( pour les incultes c'est le speeder de la République )

    Map préférée : Coruscant en mode Histoire car on peut tuer du Jedi :sabera: :cry: ( j'ai batu mon record : 24 Maîtres, 45 Chevaliers, 64 Padawans et 100 Soldats du Temple en tout )

    Faction préférée : République/Impériale.

    mercredi 18 janvier 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nougatclement83

    nougatclement83

    547 Crédits

    mon jedi prefere : ibi-wan kenobi parce que je le trouve fort avec ces attaques rapide ce qui donne un avantage serieux
    mon sith prefere : general grivious parce qu'il a 4 sabre laser ce qui donne un avantage serieux et je le trouve fort
    ma planete prefere : ( bespin dans battlefront 1 et je suis decu qu'il ne l'ait pas mit dans le 2 ) mais sur battlefront 2 ces kashyyk car je l'aime bien avec ces mur ces plates formes ce qui donne un avantage au sniper
    mes soldats preferes : le soldat clone
    le soldat rebelle
    le stormtrooper
    le super droide de combat
    je les trouve tres bien avec le blaster et en plus dans le jeu c'est ce que j'utilise souvent

    que la force soit avec vous a jamais :-d



    desole de l'erreur ce n'est ibi wan mais c'est obi wan kenobi




    [Ce message a été modifié par: kenda le 23-01-2006 09:01]

    samedi 21 janvier 2006 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Nougatclement83 pas bien grave mais en fait le truc c'est que tu auras pu modifier ton message mais bon.
    Alors pour moi mon Jedi préféré c'est : Mace Windu parce que son attaque où il frappe le sol est trop puissante
    Mon Sith préféré est : Le Général Grievous car il est super fort avec ses attaques mais il y a aussi Dark Vador parce que son attaque où il fonce sur l'ennemi et où il donne un coup de sabre je trouve ça excellent puis l'Empereur n'est pas difficile à manier mais mon attaque préféré avec lui c'est quand on saute et qu'il fait une explosion d'éclair ! Faire ça au milieu d'un groupe d'ennemi ça fait des ravages !
    Mon camp préféré : J'en ai pas vraiment mais j'opte plus pour la CSI parce qu'il y a Grievous, Jango Fett et son lance flamme que j'adore et il y a aussi les Destroyers ! ! !
    Mon vaisseau préféré c'est : certainement le chasseur Jedi d'Anakin et le Tri-Chasseur droïde avec ses 3 missiles bleu !
    Mon véhicule préféré : Sans aucun doute le TB TT parce qu'il est largement plus efficace que dans le premier volet de Battlefront !
    Ma carte préféré : Je dirais que toutes les batailles dans l'espace son niquel mais au niveau des MAP au sol je pense plutôt que s'est Kamino ou Mustafar qui peuvent l'emporter ! ! ! Bien que je les aimes presque toute autant j'aime bien Dagobah aussi :cli:

    samedi 21 janvier 2006 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je trouve que Dagobah est trop dur et je ne l'aime pas. C'esttellement à découvert que tu te fais descendre comme une mouche.

    samedi 21 janvier 2006 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits


    Le 2006-01-21 11:15, Aven-Flar a écrit:
    Je trouve que Dagobah est trop dur et je ne l'aime pas. C'esttellement à découvert que tu te fais descendre comme une mouche.



    Ouè c'est vrai aven a raison mais si tu fais gaffe sa peut aller. Un jour j'ai gagné alors que je me retrouver seul contre 46...
    Ah oui au fait ma map préféré c'est Utapau parce que j'adore le "couloir" principal ou les deux équipes ce rencontre et la, sa barde ! :strom:

    samedi 21 janvier 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    J'ai eu BF2 pour Noël.
    IL est l'un des rares jeux Star Wars à avoir égalé JEDI KNIGHT (qui reste pour moi un jeu Star wars presque inégalé.)
    IL est nettement plus convaiquent que son petit frère mais je suis triste qu'il nous aient enlevé Bespin! Enfin du côté de la disparitions de certaines map, Le 1 est à garder.

    Mais ce n'est pas le sujet ici, alors je vais faire court :

    - Camp préféré: CSI
    - Classe préférée: Commandant Clone
    - Camp détesté: Empire Galactique
    - Classe détestée: Espion Botan

    - Héros JEDI préféré :Obi-Wan Kenobi
    - Héros JEDI détesté :Yoda
    - Héros Soldat préféré :Princesse léïa
    - Héros Soldat détesté :Han Solo
    - Méchant JEDI préféré :dark Tyranus
    - Méchant JEDI détesté :Palpatine
    - Méchant Soldat préféré :Jango Fett
    - Méchant Soldat détesté :Boba Fett

    - Chasseur de reconnaissance préféré : Chasseur Tri-Droïde
    - Bombardier préféré : Bombardier CSI
    - Chasseur polivalent préféré : X-Wing
    - Cannonière/Transport préféré :Cannonière TABA
    - Chasseur de reconnaissance détesté : Intercepteur TIE
    - Bombardier détesté : Y-Wing
    - Chasseur polivalent détesté : Chasseur CSI
    - Cannonière/Transport détesté : Transport impérial

    - Map préférée : Mustafar
    - Map détestée : Palais de Jabba
    -------------------------------------
    Le Côté Obscur n'est pas le droit chemin.
    Mais je suis quand même à moi seul 3 JEDI Noirs !!!!

    [Ce message a été modifié par: Yun-Maw-Gorc le 31-01-2006 11:37]

    mardi 31 janvier 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    Héros préféré : yoda

    Méchant préféré : Dark Maul

    Vaisseau préféré : intercepteur TIE

    Véhicule préféré : TB-TT

    Map préférée : coruscant

    mardi 07 février 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    <<en heros mechant :dark maul
    mon vehicules preferé :le char C.S.I
    et voilou>>> :sabera:

    mardi 07 février 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Camp préféré: CSI
    Héros préférés: Aayla Secura et Yoda
    Méchants préférés: Dark Maul :cops:,Boba Fett :bf: et Jango Fett :jf:
    Vaisseaux préférés: Droid TriFighter, l'Intercepteur Tie et le jedi starfighter d'anakin
    Véhicule préféré: la moto-jet
    Carte préférée: Kashyyyk

    jeudi 16 février 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide