Salle du conseil (page 33)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Coucou au Conseil !
    Je vais faire mon possible pour être là ce soir (dormir et manger pour être en forme) car on va dire que le voyage a été creuvant et que je suis malade (début de grippe)...
    Ca va être commatage cet aprem' !

    (mdrrrr... en plus c'est pas croyable : depuis ce midi, c'est limite extinction de voix !)

    vendredi 04 février 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27506 Crédits

    A la réunion, je suis triste que l’on n’ait pas abordé l’idée de Jacen. Par contre, j’ai apprécier les différentes mis au point. Mais si sur la fin de cette réunion on a discuté dans le vide, je laisse GMMM médité sur tout ce qui a été dit. Faire une nouvelle classe « esprit Jedi » n’est p’être pas utile, mais j’aimerai quand même faire remarqué que la majorité des membres du conseil présent semblaient d’accord pour un essaye (Sans Obligation de participé à ce topic ! Je suis allergique à l’obligation !!!) Et donc, j’invite les autres membres du conseil à venir discuté de cette classe avec moi et Mirax. Si la majorité du conseil est contre, je m’incline et il n’y aura pas de nouvelle classe. Le CJ est démocratique, et je suis déçu de voir que cela n’est pas toujours le cas. Vu la façon dont la fin de la réunion a tourné j’ai coupé au court. Toute fois, je reste ouvert à reprendre cette discussion.

    samedi 05 février 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il est vrai que la réunion ne s'est pas très bien passée, notamment par le fait qu'on est un Conseil, déjà tout le monde n'était pas présent, et la décision sur la tentative de création de l'Esprit Jedi n'a pas été votée, et donc n'a pas encore eut de réponse, apparemment la plupart des membres du HCJ qui étaient présents étaient pour, donc j'invite tous les membres présents lors de la réunion de faire savoir leur voix, pour ou contre, à JediBothan et à Padmé111 ou Mirax, je pense que la tentative est une bonne idée, et je vous rapelle qu'il y a toujours une possibilité de retour, ce n'est pas un topic comme celui-là qui va tous nous faire couler ...

    J'espère sincèrement que la prochaine réunion du Conseil se passera dans un meilleur esprit démocratique, et qu'elle ne se terminera pas comme toujours en disputte ...

    samedi 05 février 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je suis désolée de ne pas avoir pu être présente jusqu'a la fin de la réunion mais j'ai tout les logs. Je lirais tout ça à tête reposé cet aprem. Je tient à dire que cette classe sur l'esprit Jedi me parait essentielle, comme Qui-Gon l'a trés justement souligné hier soir, bcp de Padawans à peine arrivés sur AW se prennent pour des maîtres, et ne respectent pas vraiment l'esprit Jedi. Sans parler de leurs aptitudes en rédaction parfois catastrophiques! Je suis préte comme je l'ai dit à Pad à leur faire des cours de rédac. Mais aucuns topic ne doit être à caractére obligatoire, c'est un jeu avant tout....

    samedi 05 février 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Désolée, mais vu la présence (complement out pour ce qui ne l'avait pas vu) que j'ai eu vendredi soir lors de la réunion, je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.
    Si quelqu'un pouvait me faire un petit briefing pour que je comprenne quelque chose, se serait sympa.

    samedi 05 février 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Pad111>N'aurait il pas été préférable de s'expliquer sur MSN plutôt que de venir poster ici? Je ne comprend pas où est le problème, il me semblais que l'on était tomber d'accord ; que le topic ne serais pas obligatoire (pour ne pas alourdire la caste qui est déjà assez compliquer comme ça), mais qu'il existerais et serais consultable. Effectivement, je ne dis pas le contraire la majorité était pour et j'en fesais parti. Oui, le conseil est démocratique est le sera toujours et même si je suis pas d'accord (ce qui n'est pas le cas), c'est la majorité qui décide, je ne vois pas pourquoi on revient encore à polémiquer la dessus. Je t'invites à consulter l'historique de la conversation, tu verra que j'ai bien mis un point d'interogation quand j'ai demander si tu voulais que ce soit obligatoire, et je ne comprend pas pouquoi tu as quité la conversation (je ne suis pas le seul d'ailleur) et si tu était resté cette idée aurait peut-être aboutis et on aurait pu parler d'autres choses, comme l'idée d'Arno.
    Je t'invite à prendre contacte avec moi sur MSN et à ne pas utiliser ce topic qui aurait pour effet de créer des tentions inutiles.

    QGJ>Tu m'appelles le jour où tu verra une réunion qui se passe bien... :D

    J'aimerais que personne ne reposte de message avant qu'on ait pu s'expliquer et j'aimerais remercier tout ceux qui se sont donner la peine de participer à la réunion.

    dimanche 06 février 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Bon, je sais que le "sujet réunion" est en suspens à ta demande JBounet, mais j'ai tout de même une question...

    Que fait Sango ? :D

    lundi 07 février 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ce n'est pas le sujet réunion, mais le sujet esprit Jedi qui est en suspense.
    Pour Sango, je lui envoi tout de suite un mail.

    lundi 07 février 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Autre question...
    Il y a quelques temps, j'avais proposé un topic de mission Maitre & Padawan. Vu qu'il semble tombé aux oubliettes, je le relance.

    lundi 07 février 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Tyria>Ca rejoind un peu ce dont on est en train de parler...Il est vrai qu'ilo est domage que les maîtres ne puissent pas faire de mission avec leurs padawan. Je vois 2 possibilité, soit ouvrir un autre topic de mission, ce qui aura pour effet de diminuer la participation dans les 2 déjà existant et de compliquer un peu plus la caste, soit de rouvrir un peu le TJ et eprmettre au padawan qui ont un maître de venir y poster afin que tout les membres puissent s'amuser ensemble (ce qui était le but premier tu TJ) au risque d'y faire entrer des padawan qui se prendront pour des maîtres Jedi de la carure de Yoda....

    lundi 07 février 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide