L'Heinekenweb Club (page 100)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10518 Crédits

;) pochtrons::saoulard notoire ds un sens gentil
    arsouille::: vauriens debauches lol !!
    des petits noms gentils donner par mùon bon joruus
    bah c'est cool d'etre aimer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    aller deux autres bouteilles de cotyg merci

vendredi 06 juin 2003 - 21:37 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Merci pour ta chanson sp! mais le rock c effectivemetn mieu! Bon personne n'est encore bourré! ka cela ne tienne tournée pour la table des mega pochtrons! :pk:

vendredi 06 juin 2003 - 21:39 Modification Admin Permalien

Alkar

980 Crédits

yahoooooooo! Alors moi je pense que je mérite d'en faire partie?
    En tk des arsouilles pilleur de caves de soho loooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mdrrrrrrrrr!!!!!! Passez moi les bouteilles!!!!!! ça faisait depuis trop lgtps que je mettais pas bourrée!!!!!!! Vite!!!!!!!! Il faut que je glisse sous la table avant 22h00! C à dire dans..... euh.... pas très longtemps;-)

vendredi 06 juin 2003 - 21:42 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Alkar> Désolé pour toi, mais comme c'est un club réservé aux pochtrons machos, tu ne peux évidemment pas en faire partie... :) mdr.
    Allez fais nous une petite danse endiablée dont tu as le secret stp : elles nous ont trop manqué.

vendredi 06 juin 2003 - 21:48 Modification Admin Permalien

Alkar

980 Crédits

Joruus> MACHOS????? Ben tu vas voir si ma danse va pas te faire changer d'avis! Après ça mon gars je te jure que tu finiras sous la table avec moi!!!! loooool!!! C'est parti (mon kiki!)!!!!

vendredi 06 juin 2003 - 21:50 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10518 Crédits

;) en temps qu'arsouille 1er
    je pense que les autres menbres de ce club tres fermee pourons faire en sorte d'acceuillir des filles comme toi ki assure un max lol !!

hein joruus k ce k t'en pense toi arsouille 2??

vendredi 06 juin 2003 - 22:01 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Alkar> Bon je dois bien avouer que j'ai tout d'un coup changé d'avis. Quelle danse ! Viens t'asseoir sur les genoux de papa Joruus à la table des méga-pochtrons. :) ptdr.

Darkduche> C'est vrai que chaque membre a le droit d'inviter de temps en temps une personne du sexe féminin à la table, mais il ne faudra pas en abuser lol.

vendredi 06 juin 2003 - 22:10 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) joruus
    je me disais bien ,,tant fait pas je n'en abuserais pas 8-) 8-)
    il y en a que je vise
    oups ouf ca vas ya personne lol !!!
    aller vas ici il est 00h28 je vais me faire qq bouteille et je fill e
    pour d'e bon lol !!!

vendredi 06 juin 2003 - 22:25 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Et ma ptite sp cherie ele pourra kan meme venir souvent a notre table lol? elle nosu chanter des chansons kan on sera completemetn saoul et puis on va tous se traine part terre telllement kon aura bu et on tous chanter comme des pochtrons lol! :pk:

vendredi 06 juin 2003 - 22:37 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Le 2003-06-06 22:37, starseb a écrit:
    :pk: Et ma ptite sp cherie ele pourra kan meme venir souvent a notre table lol? elle nosu chanter des chansons kan on sera completemetn saoul et puis on va tous se traine part terre telllement kon aura bu et on tous chanter comme des pochtrons lol! :pk:

Déjà que S.P passe beaucoup de temps avec moi dans la réserve (oups fallait pitêtre pas le dire lol)... Cependant je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle vienne parfois à notre table, si elle nous fait des danses comme Alkar ou si elle interprète de superbes chansons. Mais cela devra tout de même rester ponctuel, rappelez-vous que nous sommes des soûlards machos. :) mdr.

-------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

samedi 07 juin 2003 - 00:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide