comment devient on membre du conseil

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    j'émeré savoir comment pe on devenir membre du conseil et comment eux le sont d'venus
    -------------------------------------
    Le coté obscur est mon allié

    mercredi 15 janvier 2003 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je n'ai rien compris à la 2ème partie de ta phrase... De plus si tu pouvais mettre moins de smilies dans tes posts, on n'y verrait plus clair !!
    Alors si tu veux une réponse concrète, reformule ta question de façon correcte stp !! http://www.smilies.org/basesmilies/ohwe.gif

    mercredi 15 janvier 2003 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    tu peut eviter de mettre trop de petite image dans tes topic car ses enervant a lire quand y en a trop

    sinon pour devenir membre du conseil tu doit a mon avis avoir fait des choses importante et etre connue pour tes exploit .

    si t'as envie de devenir maitre sith dans le conseil sith il faut faire des exploit monumentaux
    bonne chance et que la force soit avec toi.
    :pk:

    mercredi 15 janvier 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lol antonio, il ne me semble pas que j'ai fait des choses monumentales pour etre deux fois de suite dans le conseil, a moins que j'ai loupé un chapitre :-e

    Non simplement pour le conseil,des élections sont organisés et ce sont les Sith qui vote pour leur candidat préféré,c'est aussi simple que cela
    Les prochaines élections aurront lieu en Mars et le Conseil Sith actuel est composé de:
    -Sithani
    -une.fleur.d-ete
    -Boba-Fett
    -DarkVador_2
    -boba.fett7

    mercredi 15 janvier 2003 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    et ya pas besoin de faire des exploits , juste un peu de piston et de coruption et ca fai l'affaire lol 8-)

    mercredi 15 janvier 2003 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    t'as qua faire beaucoup de lèche et t'es sur de te rendre loin ,moi et les gens du gouvernement on fait pas de bon ami :D a moins d'avoir certin privilège avec eux comme des droit de vente et de passage
    -------------------------------------
    l'ordre était pendant le règne de palpatine.Mais une bande de petit minable a tout détruit...

    mercredi 15 janvier 2003 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    s'lut Antoinio! tu parle d'exploits mé.....leskels?????????

    jeudi 16 janvier 2003 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ben comme exploit c'est simple: suffit de corrompre les fans pour qu'ils votent pour toi.. mais bon pour moi c'est vraiment pas dur suffit de leur promettre quelques crédits lol (oups y en a qui vont comprendre comment j'ai fait pour etre élu mdr )

    jeudi 16 janvier 2003 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Hé hé lélu n'est pas prudent!!

    jeudi 16 janvier 2003 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ouai d'ailleurs sithani, je reçois plein de mails de fans à qui j'ai dit de voté pour toi et qu'en récompense ils aurrait une centaine de crédits en rab mais ils n'ont toujours rien reçu donc pour l'instant il rale sur moi lol :-e

    vendredi 17 janvier 2003 - 00:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide