Recrutement -={W.L.T}=-Team

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sith,Jedi,Rebelles,Imperiaux,Mercenaires ,Pilotes :

    [b]Nous avons besoin de vous pour integrer une équipe qui a 1 ans d'experiances
    qui cherchent de nouveaux apprentit,maitre,chevalier et padawan.Nous avons affronté de grandes équipes (D.LO,XIO...) a Jedi Knight II et Jedi Academy,
    voici notre team http://ren77.site.voila.fr/shot0009.jpg (lien supprimé car non accessible)

    voici notre site : http://wlt-clan.tk/

    :pk: Rendar :sidi:
    -------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!
    Je crois finalement que je vais vous tuer .

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 20-01-2005 10:38]


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 06-04-2005 20:28]

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je me propose pour jk 2 mais je serais pas souvent là et sa fait 2 mois que j'ai pas jouer

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    pas de probleme voila mon msn : Rendar_77@hotmail.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    jeudi 20 janvier 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    désolé mais mon MSN a un bug je comprend rien

    samedi 22 janvier 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: g pa bien compris? vous chercher koi? :sabera:

    samedi 22 janvier 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ils cherchent simplement des membres pour leur clan Jedi Academy, un club en quelque sorte avec un système de padawans/maîtres comme dans la plupart des clans...

    Est-ce que vous organisez des wars? Je suis aussi dans un clan (les tHk/tHc) et une petite war serait peut-être envisageable?
    Mon mail: piti_pilou@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) :cli:
    -------------------------------------
    Dark-Pilou, c'est moi :roll:

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 22-01-2005 11:43]

    samedi 22 janvier 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ils recherche des gens pour joué en réseau à jedi academy et jedi outcast

    samedi 22 janvier 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi je suis partant pour jk2
    savez vous si c'est possible de jouer avec dark vador par l'intermediare d'un mod ou d'un code?

    samedi 29 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Non tu dois télécharger un skin de :evil:, essaye ici. Tu as d'autres skins, maps et mods 8-)

    vendredi 11 mars 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi je pourai pour JA mais ya 2 problème, 1:je n'arive plus a joué en résau et il faudrait dabore que je puise régler se problème.2:je n'ai pa msn.
    -------------------------------------
    l'éradication des jedis ne peut être évitée,et bientot JE serai le maître de la galaxie

    vi

    [Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 07-04-2005 07:16]

    jeudi 07 avril 2005 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide