Holonet Jedi (page 37)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Pour moi, les souvenirs de vacances ne sont pas trop marquant... (le comble ^^)
    Je fais tout de même un clin d'oeil à Lumi, on s'est vraiment bien marré début août! J'espère que ça pourra se refaire mais les études nous ont éloigné... BAD!!!!!

    Jorus, sympa les states! Il faudrait que j'y ailles un jour, c'est à voir toutes ces choses.

    Bonne rentrée à tous!

    mardi 18 septembre 2007 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Laisse-t-on le TJ ouvert aux autres castes ?

    Absolument ! Je ne vois rien d'autre à ajouter ^^

    La longueur des postes, doit être de combien ? as t-on besoin d'une limite ?

    Pour que tous le monde puisse suivre c'est préférable. Une page, environ, de traitement de texte paraît un bon compromis.

    Qui en sera le responsable ?

    La c'est la question piège, soit on se propose soit on dénonce un camarade pour le faire ^^
    Je n'aurais pour ma part pas le temps suffisant pour (ou alors je passe à la trappe ma participation et c'est pas le but).

    Qui seront nos ennemis ?

    Je pense qu'après ce long épisode où nous aurons affronté tout une troupe de Sith la rage aux dents, il pourrait être intéressant de voir débarquer une nouvelle adversité. Les possibilités ne manquent pas : invasion extragalactique type Vong, maladie (mais on a déjà expérimenté), organisation criminelle, etc. Pourquoi pas, plutôt qu'une menace puissante et unique, conjuguer différentes adversités. Je pense à la guilde qui ne s'allie avec nous que lorsque ces intérêts en bénéficient. On peut penser à la République également ! A travers l'UE on voit bien que les instances de la République n'ont pas toujours vues d'un bon oeil l'Ordre Jedi. Bref, je trouverais plus intéressant de nous voir face à des ennemis pour lesquels il ne nous serait pas aussi simple de dire « ils sont les forces du mal, on est les gentils, etc »

    Du fait du départ de nombreux membres de la caste, l'histoire s'est résolument orienté (me semble t-il) vers un Ordre affaiblit. Qui plus est, un certain nombre ont rejoins le côté obscur. Il serait vraiment intéressant d'aborder la situation vis à vis de la République. Ne sommes nous pas devenu presque une menace pour certains d'entre eux ?

    Voilà ^^

    Et je vais répondre par une p'tite photo à celles (superbes) de Jorus.
    Il s'agit d'une photo prise en plein TimeSquare de notre droide préféré, visiblement reconvertit ...


    -------------------------------------
    Maître Kaia et Stella.
    Ancien maître de Yota.
    Mère de Jesse et Keira
    Bisous mon Kiad.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 21-09-2007 19:04

    vendredi 21 septembre 2007 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Pour ma part, mes vacances ont été courte, mais Supercalifragilisticexpialidocious !
    Et oui, 4 jours et 3 nuits, c’est ce que j’ai passé comme temps dans le monde magique de Walt Disney et féerique de Disney Studio !

    Une arrivée dans le brouillard, mais après avoir pris un Starseeder3000 en direction d’Endor, le soleil est apparu pour ne plus nous abandonner !

    Entre Rex et C3PO, nous ne nous avons pas ennuyé. D’ailleurs il suffit d’admirer dans quel état fut la navette à notre atterrissage !

    Nous avons visité le somptueux château d’Aurore, admiré l’aile X et parcourus ce monde magique !

    Nous avons parcourus la galaxie Disney d’un bout à l’autre en passant par les studios.

    Bref, que du bonheur !


    NB :
    Avis au candidat qui voudrait se présenter au CJ, c’est par .
    Avis au candidat qui voudrait se présenter comme responsable du TJ3, c’est par ici .

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un conseil: présentez vous pour être au CJ

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-09-2007 18:47

    dimanche 23 septembre 2007 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) ATTENTION ! Tous les Jedi sont appelés à accomplir leur devoir en élisant les membres du Conseil Jedi pour les postes de Représentant Jedi et de Responsable des épreuves.
    Pour voter, rendez-vous sans tarder ici !

    mercredi 26 septembre 2007 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    WE NEED YOU ! (en fait I need you ^^)
    Les Jardins du Temple sont en phase de réouverture, venez construire des droïdes jardiniers !

    Et n'oubliez pas de voter pour votre Conseil (cf post de Kaarde ci-dessus) !

    vendredi 28 septembre 2007 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Avis au candidat qui voudrait se présenter comme responsable du TJ3, c’est par ici.

    Je n'ai qu'un seul et unique candidat pour l'instant. C'est un peu triste, non? J'ai besoin de volontaire!!!! :ple:

    il vous est toujours offert de discuter de vos souvenirs de vacances en ce lieu. Dès que les 2 derniers membres du conseil seront nommées, nous aurons la joie de vous demandez ce que vous attendez de ce nouveau conseil.

    En attendant:
    Votez pour ceux que vous désirez voir au Conseil , c'est par .
    Avis au candidat qui voudrait se présenter comme responsable du TJ3, c’est par ici .
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un conseil: présentez vous pour être au CJ

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-09-2007 14:14

    dimanche 30 septembre 2007 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Il n'y as pas si longtemps que ça, dans une Galaxie proche...
    Padme111 avait demandé au Leader de la Guilde de l'époque de ne pas hésiter à l'illuminer de ses conseils judicieux en passant en vedette sur l'Holonet Jedi.
    Dont acte.
    Depuis, il n'était plus Leader, mais avait décidé de réitérer l'exploit, histoire que "ces fichus glandouilleurs d'enburés ne fassent pas encore d'autres couenneries, comme d'habitude".


    - Laisse-t-on le TJ ouvert aux autres castes ?

    Y a plutôt intérêt ! Mais n'hésitez pas à envoyer des mails pour s'organiser, ou prévenir quand ça coince un peu trop : ça permet de mieux dialoguer, plutôt que d'avoir à sévir brutalement plus tard. (Ceci est un exemple, hein, venez pas m'accuser... je mord, quand on m'accuse).


    - La longueur des postes, doit être de combien ? A-t-on besoin d'une limite ?

    Halala ! Heureusement que je suis là pour passer derrière vos fautes d'orthographe... Bref. Longueur : Une page, et on peut tolérer des petits écarts d'un quart de page en plus. Et c'est promis, si je squatte à nouveau votre Temple, je mettrai les passages "pas-utile-pour-la-bonne-compréhension-de-l-histoire" mais "hyper-tordant-épicé-sauce-Guilde-ultra-hot" entre deux sections de pointillés, à découper avant lecture, donc. :cli: Comme ça, celui qui n'a pas le temps n'aura pas besoin de se casser le fignedé. J'encourage à faire pareil... avec une légende explicative, évidemment.


    - Qui en sera le responsable ?

    Dites... je peux ?
    Je vois déjà le projet : je construit une grande cage de verre chauffée et je fais venir les touristes. Ca s'appellera "Paradisia", je parie qu'il y a moyen de se faire des ronds, avec ça !
    Ah haaaa haaaa Paradisiaaaaaa ! (air connu)


    - Qui seront nos ennemis ?

    J'ai conduis l'action de manière à ce que la Guilde ne soit plus exactement très bienveillante à l'égard de votre Ordre de mauvais payeurs (c'est vrai, quoi : durant ce TJ, j'ai sauvé la vie de Padme111 et de son politicien à la gomme, j'ai aidé à éradiquer une maladie mortelle pour vous, mis en déroute une Flotte Sith, investi et détruit une Armée Sith, sauvé le monde, défendu la veuve, l'orphelin et le rachitique... et au final, j'ai reçu un maigre paquet de crédits (sans être trop voulenturieux : on gagne plus avec quelques missions de contrebande ou d'assassinat, chez nous) et un astroport ! Bon, d'accord, j'ai aussi hérité d'une série de croiseurs, destroyers et autres cuirassés stellaires, mais je les ai capturés, na !

    Bref, parlons peu, mais parlons bien : Ce sera à Ange Solo de décider si la Guilde doit être votre ennemie. (Vu qu'elle est la nouvelle Leader, en récompense de quelques folles nuits passées avec le Leader précédent, et en compensation de la fillette casse-bonbon qui en est née... Moi aussi, je t'aime, Nausicaa ^_^ )

    Sinon, des concurents de la Guilde, ça vous dit ? J'avais fais une liste, au TJ... le Bha'lir Noir, le Réseau Bothan... pas le Soleil Noir : on est sensé l'avoir anéantit dans les grandes largeurs (plusieurs fois de suite : deux à la guilde, deux chez les Jedi, une fois dans les topics intercastes).

    Reste un politicien pourri décidé à devenir le nouveau Président, mais qui, pour planquer un de ses cadavres dans le placard, décide de tuer quelques gars génants, comme des journalistes, des flics, des adversaires politiques gouverneurs de provinces, des Jedi ? Comme le mec est du genre riche et puissant, il engage quelques Guildeurs et des tueurs (éventuellement des Sith ?) pour l'aider dans son projet, et les Jedi sont au regret de s'apercevoir du meurtre d'un Chevalier et de son Padwan, qui ne répondent plus à Coruscant...

    On vous a dit que j'avais des talents de romancier ? :D
    Pourquoi bâcler soi-même ? Faîtes confiance à des professionnels.
    (Cette phrase est ambigüe, je l'adore, je vais la faire graver dans une assiette).

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 30-09-2007 15:59

    dimanche 30 septembre 2007 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Merci pour toute cette participation !
    Bien, maintenant que tout le monde est bien rentré de vacances, que le monde du JDR semble reprendre des couleurs, nous allons passer aux choses sérieuses.


    • Tout d’abord, je souhaite un excellent retour à Wedgesantilles , Maître Jedi. J’espère qu’il ne manquera pas de donner son avis sur tous les thèmes suivant de l’HJ.
    • Ensuite, Félicitation à tout les nouveaux membres du Conseil actuelle.
    • Et bientôt les interviews d’Aynor, Obiwan33, Wedgesantilles… et plein d’autres aussi.


    Le Conseil Actuelle :

    Kaarde: Représentant du conseil,
    Responsable gestion et administration.
    Kaia Torinn: Responsable projets et animation
    Remeyodi: Responsable des Classes
    Aynor: Responsable de l’encadrement des nouveaux padawans
    Yota: Responsable des épreuves pour devenir chevalier et maître.
    Jadden Korr: Représentant des Jedi et donc le nouveau collaborateur sur Holonet Jedi !


    Maintenant, il est plus que grand temps de reprendre un thème d’actualité !!! Alors, soyez nombreux à répondre à la question :

    Qu'attendez vous du nouveau Conseil Jedi?

    Lâchez vous !
    Donnez votre avis sur la façon que vous aimeriez que le CJ s’occupe de nous, lol !

    Envoyez moi par mail, tout les thèmes que vous désirez que l’on discute,
    Envoyez moi par mail, toutes questions que vous voulez que je pose aux interviewers,

    MERCI d’avance !


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un conseil: présentez vous pour être au CJ

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-10-2007 12:01

    mardi 09 octobre 2007 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hum, pas facile comme question....

    - Bon, lors de la présentation des candidats, chacun nous a présenté sa vision de son poste, les premières idées qu'ils avaient. Alors il me parait logique d'attendre d'eux qu'ils fassent ce qu'ils ont dit !

    - Maintenant, c'est une nouvelle génération de fan qui arrivent au manettes. J'espère qu'ils vont insufler un air neuf. La caste des Jedi bouge encore, il y a des Jedi motivés, le TJ3 commencera bientôt, avec de nouveaux responsables et de nouvelles idée, cela va aider à redynamiser les choses

    - Il faut tenir compte des désirs de jeu de cette nouvelle génération de fans, qu'elle ne se sente pas sous la chape des "anciens" d'AW. Leurs idées ont autant de valeurs que les idées des "anciens"

    - Et bien sur, le CJ devrait nous faire une première réunion et nous présenter la ligne de ce qui se fera dans les prochains mois...

    mardi 09 octobre 2007 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Bon, semble que peu de monde à envie de donner son avis sur le nouveau conseil... :col: passons! Merci à toi Jorus!


    Remeyodi a décidé de ne plus s'occuper du topic "les pouvoirs de la Force". Il m'a remis le privilège de le reprendre. J'ai pensé qu'il serait approprié de vous demander ce que vous voulez. Donc, avant que je n'ouvre un nouveau topic sur les pouvoirs, n'hesitez pas à laisser vos commentaires ci dessous.
    Merci.

    Nouveau thème:
    Bientôt un nouveau topic sur "Les pouvoirs de la Force".


    • Le voulez vous comme l'ancien ou désirez vous de l'innovation?
    • Gardons nous les pouvoirs telquel?
    • Gardons nous les mêmes entraînement?
    • Commentaire libre


    mardi 16 octobre 2007 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide