Chambre ouverte du Conseil (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    J’entre dans la salle bruyante. Il y a une véritable ambiance de fête et cela fait plaisir à voir. Le nombre de présent fait plaisir à voir, l’Ordre Jedi a encore un avenir devant lui !
    Dans la plus grande discrétion, je me glisse jusqu’à un table ou les cadeaux pour Laurent son poser. Je place le mien qui est emballé et avec une carte holographique. Et lorsque je m’apprête à quitter les lieux, je me retrouve nez à nez avec Rem.

    Rem – C’est quoi la boîte à surprise ? Un hologramme d’une nexus prêt à nous bondir dessus ?
    Moi – Non, non. Je … Rem laisse moi partir.
    Rem – Tu ne veux pas faire la fête ? Ou c’est une bombe à plume ?
    Moi – Je n’ai pas ma place ici.

    Le Maître me regarde interrogateur et réalise que je suis sérieuse.

    Rem – Là, tu me dois une explication ?
    Moi – Tu sais depuis combien de temps il s’est inscrit au Temple ? Je te l’ai déjà dit Rem. Je m’en veux que sa formation fût si longue !
    Rem – Il te l’a reproché ?
    Moi – Non. Je me le reproche.
    Rem – C’est un jour de fête, vient t’amuser avec nous et oublie le passé.

    Il a raison. Mais je devais soulager ma conscience.

    Moi – D’accord, mais avant tout, je dois retrouver l’intéresser dans cette foule.

    Rem et moi mettons 2 minutes pour le retrouver. A la vue de sa bure rose, je souris et regarde mon ami.

    Rem – C’est pas moi, c’est ton frère !
    Moi – Je pense que la popularité des Jedi va augmenté avec ces bures.

    Nous arrivons prés du nouveau chevalier. J’essaye de ne pas rire à la vue du Rose bonbon.

    Moi – Bonjour Laurent.
    Laurent – Maître Nabery.
    Moi – Appelle moi Padmée, c’est moi solennelle.
    Rem – Elle allait partir sans rien dire, je l’ai rattrapé à temps. Elle est p’être maître, mais pas en sagesse.
    Moi – Rem !
    Laurent – Pourquoi alliez vous partir ?
    Moi – J’ai commis pas mal d’erreur, notamment lorsque j’étais au conseil. J’aurai du le remarquer plus tôt, j’aurai du être plus sévère avec Tyria ! Je m’en excuse. J’ai failli à mon devoir.
    Laurent – Mais… je pensais vous avoir dit que ce n’était pas grave. L’important c’est que je suis…
    Moi – Chevalier Jedi ! Oui, parfaitement. Toutes mes félicitations ! Que la Force soit avec toi et montre toi digne le l’enseignement de ce maître des Thernbees ! (en montrant Rem).
    Rem – C’est indiscret de te demander ce que tu lui as offert ?
    Laurent – Un cadeau ? Mais il ne fallait pas !
    Moi – J’y tiens. Il est là sur la table.

    Pendant que le nouveau chevalier va voir son cadeau. Je réponds à Remey.

    Moi – Sur la carte, j’ai présenté mes excuses pour ne pas l’avoir aider à finir sa formation plus vite, ne pas avoir été plus sévère avec Tyria. Ainsi que tout mes félicitations. Le cadeau, c’est une invitation à être interviewer à Holonet Jedi plus une paire d’élécrobinoculaire modifié .
    Rem – Par toi ?
    Moi – Non, par Jadden, j’ai simplement commandé les spécificités.
    Rem – Ouf.
    Moi – Merci !

    Je tourne les talons en souriant. Je me dirige vers la porte.



    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI:Super Week End 3 de folie

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-05-2007 09:24

    samedi 26 mai 2007 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Cérémonie de Darkbosco

    Ca faisait à peine plus d'une journée que l'adoubement de Laurent était passé et il fallait déjà remettre ça ! Le nettoyage de la Chambre du Conseil avait été effectué en toute hâte et les fauteuils des membres du Conseil remis en place. Enfin lorsque tout fut prêt et Mara, Unduli et Rem réunis avec moi nous fîmes s'ouvrir la porte de la salle.
    Darkbosco s'avança vers nous tandis que d'autres Jedi restaient en retrait derrière la porte pour assister à la cérémonie. La jeune padawan posa son sabre laser et mit un genoux à terre tandis que nous nous assemblions tous les quatre autours d'elle avec nos sabres allumés.

    Moi : - Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin, ...

    Bosco : - Euh... pour le "Bambi, t'es obligé ?

    Moi : - Muhaha, oui !... Donc Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin, padawan de Pollux Horn Terrik, tu te trouve aujourd'hui devant nous après avoir subi une longue formation et affronté les épreuves qui t'ont été imposées par la Force.

    Bosco : - Hem, la Force a pas été la seule à être vache. Tyty et Pollux aussi n'ont pas été tendres avec m... !

    Rem : - Nous sommes tous Jedi, Fay-Bambi Bosco. La Force parle à travers nous.

    Unduli : - A travers nos actions, la Force se proclame et proclame ce qui est réel.

    Mara : - Aujourd'hui, nous, membres du Conseil, sommes réunis ici pour reconnaître ce qui a été proclamé par la Force.

    Nous fîmes alors léviter le sabre laser de Bosco devant son nez, tandis que j'abaissais ma lame bleue près de son épaule.

    Bosco : - Me coupe pas la tête, hein !

    Moi : - Prend ton sabre laser, Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin... CHEVALIER de l'Ordre Jedi !

    Tranchée par ma lame, la natte de padawan de Bosco tomba au sol tandis que celle-ci se relevait en reprenant et allumant son propre sabre.

    Bosco : - Merci à tous !...

    Silence dans la Chambre du Conseil.

    Bosco : - ... Euh, et c'est tout ?

    Rem : - Je vois pas ce qu'il te faudrait de plus !

    Unduli : - Une grave musique de fond bien solennelle, peut-être ?

    Bosco : - Bon eh bien puisque c'est fini, je vais y aller et vous souhaiter à tous une bonne jour... Gulp !

    Mara (tenant Bosco par le col) : - Hélà ! Où crois-tu partir comme ça, ma vieille ? En tant que Chevalier Jedi tu as d'abord tout un tas de personne avides de te féliciter à affronter !

    Plusieurs Jedi pénétraient déjà dans la Chambre du Conseil pour aller à la rencontre de Bosco...

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 30-05-2007 16:19

    mercredi 30 mai 2007 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Dés que la porte s’ouvrit je me précipitais pour aller féliciter le nouveau Chevalier.

    Moi : Bravo ! Tu as enfin réussi à te débarrasser de ta natte. Il va falloir que tu passe à la salle des Padawans. Les Chevaliers et les Maitres peuvent y rentrer maintenant, avec juste une petite condition de rien du tout à remplir. Tu pourras raconter tes aventures. Peut être trouveras tu quelqu’un à former.

    Bosco : Merci ! Pour ce qui est de la salle commune…

    Des jeunes padawans venait d’arriver pour le féliciter.
    Il allait falloir que je patiente pour la réponse.

    jeudi 31 mai 2007 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je rentrais dans la salle et je vis un nouveau chevalier,j'allai donc le féliciter :

    Moi: Félicitation Bosco !!

    Bosco :merci merci !!

    En esperant qu'a lui aussi on avait préparé une bure rose bonbon !! Je pris un bouteille de champomy corellienne (c'est les meilleur !!) et la garda avec moi en attendant qu'il y ais un peu plus de monde niark niark !! ^^

    jeudi 31 mai 2007 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Un nouveau chevalier entrait dans les rangs et à mon sens ça se fête! Je me rendis alors à la salle du conseil pour féliciter le tout nouveau CHevalier Bosco.

    Moi : Félicitation!!!!!
    Bosco : Merci beaucoup.

    Remarquant Laurent et Kaia près du buffet ( ^^ ) je les rejoint afin de profiter un peu da cette cérémonie et attendre plus de monde.

    jeudi 31 mai 2007 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    J'entrais le dernier, je vit ma padawan, ma derniere, malheureusement c'etait aussi ma fille. Quelle cuite on avait du prendre pour la faire comme ca.

    Po : Bonjour jeune chevaliere? ou chevalier? je sait pas trop comment on dit? Atta je vais chercher dans mon super dico de l'ordre. Ah non ca c'est le manuel des epices. Bon bref, alors heureuse??

    Bambi : Euh oui. Alors tu es fiere?

    Po : Tu parle je pensait pas que tu reussirai feignasse.

    Bambi : Merci quand meme.

    Po : Alors dans le plumard a qui tu as ete pour etre chevalier.

    Bambi : Euh, Kaarde, Mara...

    Kaarde : Stop c'est quoi ce bordel?

    Po : Tu vois que j'avais raison, mais je savait pas que c'etait organiser.

    Kaarde : Po ca suffit tu sort.

    Po : Je met mon manteau et je m'en vais. Tu as compris JE PREND MON MANTEAU ET JE M'EN VAIS (Je tiens a signaler que ce n'est tirer d'aucun film des mec pas trop vraiment connu^^).

    Sur ce je repris ma bouteille, mon epice et alla faire la fete ailleur^^.

    jeudi 31 mai 2007 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Le bruit de fête attire mon attention, j'entre donc dans la Chambre du Conseil. Je remarque que de nombreux padawans sont occupés de félicité Dark Bosco. Je m'approche d'elle.

    Moi - Bien le bonjour Chevalier! Félicitation!
    Bosco - Merci Pad.
    Moi - Je t'ai trouvé une bouteille rare. Une bière artisanal de Naboo. Voici!


    Je lui offre ce panier de Bières (Belge, :D ) et Bosco fait des bons tel que Bambi! La fête continu à battre son plein...
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous des epreuves?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-06-2007 12:02

    vendredi 01 juin 2007 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) La saison des Vakences DT venait de tomber. Cette longue période de Vakences était synonyme d'absence dans le Temple, la plupart des Jedi la consacrant à des missions éloignées. Seul en salle du Conseil je me penchais sur la console des communications. J'avais un message important à transmettre aux Jedi, ils pourraient bientôt le lire sur leurs datablocs ou dans tout les points d'information du Temple.

    "Chers Padawans, Chevaliers et Maîtres. C'est avec regret que je vous annonce que les élections pour le renouvellement du Conseil Jedi, initialement prévue pour Juin, sont repoussées. Etant donné l'absence d'un grand nombre de nos frères et soeurs Jedi en période de Vakences les élections auront lieu vers la mi-Septembre, soyez donc sur vos gardes.
    Toutes mes excuses pour ce retard et bonnes Vakences DT à tous. Que la Force soit avec vous !"

    jeudi 05 juillet 2007 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Cérémonie de Yota :

    Le Conseil Jedi était réunni autours de Yota. Celui-ci venait depuis peu de réussir les épreuves qui le confirmait au rang de Chevalier Jedi. Le jeune homme posa un genoux au centre de la salle.

    Moi : - Yota Gin, padawan de Aynor, tu te trouve devant nous en ce jour afin de renouveler ton serment envers la Force.


    Unduli : - Dès ton éveil à la Force, lorsque tu t'es trouvé au sein des Seigneurs Sith, tu as su faire face au Côté Obscur.

    Remeyodi: - A ton arrivée au Temple Jedi tu as été admis au Clan des Ours. Là, tu as démontré toutes les qualités attendues d'un padawan.

    Mara : - Pendant ta formation tu t'es montré digne de l'enseignement de Maître Aynor.

    Moi : - Et aujourd'hui, devant l'assemblée du Conseil des Jedi, tu as prouvé que tu étais digne d'être un Chevalier Jedi.

    Nous approchâmes tous de lui, sabres au clair, pour l'adouber.

    Remeyodi : - Au nom de l'Ordre Jedi.

    Unduli : - Au nom de la Force Vivante.

    Mara : - Au nom de la Force Unificatrice.

    Moi : - Au nom de toute vie dans l'univers nous te faisons... Chevalier de l'Ordre Jedi ! Tu peux te relever et reprendre ton sabre laser, Chevalier Yota.

    Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à sa tresse de padawan, que je venais de couper, Yota se remit debout. Il saisit son sabre que nous faisions léviter devant lui et l'alluma alors que nous désactivions les notres. La lueur verte de sa lame inonda toute la Chambre du Conseil.

    Yota : - Je jure devant la Force de toujours la servir !

    Moi : - Félicitations, Yota !

    Il éteignit son sabre et la salle reprit un éclairage normal. Maintenant que la cérémonie était achevée plusieurs Jedi allaient pouvoir venir à la rencontre du nouveau Chevalier.

    lundi 10 septembre 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je cours à toute vitesse vers la chambre du Conseil. "Ouf, j'arrive à temps!"


    Moi - Bonjour à tous! Félicitation YOTA, je suis heureuse de te compter parmi les chevalier!
    Yota - Merci maitre Padmée.
    Moi - Appelle moi Pad! Je t'offre ceci!

    le cadeau

    Yota - Euh... une planche?
    Moi - Oui, elle est antigrav. Elle te permet de surfer sur n'importe quel surface!
    Kaarde - Frangine, tu as trouvé ça où?
    Moi - Chut, c'est un secret!
    Aynor - Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée Pad!
    Yota - Oh que si!


    Le nouveau chevalier saut à pied joint sur la planche qui glisse dans la pièce...


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: A VOUS LA PAROLE

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-09-2007 20:36

    lundi 10 septembre 2007 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide