Commentaires Holocron Sith (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits


    Le 2005-06-25 09:53, darkscorpionw a écrit:
    J'ai fait quelques modification sur ma biographie, elle est ainsi plus longue, et j'aimerais avoir votre avis (soyez franc, les faux-culs n'ont aucun intêret..)


    je l'ai lue et je trouve qu'elle est encore mieux qu'avant, un conseil garde celle là :cli:
    -------------------------------------
    passion-puissance-pouvoir-victoire

    Tu n'étais même pas inscrit quand il a fait la modification. Tu as dû avoir quelques difficultés pour lire la précédente... Alors à ta place, j'éviterais de poster pour ne rien dire. Merci d'avance.
    Joruus29.

    jeudi 23 février 2006 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Tien, dernierement j'ai posté le début de ma bio.
    J'aimerai avoir quelque remaque s'il vous plaits afin de modifier ce qui est peut etre un peu raté ou en vu de la continuer ou d'apporter des détails en plus.
    Et si vous connaisser des événements marquant dans la galaxie sur la période, merci de m'en fair part, merci.

    Salut a tous ce qui liront ma bio :x

    dimanche 26 février 2006 - 10:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    baaaaaaal > J'ai lu ta biographie avec le plus grand plaisir. Et une chose me frappe lorsqu'on a fini de la lire, c'est que dans cette galaxie lointaine très lointaine qu'est Star Wars, les "vieux" se portent beaucoup mieux que sur terre mdr. En effet, notre JDR se passant 10 ans après l'invasion Vong, tu as donc environ 170 ans. Moi je t'aurais donné moins ptdr. Allez, donne nous ton secret!! Il y aurait de la boisson de Jojo là dessous que ça ne métonnerait même pas lol. De la bonne bière ou du bon whisky, rien de tel pour maintenir la santé, la preuve, regardez Jojo, toujours là, on lui donnerait pas son âge malgré les quelques rides que l'on peut recenser sur son visage mdrrr. Bon, je me rachète, venez dans mon bureau, j'ai quelques bouteilles planquées sous le lit :p

    Sinon sérieusement elle est bien je trouve puisque ton age, tu le justifies par le fait que tu appartiennes à une race dont la durée de vie est très conséquente, et c'est tout à fait possible dans Star Wars, donc mes félicitations. J'ai apprécié de lire cette biographie qui nous relate la vie d'un des plus Grands Maître Sith de la Caste. :cli:

    P.S : Petit message pour tous les autres :

    J'ai lu bon nombre de biographies, et une chose m'a interpelé, vous ne respectez pas la chronologie établie par Joruus29 et Sidarks lorsqu'ils ont intauré l'Empire Sith. En effet, notre JDR se place 10 ans après l'invasion Vong, soit environ vers +44 après la bataille de Yavin. Veillez à respectez cela svp, j'ai vu beaucoup de personnes incohérentes sur ce sujet, malheureusement je n'ai pas le temps de faire du cas par cas je retourne étudier, c'est la rentrée lol. Voila, sinon, continuez à poster vos biographies, c'est un réel plaisir de les lire, même celles qui sont incohérentes. Elles ne respectent peut être pas les critères, mais elles sont tout de même intéressantes. Suffit juste de les modifier au niveau des dates et des évènements quelques fois.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

    dimanche 26 février 2006 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Salut tous le monde,

    J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma biographie. Ce qui vous a plus ou non. Si certainne chose sont inconpatible ou non?

    vendredi 21 juillet 2006 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    J'ai bien aimé la plupart des biographies, notamment celle de Kardass, SetoQuiwi, joruus29 qui était très bien construite, vous pourriez me dire ce que vous pensez de la mienne, (après que vous l'aurez dit pour SetoQuiwi) sinon ce que je n'ai pas aimé ce sont les petites biographies de 10 lignes et qui sont bourrés de faute d'ortographe et en plus les histoires sont male construite, bref la plupart sont bonnes ! Félicitations !!! Je suis satisfait de la caste sith :strom: .

    dimanche 20 mai 2007 - 09:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide