Recensement Sith (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkMaul

    DarkMaul

    773 Crédits

    Si on peut me mettre dans la liste des aspirant car au moins je pourais avoir un maitre SITH car g cherche un mais enfin si il y aun test faite le moi parvenir pour etre aspirant...


    Le SITE est grand.

    samedi 05 juin 2004 - 08:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    LightRevan> Voilà la liste de recensement est mise à jour. Je te souhaite bon courage pour ta formation.

    DarkMaul> En premier lieu, va modifier ton affiliation dans tes préférences en cochant la case "Sith". Lorsque cela sera fait, envoie-moi un mail pour me prévenir, je t'ajouterai alors au recensement. Sache qu'il n'y a pas de test à passer pour devenir aspirant.

    samedi 05 juin 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthBane

    DarthBane

    346 Crédits

    voila j'aimerai bien faire partie de l'ordre sith en étant aspirant.
    Long vie aux Sith!!!! :o :cops: :sidi: :sab:

    mercredi 09 juin 2004 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Eretika

    Eretika

    321 Crédits

    Je ne sais pas à quand date votre dernier message mais je tenais à vous dire que quelqu'un est de nouveau parmi vous... Oui mon nom a été effacé mais j'espère que j'existe encore dans vos esprits... Etant bannie depuis un an maintenant, je ne suis pas revenue sur le site... Et puis, je me suis dite pourquoi ne pas faire un saut pour dire coucou à tous mes anciens compatriotes de Sith... Vous ne me reconnaissez peut-être pas... Cherchez, si ça se trouve je vous dis quelque chose... Je vous embrasse, en vous revoyant sur le forum... :amour:

    jeudi 10 juin 2004 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3451 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je me recense comme apprenti sith! Voilà! lol!!!

    À+



    Pablo-Jill :sidi:

    jeudi 10 juin 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bonjour. je me recense comme aspirant Sith. Merci.

    jeudi 10 juin 2004 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Voilà la liste de recensement a été mise à jour. Bienvenue à vous tous dans la Caste Obscure. J'espère que vous vous y plairez. Je vous encourage à aller immédiatement suivre les cours à l'Académie des Ombres .

    lundi 14 juin 2004 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Bonjour, je voudrais juste signaler que j'ai trouvé un maître : DarkSolo.
    Merci de le noter. a+

    mercredi 16 juin 2004 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2004-06-16 13:21, jediobscur a écrit:
    Bonjour, je voudrais juste signaler que j'ai trouvé un maître : DarkSolo.
    Merci de le noter. a+



    jediobscur> Tu as la chance d'avoir trouvé un très bon Maître Sith en la personne de DarkSolo. Je te souhaite bon courage pour ta formation. J'ai mis à jour la liste de recensement.

    mercredi 16 juin 2004 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4440 Crédits

    Bonjour, je poste ce message pour signaler que j'ai trouvé mon premier aprenti : palur.
    :cli:
    -------------------------------------
    Senateur de Dathomir
    ex-apprenti de DarkSolo
    heureux mari de viviani que j'embrasse très fort!
    membre du CBU en tant que tsavonglah, senateur de dathomir
    MetallicA powaaa : fan de MetallicA, meilleur album : master of puppets !

    mercredi 16 juin 2004 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide