L'Heinekenweb Club (page 121)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
corde
3003 Crédits
je prendrai 1cotyg pour t'accompagner mon cher cousin !! :lol:
jeudi 12 juin 2003 - 18:11 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) vas pour un cotyg mais tu sait tu devrait faire attention un jour ca vas te couter cher d'abuser de cotyg ou de tenebreux lol !!!!!
il te faut manger qq choses des crepes ca te vas elles sont terribles ici
ca te vas??jeudi 12 juin 2003 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
ca me va c meme parfait, c tré gentil a toi !!
désolé pour le resto 8-)jeudi 12 juin 2003 - 18:33 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Bon je vien de passer mon bac de maths et de sciences! j'ai recu les maths mais les sciences jesépa lol! Bon demain c le francais ca va etre chaud! bon un petit Ténébreux pour me rememtre en forme lol merci! Mer..e a tous ce ki passe encore le bac demain! Et bisous a ma sp d'amour! :pk:
jeudi 12 juin 2003 - 18:41 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Je vois qu'il y a eu une sacrée animation dans le club cet après-midi lol.
Entre Darkduche et Dark.Bricious qui n'oublient pas qu'ils sont avant tout des pochtrons, Cécile qui bronze sous les spotlights et essaie d'attraper une insolation, Darth_Sihn qui boit et fait n'importequoi lol, sans oublier Corde qui se débauche de plus en plus... C'est la méga-fiesta ! :) mdr.
Bon pour me remettre de ma p'tite promenade ensoleillée et fatiguante de l'après-midi, je vais vous accompagner en buvant une bonne bouteille de whisky de Malastare, assis à la meilleure table du club : celle des méga-pochtrons évidemment.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.jeudi 12 juin 2003 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
-
corde
3003 Crédits
bein tu croyais koi, kon t'attendait en pleurant é en buvan du jus de chaussette juska ce ke tu vienne mettre l'ambiance ?? 8-) lol
jeudi 12 juin 2003 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Jesuis de retour et on va comme d'hab se saouler!!!!!!!!!!!!!!!
Je prpose une soirée spéciale(avec l'autorisation du chef)pendant laquelle les pochtrons les arsouilles et les GOSIERS SECS se retrouvent à la même table au lieu d'être tous à leur table respective et entre eux! Est-ce que ca plait à tout le monde? Et en plus c'est moi qui régale en payant la note!!!!! Pas bien ca???????????
VIVE LE COTYG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :woo:jeudi 12 juin 2003 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
moi jsui partante !!
meme si je sui po pochtronne je sui partante kan mem !!
ben oui koi fo samuser dan la vie é pui le ténébreux, ya ke ca !!
surtou si cecile nou compose une douce mélodie !!lol :lol:jeudi 12 juin 2003 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) pochtrons ou pas il faut rester digne n'est pasce lol !!
et eviter de rouler sous la table ,,entoutes circonstances mm si une fois de temps en temps ca arrive
bon deux autres cotyg
moi le cas ou il y a tj une de mes twi'leek qui viens me chercher avant ke je soit indigne lol !!,, ou tc 69 ma droid serveuse lol !!
joruus mon grd ami k c k tu bois ??jeudi 12 juin 2003 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Euh l'Glaude c'est la Denrée, alors çavati avec ta Francine???
Tiens tu c qu'c'est quoi que j'vé prendre ce soir, un bol de vin chaud, et de la soupe aux choux.
Et après j'irais pété, goulougoulougoulou!!!!jeudi 12 juin 2003 - 20:39 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
- TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney