A padawanthrawn...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    ... Comment as tu osé supprimer mes posts ? :col:

    21 fevrier, je n'ai pas vidé ma boite mail depuis deux semaines, je jette un oeil, j'vois un message d'AW me signalant qu'un d'mes thread a été supprimé. Et dans ton message, tu cites un tas de noms qui me rappellent de merveilleux souvenirs...

    Des personnes avec qui je ne discute plus, mais que j'ai toujours sur msn, je me suis en effet éloigné d'Anakin Web et de ses protagonistes... (presque tous^^)

    Mais voilà, même si je ne nourris plus vraiment de passion pour Star Wars, j'aime toujours ces personnes qui ont fait un temps parti intégrante de ma vie, avec les rires, la joie, mais aussi les pleurs et la colère de temps en temps (spéciale kassdédi à mon Brice).

    J'ai parcouru rapidement AW, le site ne me semble plus au mieux de sa forme, avec une participation sur les forums que je qualifierai de sporadique... au moins la partie JDR.

    Cependant, j'effectue un petit come back pour vous signaler que le clone de l'Empereur est revenu, et qu'il répond présent a l'invitation de patatethrawn par le biais de ce post qui se trouve en cet endroit parc'qu'j'n'voyais pas où le balancer ailleurs qu'ici, ce forum qui m'est (était^^) intimement lié.

    On refait l'Empire ? Pas sans moi :cli:

    A+ sur msn et sur les forums, bande de lows !!!

    PS : flood.
    -------------------------------------
    Maître Sith.
    Tom.

    patatethrawn : ah bon c'est du flood ? ^_^ Content de t'avoir avec nous. C'est ca qu'il y a de bien avec la suppression des topics, les gens sont tout de suite avertis. Rien de mieux pour faire une campagne de recrutement :)

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 22-02-2008 07:51

    jeudi 21 février 2008 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Je plussoies, c'est de la suppression massive!!!

    Content de te revoir Tom, ca faisait un sacré bail^^

    Bon sinon j'en suis effectivement, et si en plus Tom est dans la place ca promet du lourd!

    Maintenant on attend de voir ce que pdt va mettre après la suppression de nos posts :D
    :refl:
    Allez bonne journée tout le monde

    vendredi 22 février 2008 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    vi je sais c'est inadmissible : moi même ne voulait pas supprimer mes topics mais le meilleur moyen de faire table rase pour repartir sur quelque chose de différent c'est vraiment de tout changer et meilleur moyen c'est de n'avoir plus trace de ce qu'on a fait :)

    Et puis relire ses anciens topics uen ou deux fois parce qu'on en est fier, ça le fait mais à vie...^_^
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 22-02-2008 19:45

    vendredi 22 février 2008 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Mon Tominou est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr ! Ce qui vous éloigne tous d'un degré sur la liste de succession, les enfants !

    Bon, je me lance dans la bataille dès maintenant !

    vendredi 22 février 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide