Elections Mister et Miss Anakin Web (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

souhaitez-vous un second tour des élections? (60 votes)


  • Avatar Dark_geo

    Dark_geo

    551 Crédits

    ------------------------------VOTER DARK-GEO---------------------------------------------

    Et oui c'est pas de pô,je suis aussi beau qu'un taureau,je viens de bordeaux.
    Je suis sith je vient sité ma promo de chaud,désolé c'est moi le plus beau et corucents et va être aussi chaud que les boîte que je déboîte car je suis plus beau que yan solo.Et oui je suis dark_geo ,je suis un fou je mange des caillous, toi la folle lache t'es casseroles et vient voter pas pour les laids.


    Merci à tous ce qui vont voter pour moi!!!
    :gr: dark_geo new generation dark side :gr:

    lundi 12 septembre 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Voila voila, en fait je vien inscrire avant tout mon animal, un joli petit chien nommé "Jabinou", un joli cadeau de mirax_terrik pour moi et je l'en remercie !!

    En exclusivité exclusive et exclusivement pour vous voici la photo de cet animal qui va vous faire craquer !!!!
    Jabinou!!! (lien supprimé car non accessible)

    Et accessoirement, je vais m'inscrire moi, Chevalier Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik, à votre service !
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    membre du conseil Jedi
    membre du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: clickman le 16-09-2005 23:00]

    lundi 12 septembre 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bon pour faire comme tout le monde, je me presente^^

    Par contre n'ayant aucune chace comme mister AW, je me presente dans la categorie animaux^^.

    Oui, le Polux est une espece unique dans la galaxie, c'est un animal tres affectueux, qui passe sont temps dans un manege pourri jusqu'a la moelle. Il est aussi tres legerement beaucoup degenerer. Il passe aussi ces nuit dans l'asile du temple, quand les messieur en blanc arrive a l'attraper.

    Voici sa photo, Alors Vive moi, comme animal^^.


    loupgronier.nerim.net/images/DSCF0065.JPG (lien supprimé car non accessible)

    Booster "Polux" Horn Terrik Destren Sarkin (the camisole man)
    -------------------------------------
    Hihi, Je suis le roi des kinders
    Booster "Polux" Horn Terrik
    Tyty t'es B....

    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:28]

    lundi 12 septembre 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Kyrio=> j'ai eu du mal à déterminer ton afiliation. Dans le doute je te reposes la question, tu joues pour Mister ou Miss AW??? non parce que je doutes, et il n'y a pas que moi, avec les images qu'on a vu, comment ca quelles image? ca par exemple^^the-clickman.dyndns.info/aw/kyria.jpg (lien supprimé car non accessible) Je sais, tu me détestes^^

    Starkiller=> et nous les filles, on aura droit à un défiler en maillot de la part des Misters?

    Darth-Fencer=> tu as des images pour démontrer tes dires? c'est pas tous les jours qu'on voit un bodybuldeur

    Tom=> il a l'air charmant ton animal, je penses que je voterais pour lui dans la catégorie "animal inutil^^

    Ange=> t'es machante avec mon pinou !

    Polluuuuuuuxxxxxxxx!
    -------------------------------------
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

    [Ce message a été modifié par: maggy le 15-09-2005 07:04]

    lundi 12 septembre 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Et moi je présente Sourinouchi !
    Qu'on observera ici sur dans la plénitude nouchiesque...

    loupgronier.nerim.net/nouchis/Sourisnouchi.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Voilà !!!
    J'espère que ce sublime animal adorable vous plaira messieurs dames.

    -------------------------------------
    Vous êtes de ma famille, de mon ordre, de mon rang, celle choisie, ressentie...
    Terrik Powa !

    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:29]

    lundi 12 septembre 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Et bien, à mon tour de m'inscrire...

    Je me présente, Grinder, 18 ans, toutes mes dents. Pourquoi voter pour moi? Les raisons sont multiples...

    Tout d'abord, je suis moi... Ce n'est déjà pas rien!
    Ensuite, je suis beau... Non pas la beauté commune que l'on croise tous les jours dans la rue, non, moi, je suis beau à en mourir, le genre de gars qu'on ne croise qu'un fois dans sa vie et qu'on regrette d'avoir pas voté pour lui...
    Je suis également très musclé, ce qui ajoute à ma beauté naturelle et à mon charisme. Attendez de voir les photos, vous allez tomber!
    J'ai également une coupe de cheveux originale, puisque je n'ai en effet pas de coupe de cheveux! Ca vous la coupe, hein? Bref, mes cheveux, en plus d'être originaux, sont beaux, lisses et soyeux, pour passer la main dedans et faire des bouclettes avec...
    Je suis également très intelligent... Je peux suivre une conversation politique sans m'endormir, et j'ai tout un tas de réponses toutes faites à des questions compliquées. Et j'ai eu mon bac avec mention Bien ^^ Si ça, c'est pas une preuve :cli: ^^

    Enfin et pour finir, je possède quelque chose d'énooooorme dont je ne suis pas peu fier. Si, si, approchez! Regardez... Oui, vous pouvez tuocher, mesdames...

    Quelle paire de chevilles, n'est-ce pas? 100% pur naturelles, en vraie chair organique, sans synthétique, des vraies chevilles d'un gars qui a pas peur d'énumérer ses qualités. Alors, convaincu(e)s? Votez pour moi, c'est voter pour la beauté, l'intelligence, la force, et les chevilles... Que demander de plus? Ah, oui, des photos... Elles arrivent, elles arrivent :cli:

    lundi 12 septembre 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je participe !

    Bonjour, je suis jedirevan, déjà depuis quelques temps sur AnakinWeb. J'aimerais participer aux concours de miss... heu, de mister puisque je dois choisir ^^ ! Je fait partit d'une famille peu connu, c'est normal, j'en suis le seul membre... C'est la famille Darkness.

    Je suis gentil, doux, adorable, pas nécéssairement "Canon" mais serviable (pour moi c'est ce qui compte le plus). Je n'aime pas les hypocrytes et je déteste en être un (qu'est ce que vous voulez, sa arrive à tout le monde) ^^.

    Je suis en Seconde et je suis fan de star wars depuis aussi longtemps que je me souvienne... Pour moi, c'était le genre de film que je regardais le soir aprés la maternelle (oui ! La Maternelle ! Je comprenais rien mais j'adorais sa !) Depuis, je colléctionne tout ce que je trouve d'interressant et à ma porté financière (posters, livres, petites figurines, jeux vidéos...)

    Mon vrai nom, c'est Damien, au cas ou sa vous interreserait

    Mon animal de compagnie, c'est une race inconnu des mondes frontaliers, certais l'apparentrait à un Chat ou un fêlin quelconque de Datooïne... Moi je dirais plutôt à Nexu raté ou une sorte de Yoda croisé avec un Wookie bizarrement constitué...

    Sans plus attendre, voici l'animal de votre candidat préféré, attention à vos yeux, et je vous jure sur mon honneur qu'il est dans une de ses positions naturelles et que ce n'est ni un montage, ni un chat shooté à l'épice Correllia!
    Son nom est Xénon (Ethymologie< Le Xénon est un gaz extrêment gonflant et plus léger que l'oxygène si je me souviens bien)

    -------------------------------------
    Amiral de la NR
    Chevalier Jedi

    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:30]

    lundi 12 septembre 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Bon et bien je m'inscrit aussi, mais dans la catégorie animale. Et mon compagnon eeeeeesssttttt....

    ..... POPO le poulpe !!!

    N'est t'il pas merveilleux? :amour:

    Points forts:
    -Il nage bien
    -Il a bon goût (quoi? :col: )

    Points faibles:
    -Il ne fait pas encore ses besoins sur le tissu après 10 ans de vie commune :roll:
    -Il colle

    Mouarf! Votez pour lui! :ackbar:
    -------------------------------------
    "Enfin, nous aurons notre revanche..."

    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:31]

    lundi 12 septembre 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Depuis le temps que j’en rêvé de remettre mon titre en jeu !!! :craneur:

    Avant de parler de moi, je vais vous présenter mon animal de compagnie, qui concourt aussi, il s’agit de MAGGY. Très affectueuse, elle… PAF ! AÏE ! Mais je plaisante ! Rhooo ! Euh… Excusez-moi, je dois aller à l’hosto… Je reviens !

    Re ! Voici donc mon véritable animal de compagnie ! J’ai nommé le Grand Yup-Yup !



    Dès sa petite enfance, il fut bercé par le Côté Obscur en parfait Sith qu’il est…


    Maintenant, passons au meilleur, à MOI !



    Grâce à mon physique (lien supprimé car non accessible) irréprochable grâce à mes belles mécaniques (lien supprimé car non accessible), mon intelligence (lien supprimé car non accessible) exceptionnelle, mes femmes.. Aïe ! Fans, désolé, ne peuvent que voter pour moi !
    En effet, je vous promets pas la lune (lien supprimé car non accessible) mais voter pour moi ! Ne soyez pas gungan (lien supprimé car non accessible), ayez un Mister Anakinweb de rêve, Votez pour moi (lien supprimé car non accessible) !

    PS : Maggy :, on peut soudoyer le jury ? :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-09-2005 21:37]

    lundi 12 septembre 2005 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Kardass=> c'est moi le jury^^ donc biensure que tu peux soudoyer!!!!

    Sinon, pour tous, vu l'afflux de personnes, deux catégories nouvelles sont ouvertes.
    Catégorie: Travestis (homme ou femme) et la catégorie couple. Pas besoin besoin pour les couples de s'inscrire, ce seront les votants qui élirons leurs propres couples^^

    Je rappeles, très bientôt il y aura le détail des catégories!
    Continuez à vous inscrire, et faites votre campagne comme bon vous semble pour mettre toutes les chances de votre côté.

    lundi 12 septembre 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide