Elections Mister et Miss Anakin Web (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

souhaitez-vous un second tour des élections? (60 votes)


  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Maggy : je poste ce message juste pour dire que mon Defoncator, IIème du nom, n'est pas inutile ! En effet, il sert à éliminer la concurrence, qu'elle soit animale ou autre nyark nyark !

    Ton cher Kardounet, malgré sa beauté (Tom TTSS est très beau, il tient ça de son cousin eloigné, que tout le monde connait si bien^^) , sa mecanique (si mon Defoncator a pas une belle mecanique, beh dis donc?!) et son intelligence (hey, je suis un Chiss aussi, Tom TTSS Nuruodo, pardon ^^)



    Alors attention, vous autres candidats pitoyables ! Desinscrivez vous, je mord, et mon Defoncator éparpille !!

    lundi 12 septembre 2005 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    C'est magnifique, moi qui croyais que je n'aurais jamais ma place dans ce genre de concours voici qu'une catégorie travesti est ouverte... merci infiniment ..muahahahahahah !!!
    Je me présente donc dans la catégorie travesti (je suis un Homme pour info, on ne sait jamais :fou: )...

    Voici donc mon corps de déesse, mon physique sensuel, ma paire :amour: ...d'yeux brulants, et j'en passe ...

    En bref, je suis la maîtresse des :amour: plaisirs :amour: , encore plus excitante qu'un playstation 2 ^^ :D :



    Cette photo seule suffira à vous convaincre de voter pour moi, d'ailleurs si mon ouïe ne me trompe pas, j'entend déja les premiers hurlements de fans au fond de la salle ... Merci.. Merci .....VOTEZ POUR MOI !!! Et oui parfois l'abus de substances douteuses peu avoir un effet devastateur ... :D


    Et puis accessoirement si c'est possible étant donné que travesti est une catégorie appart, je propose ma candidature dans la catégorie Mister AW ... bien que ma place soit plutôt dans la catégorie des désiquilibrés chroniques....


    fanclub.anakinweb.com/fans/pj/fr_104_839_PICT0008.JPG (lien supprimé car non accessible)


    J'ai honte, mais j'assume :D ...

    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA


    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 25-09-2005 21:21]

    lundi 12 septembre 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    J'inscrit aussi mon animal de compagnie : Obiwan 14

    Note pour Maggy : Obiwan 14 n'est pas vilan c'est juste un Wortt (animal repoussant tous les jour les limites de la stupidité^^)
    -------------------------------------
    Hihi, Je suis le roi des kinders
    Booster "Polux" Horn Terrik
    Tyty t'es B....


    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:31]

    lundi 12 septembre 2005 - 23:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Bon ben vu la photos de moi que Maggy à publié (je me vengerai!!!! MUHAHAHAHA!!!!!!!!!!!) Je demande de me présenter aussi dans la catégories Travesti.

    Contemplez ce physique de rêve avec ses poils aux pattes :woo: si ca c'est pas du travesti 100% pur jus moi je me fait sith (et y a rien de pire)! Alors voter pour moi! Et je vous ferez un piti bisous tout baveux.

    mardi 13 septembre 2005 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est pas du floood mais z'avez oublié mon animal :ple:

    a voir sir mon premier post ici :strom:

    mardi 13 septembre 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je suis désolé mais mes derniéres photos ont du bugué, en tout cas, chez moi elles n'apparaissent pas... Sa serait dommage d'être pénalisé alors si tu le permet, je vais reposter une photo qui devrait marché.

    mardi 13 septembre 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Kyria, sérieusement qui voudrait voter pour toi, hein ?
    Encore si tu avais trouver le moyen de t'épiler, ça serait potable ! Mais sérieusement comment veux-tu gagner avec du poils aux pattes ! Et pour le défilé en maillot de bain, ça va pas le faire !
    Moi, je dis, soit tu te badigones de cire, soit t'es foutu :p

    mardi 13 septembre 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je me présente Bill Skywalker



    Je suis un Hamster sensible à la Force, et pour les élections, je vote pour Yup-Yup et Kardass C'est l'évidence même... Même pour les Jedi, lol!

    Ayez un carré d'as
    VOTEZ KARDASS!!!

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 13-09-2005 22:06]

    mardi 13 septembre 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je souhaiterais m'inscrire au concours et aussi ma chienne fanny:
    Fanny (lien supprimé car non accessible)
    Meme si je n'ai aucune chance je participe pour le fun :D
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:32]

    mardi 13 septembre 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Kyrio=> je t'avais déjà mis de toute facon dans la catégorie travestit^^
    D'ailleur, mais où est passé Aynor????? la section travestit sera pas la même sans lui!!!

    STARWARSCOLLECTOR=> Désolée, j'avais pas vu ton chien, c'est qu'avec toute cette participation je savais plus où donner de la tête!

    Jedirevan=> en effet, tes images ont fonctionné une journée puis pôf plus rien, mais je crois que c'est pas la première fois que ca t'arrives :cli: celle là marche en tout cas.

    Maitrelkrit=> tout le monde a sa chance :craneur:

    Je rappeles que vous pouvez (ca ne sera que plus avantageux pour vous) faire une campagne publicitaire! et plus ce sera drôle et mieux ce sera!

    Bonne chance à tous.

    MAJ: En première page, vous découvrirez les différentes catégories pour lesquelles vous pourez voter.

    Voilà vous pouvez commencer à refflechir à qui vous allez voter.

    mardi 13 septembre 2005 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide