Clan des Ours (page 121)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Jedilords > Tu dois tout d'abord te présenter ! En suivant les instructions que je t'ai déjà donné. Ne t'inquiètes pas, je te ferais savoir lorsque tu pourras contruire ton sabre laser.

    Tyrannus > Je vais me substituer à Rem afin que tu puisses avancer rapidement en attendant qu'il ne repasse dans le coin :)
    Tu as fais quelques efforts par rapport à ta première présentation mais cela reste très insuffisant. Ton texte est truffé de fautes d'orthographe et de conjugaison. Sans parler des tournures de phrases qui rendent la compréhension du texte assez ardue. Tu n'as absolument pas cherché à les corriger alors que je te l'avais conseillé. On a le droit de faire des erreurs, pas de les ignorer. Et je crois que ton histoire pourrait elle aussi être améliorée. Il y a une base tout à fait intéressante. Expliques nous avec plus de détails ta découverte de l'Ordre Jedi et surtout celle de ton affinité avec la Force ! Ce n'est certainement pas une chose commune que de découvrir l'existence de la Force.

    Pour moi cette présentation est à refaire. Mais c'est à Rem, ton responsable de groupe, qu'appartient la décision finale. Bonne chance.

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs. (un minimum de 20 lignes est fortement recommandé).

    PS : aidez-vous des présentations des autres padawan !! J'ai parfois l'impression de parler dans le vide ...
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 11-03-2008 15:27

    mardi 11 mars 2008 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Bonjour,
    Mon mom est Yodar Hadf, 14 ans et d'origine de tatooine,
    Je vivais moi, mon frère Jumeaux que j'apelle Matmoute et mon petit frère Nurato

    Dès que j'avais six ans mes parents sont mort, car ils chassaient les Hommes des Sables, recueillis par nos voisin, cruel, sans pitié.

    A 12 ans pour se débarasser de nous trois, ils nous ont conduis jusqu'a un a vaiseau de contre-bandier, qui se diriger vers Ossus, c'est ici que moi et Matmout eu conaisance de notre lien avec la force:
    - On fessait envoyé des objets dans le mur avec une simple émotions, colère tristesse ect..., au début on se dissait

    moi : Euh...Je croit qu'on est fatigué, non ?
    matmoute : 3 seconde, recommence, j'ai crus voir un truc de bizzare

    Donc, sur le demande de mon frère, j'ai mis dix minutes pour faire bonger à distance un bout de taul, et comme matmoute est mon frère, il a essayé lui aussi, donc il y arrivait

    Mais avec le temps ( 5 semaines ) on a appris à les adopter, car comme dit le dicton : il n'y a pas d'inorance, il y a la connaisance, mais pourquoi, nous deux pourquoi pas lui ou celui la ?
    La force est avec tout le monde, mais une "dose" différente dans chacun d'entre nous.
    Il parait que pour utiliser la force, il faut une grande force morale, psychologique, mais je pense que c'est faux.


    La force est avec tout le monde, il faut juste le savoir...


    Donc notre "voyage" avec la force a commancé ici...

    Mon autre frère Nurato a dévellopé ces chakra pour l'utiliser à ces fin.

    Arriver sur Ossus, mon frère et moi, décida de s'inscrire séparément dans le temple jedi

    Donc, je me suis rencencer puis je commença mon apprentisage dans le clan des ours, tout en cherchant un maître jedi

    INFORMATIONS IMPORTANTE :

    NOM : Yodar HADF
    ÂGE : 14 ans
    PLANETE D'ORIGINE : Tatooine
    A EU UN CONTACT AVEC LA FORCE : oui
    SI OUI, OU ? : Dans un vaissaux contrebandier
    VOIE A SUIVRE : Jedi guérriseur
    TAILLE : 1 m 73
    COULEUR CHEVEUX : Noir
    COULEUR YEUX : noir
    POIDS : 48 kg
    CARACTERE : Assez sérieux, mais un peu déconneur, je peut apprendre vite, et je suis assez naif


    -------------------------------------
    La force est avec tout le monde, il faut juste le savoir .

    Ce message a été modifié par: jedilords le 14-03-2008 22:09

    jeudi 13 mars 2008 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    J'étais arrivé depuis peu au temple jedi, et aussitôt je m'étais fait recenser immédiatement, et dans la foulée inscrit au Clan des Ours. Je quittais donc le hall d'entrée du Temple où se trouvait le guichet d'inscription pour prendre la direction de la salle ou était enseignées les cours pour les padawan appartenant au Clan des Ours. Je dois dire que j'ai mis pas mal de temps pour y arriver, m'arrêtant devant une multitude de chose retenant sans cesse mon intention. J'étais absolument émerveille par tout ce qui émanait de ce haut lieu Jedi: le calme, la sérénité, l'harmonie... Néanmoins je parvins à trouver le chemin de la salle de classe.
    A peine étais-je entré à l'intérieur le maître jedi en charge du clan des Ours se proposa de m'aider:

    Aynor> Stamford, je t'attendais!

    Moi (Tient une connaissance, en effet c'est lui-même qui m'avait rescenssé)> Merci pour l'accueil, je viens pour assister à mon premier cours!

    Aynor> Je m'en doute^^, plus sérieusement, tu peux commencer par rédiger ta présentation. Me dit-il en me tendant un databloc.

    Moi> Bien maitre, je m'y met. Dis-je en m'inclinant pour le remercier

    Tandis que Aynor partait de son côté pour venir en aide à un autre padawan, je prenais place à une table, un peu à l'écart pour me ressourcer et rassembler mes esprits avant de commencer mon travail.

    Moi (pour moi même)> Allez, c'est parti!

    J'allumai le databloc, et commençai à rédiger:

    Natif de Coréllia, je suis un humain de seize mesurant à peu près 1m80. Issue d'une famille très petite (un père et une mère, aucun autre proche) j'ai vaincu une enfance relativement agité, ne cessant pas les allers-retours entre Corellia et Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers, entre autre. J'assistai donc aux pratiques frauduleuses de mes parents à longueur de journée. Je n'ai jamais ressenti d'affection pour mes parents, j'étais toujours en colère du manque de temps qu'ils me donnaient, en effet je passai toujours après les "affaires". Il est presque inutile de mentionner la présence de tensions entre nous. Au cours des multiples opérations auxquelles j'ai été spectateur, j'ai eu l'occasion d'observer tout un tas de personnages tels que des contrebandiers, des chasseurs de prime, des miliciens...mais aucun n'était parvenu à gagner mon estime. Tous pour moi ne valit pas mieux que mes parents: sans foi ni loi!
    Mais un beau jour, un en particulier retena mon intention. Lors d'un fiasco, les forces républicaines sont intervenues, ces-dernières étaient dirigée par un homme qui me marqua par sa classe. Il se battait avec grâce à l'aide d'un sabre laser, utilisant la force quand nécessaire...Je venais de découvrir la vrai nature des jedi. En effet j'avais été élevé dans la haine des jedi, mes parents les considéraient comme des vau-rien, sur mon bord de mer Corellien, je n'en avais jamais vu. Lors de ce fiasco en question, j'étais resté caché dans un coin du hangar dans lequel se faisait une transaction, quand sa a mal tourné, la plupart des acteurs de ce business furent soi tué soi arrêté. Ainsi ma mère fut arrêtée et emprisonnée et mon père abattu. Sur le coup j'étais sous le choc, n'osant pas sortir de ma cachette. C'est en sécurisant la zone que le maître jedi me vit. Il me tendit la main pour m'aider à me lever. J'hesitais à la lui prendre.

    Maitre Jedi> Viens, n'aie pas peur, je ne te veux aucun mal.

    Je lui fis confiance, nous nous présentâmes, et je lui fis l'exposition de ma situation familiale (j'étais désormais orphelin.)

    Moi> Emmenez moi avec vous, s'il vous plait!

    Maitre Jedi> Je ne peux pas, je suis en mission, néanmoins je sens la force en toi, si tu en a la volonté, je suis sur que tu peux devenir un jedi.

    Moi> Cela veut-il dire que vous allez me former?

    Maître Jedi> Non, tu m'en voies désolé. J'aimerais que tu rejoigne Ossus et l'Académie Jedi pour te faire ressencer.

    J'acceptai, n'ayant ausune autra alternative puisque c'était l'occasion de commencer une nouvelle vie.
    Le maitre jedi me conduit jusqu'au statioport et devant la porte d'embarquement dans une navette faisant l'aller-retour vers Ossus.


    Maitre jedi> C'est ici, que nos chemins se séparent on dirait!


    Moi
    > VOus ne venez pas avec moi?


    Maitre Jedi> Non, mon devoir est ici

    Moi> Mais...comment vais-je faire, je vais me perdre!

    Maitre Jedi> ne t'inquiété pas, la force est puissante en toi, elle te guideras, fie-toi en elle.

    Il me donna une poignée de crédits républicains, et me poussa légèrement pour m'inciter à rentrer dans le vaisseau, le dernier appel avant le décollage se faisant entendre.

    Je l'écoutai et m'installai dans le vaisseau. Cette séparation me laissa un gout amer. Le Trajet dura plusieurs heures. Arrivé sur Ossus, j'utilisai les crédit pour payer un taxi jusqu'au Temple Jedi. Dans la foulé je me faisais rescensser et me retrouvais ici.


    Je venai de terminer mon travail. Je me levai et me dirigeai vers Aynor pour le lui présenter. Je patientai le temps qu'il s'occupe d'un autre padawan...



    vendredi 14 mars 2008 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Tyrannus > Parfois la Force nous guide vers un chemin pour lequel on était à priori réticent. En conséquence, je vais valider ta présentation. MAIS, j'attend que ton prochain exercice soit révélateur d'un peu plus d'efforts et de respect par rapport à ceux qui te lisent. Tu peux passer à la méditation.

    Jedilords > Pareil que pour l'ami Tyrannus. Tu peux passer à l'étape de la méditation.

    Faites preuve d'imagination. Prenez le temps de vous relire et de corriger vos fautes. Ne vous précipitez pas pour poster. Travaillez, développez votre méditation. Même si ça doit vous prendre une semaine ^^

    Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour la méditation, n'hésitez pas à demander :) On est là pour s'amuser et s'entraider si besoin. Mes critiques ne sont pas là pour vous descendre. Elles sont faites pour vous faire avancer et je l'espère prendre plaisir à faire du jeu de rôle.


    ===========================================================
    ===========================================================

    Je me saisis du databloc que tendit le jeune padawan Stamford. Databloc que je gardai en main sans le regarder immédiatement. Levant la tête vers cet originalement grand corellien, je plongeai mon regard dans ses yeux comme deux petites billes qui me fixaient elles aussi. Ainsi, je l'invitai à marcher avec moi un petit peu dans les couloirs du Temple. Plutôt que de lire son rapport je préférai lui demander de me raconter tous cela en personne. C'est ce qu'il fit.
    Il me parla de ses parents, des contrebandiers bourlinguant entre Corellia et Nar Shaddaa, la célèbre lune entre les mains poisseuses des Hutts. Ce n'était pas là une vie correcte pour un enfant. A vrai dire, cela ne l'était pour personne. Mes sourcils se froncèrent en imaginant ce qu'avait du être sa vie. Et puis, il y avait dans ses propos une pointe de colère qui, je le devinais, cachait une blessure profonde.

    Aynor –
    Ne juges pas tes parents, jeune padawan. Nous avons tous nos raisons, bonnes ou mauvaises, de faire ce que nous faisons. Si tu veux cheminer sur les sentiers de la Force, tu dois abandonner tout ressentiment.

    Me tournant vers lui, dont le regard était plein de détermination, j'affichai un large sourire, confiante dans son avenir. Car nul doute que la Force était puissante en ce jeune homme.

    Aynor – La première étape pour un apprenti Jedi est de s'ouvrir à la Force et, tout aussi important, de s'ouvrir à lui-même. Je vais t'accompagner jusqu'à la salle de méditation. Je pourrais rester avec toi si tu le souhaites. Comme toujours à partir de maintenant, le choix t'appartiendra.

    =================================

    Stamford > Il y a quelques fautes dans ta présentation mais, franchement cela fais m'a fais plaisir de te lire. Tu es dans l'esprit jeu de rôle =) Je te met dans mon groupe.
    Continue comme ça. Allez, étonne moi avec ta méditation !!


    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    PS : je signale à tous que la Force s'écrit, comme vous pouvez le lire, avec un "F" majuscule ! Autre petite précision également, mon personnage est féminin ^^
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 15-03-2008 12:18

    vendredi 14 mars 2008 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    Bonjour maitre pouvez vous m'expliquer qu'est ce que la méditation merci maitre aynor.

    Que la Force soit avec vous.

    :sabera: :pens:
    -------------------------------------
    .

    -Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix
    -Il n'y a pas d'ignorances, il y a la connaissance
    -Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
    -Il n'y a pas de mort, il y a la f

    Note du Modo: Evitez les messages d'une ligne pour demander quelque chose au responsable. Si c'est court faites le par mail ou sinon écrivez le en JDR sur plusieurs lignes.
    Merci d'avance.


    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-03-2008 19:09

    samedi 15 mars 2008 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    Je m’avançais dans la pièce de méditation. Je m’installai au centre, assis en tailleur, les paumes de mes mains posées sur mes genoux, et les yeux fermés. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comme m’y prendre, puisque je n’avais jamais eu l’occasion de pratiquer la méditation auparavant. Néanmoins j’étais déterminé à réussir cet exercice. Je me concentrai le plus possible, ne pensant à rien, faisant le vide dans mon esprit, faisant abstraction de tout ce qui se passait autour de moi. Petit à petit je me sentis enveloppé, porté par quelque chose, était-ce la Force. Notre étreinte était parfaite, et il fallut quelques instants avant que je ne sentis plus le contact du sol, le sol s’était il dérobé sous moi ? Ou était-ce moi qui lévitais ? La question me trottait dans la tête, je voulais en avoir le cœur net, j’ouvrai les yeux et constatai avec surprise que j’étais bien en train de voler ! Ce constat suffit pour bouleverser l’équilibre dans lequel j’étais, et cette faute de concentration me couta cher puisque je tombai au sol immédiatement.

    Moi (pour moi-même)> Fais c**** j’y étais presque !

    J’étais partagé entre un sentiment de frustration puisque j’y étais arrivé et un sentiment satisfaction puisque auparavant je n’aurais jamais cru sa possible. A présent j’étais motivé plus que jamais et recommençai le processus. Cette fois-ci ce fut moins laborieux, j’y parvins un peu plus rapidement. Désormais mon esprit avait balayé tous les doutes que j’avais pu avoir depuis que j’étais arrivé : J’ai des dons, je deviendrai jedi !

    Peu à peu je me laisse envahir par la Force, je me laisse guider, mes pensées s’embrument petit à petit. Je suis dans le brouillard, je n’entends plus aucun bruit venant du Temple Jedi, j’ai froid. De ce brouillard, j’arrive finalement à distinguer 2 lueurs, une rouge et une bleue, je comprends rapidement que se sont des sabrelaser. Chacune de ces lames virevoltent, s’entrechoquent…le combat opposant un jedi et un sith fait rage. Je suis un simple spectateur de cette lutte, je me sens perdre l’usage de mes membres, je me sens désincarné. Au fur et à mesure que le combat se déroule, je me rapproche de la scène, suffisamment pour pouvoir reconnaitre le jedi en question, c’était celui qui m’avait guidé jusqu’au temple jedi. Au cours de ce duel le sith fit jaillir de ces doigts une gerbe d’éclair qui vint heurter de plein fouet la lame bleue du jedi, ce dernier eut du mal à parer cette attaque, il fit tomber son sabre sous l’impact, et fut électrifié. Désormais le jedi était à terre, sans force, vulnérable, c’était la fin. Le sith s’avança et porta son ultime attaque, le jedi y succomba. Le combat était fini. Je ressentais une sorte de mal aise, et le sentiment de ne pas avoir pu intervenir pour sauver celui a qui je dois tant. Soudain le sith fit volte-face et jeta sa capuche en arrière, son visage était reconnaissable….Mais…c’est impossible !!...c’étais mon Visage ! J’avais les yeux rouge, injectaient de sang, le teint pâle, j’avais l’air d’un mort vivant ! Cette vision d’horreur me ramena sur terre, je tombai de nouveau, et m’appuyais sur les coudes pour me relever.

    Moi> C’est impossible ? Est-ce le futur ? Vais-je passer du côté obscur de la force ?


    Ce message a été modifié par: stamford_king le 16-03-2008 12:27

    dimanche 16 mars 2008 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    J'entre dans la salle de méditation qui m'est assez sombre, mais avec quelque torche, cette salle me fesais froid dans le dos, mais je devait absolument méditer. Très peu de personne d'était la. Et aynor m'abborda,

    Aynor : Bonjour jedilords
    Moi surpris : Ah ! Euh... bonjour, vous m'avais fait peur !
    Aynor : Désolé pour cette incident, il faut que tu médite, c'est ça ?
    Moi : Oui
    Aynor : Alors pour méditer tu à le droit à deux salle:
    -à l'intérieur
    -à l'extérieur
    C'est toi qui choisis
    Moi en pensent : ...Je choisis de méditer dans cette salle ( car, je pense qu'il faut surmonté ses peur )
    Aynor : bien, commence quand tu veux

    Je m'assis alors sur un tapis je me concentre, puis je vois un faible lumière puis plus rien

    En moi même, en riant : stamford_king à déteint sur moi ! ( je plaisante ! :cli: )

    Puis je réessaie encore une fois, puis la faible lueur est devenue une lumière aveuglante dans une pièce sombre que je nomme le gouffre
    Mes sensations étaient comme... absentes

    Puis je m'avance,soudain une petite brise viens me carreser, qui se tranforme en
    vent violant et brûlant. A quelques dizaines de mètres de là se dessinent des silhouettes, d'êtres humanoïdes probablement.
    Luttant contre le vent forçant, avec peine je parvins jusqu'à deux personnes, qui m'est connus, c'était mes parents, avec deux bébés, je pense que c'était moi et mon frère jumeau Matmoute, puis les "fantômes" déposèrent l'un des bébé, mon frère jumeau
    Puis, comme si le temps s'étais arrèté, les personnes restaient figées, comme des statues, je pouvais les regarder, avec stupéfaction .
    Moi avec un écho : C'est alors c'est ça la méditation ?? Je me sens comme ... comme... c'était indifinisable.

    des voix inconnus : A l'aide...Non...venez m'aidé vite...
    Moi :Toute ses personnes qui souffre dans la force, je peux le sentir...

    Puis, tout commença à disparaitre et je me retrouve dans le temple jedi, c'étais une expérience bizzare, mais pour le moins enrichissant, j'ai pu revoir mes parents mort dans leur chasse.
    --------------------------------------------------
    La force est avec tout le monde, il faut juste le savoir

    Ce message a été modifié par: jedilords le 17-03-2008 20:24

    dimanche 16 mars 2008 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    MESSAGE ADMINISTRATIF:
    Hello chers padawans du Clan des Ours.
    Surveillez vos boites aux lettres, vous allez bientot recevoir un mail vous invitant à vous manifester pour confirmer votre inscription, cela sera aussi l'occasion pour vous de poser des questions administratives si vous avez besoin et pour nous de compter les participants assidus.
    N'oubliez pas que tout ceci reste un Jeu de Role mais qu'il faut un minimum de structure pour vous encadrer de la meilleur des façons qu'il soit.


    Je remarque comme Aynor que dernièrement certains ne faisaient pas attention à ce qu'ils écrivaient niveau orthographe. Nous sommes dans un JDR pour nous amuser mais nous sommes aussi là dans un forum JDR et qui dit forum dit écriture de votre part et lecture de la notre ou d'autres personnes.
    Alors un peu d'effort avec un correcteur orthographique comme un traitement de texte type Word ou Open Office SVP.
    Tout Aw et moi vous en remercie d'avance. 8)
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-03-2008 19:28

    mercredi 19 mars 2008 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Bonjour, dans se message je m’adresse a Aynor…
    Suite à ma méditation, Aynor m’a confié une mission spéciale.
    Donc, je voudrai savoir le plus rapidement possible

    Merci

    vendredi 21 mars 2008 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Une tête méconnue de beaucoup de personnes se pointa à l'entrée du clan des ours. Elle parcouru ensuite le hall et arriva dans les premières salles qui servaient souvent de briefing. L'habit que je portais, peu conventionnel pour un jedi, attira nombres de regards parmi les "nouveaux". Ils étaient nouveaux pour moi, puisque je faisais en quelque sorte partie de l'ancienne génération. Le seul trait qui me caractérisait encore depuis jadis étaient mes longs cheveux bruns ramenés dans mon dos et s'y baladant librement.

    Pour tout dire, je me sentais bien ici. A une époque j'étais plutôt mal à l'aise, je préférais l'extérieur, mais maintenant que j'ai trop vu le monde à mon goût je me sentais tout à mon aise ici. Il faut dire que le fait que la Force soit si présente en ce lieu aidait beaucoup, je sentais presque mes anciennes forces revenir...
    Une chose me choqua grandement cependant...je ne sentais ni la présence de Tyria ni celle de Rem, alors qu'ils dispensent toujours des cours ici. Seule Aynor était un chouya perceptible, mais elle semblait s'être coupée de moi.
    Je posais une main contre un coude de mur et m'y appuyais, posant le pouce de l'autre main dans ma poche. J'appelais l'un des padawan qui semblait avoir un instant de répit et lui demandais s'il y avait un responsable de disponible. Il hocha de la tête en signe d'affirmation et je le priais d'aller en chercher un afin de m'inscrire....de nouveau.

    samedi 22 mars 2008 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide