Le Tour du Noyau : La course! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je sortis de l'hyperespace je me situe dans l’Amas de Koornacht.
    Il n'y avait aucun vaisseaux dans le coin, c'est pourquoi je commencais a m'amuser en faisant toutes sortes de loopings, tonneaux....soudain un vaisseau sorti de l'hyperespace, c'etait celui de Trioculus.

    Trioculus: Tu croyais que tu debarraserai de moi aussi facilement?

    TJM: Tu m'impressiones, mais tu n'arrivera pas avant moi a l'arrivee!

    Nous etions au coudes a coudes. A chaque fois que l'un de nous deux faisait une erreur l'autre passait devant et prenait l'avantage, mais au final nous etions encore au cotes a cotes.
    Mais au loin nous vimes l'arrive, c'etait la derniere ligne droite. Dans mon cokpit j'appelais mon droide astromecano.

    TJM: R1-G1 ou es-tu?

    R1-G1: Beepp weet!

    TJM: Quand je te le dirais tu lachera une partie de carburant restant.

    R1-G1: dooop!

    Je placais mon vaisseau devant celui de Trioculus, et comme je m'en doutais, il commenca a me cogner par derriere.

    TJM: Vas-y!

    A ce momment-la R1-G1 lacha une partie du carburant, pas tout, le carburant lache arriva sur le cokpit de Trioculus, ce qui l'aveugla pendant un certain temps.
    J'accelera un grand coup.

    TJM: A+ Trioculus^^

    J'arriva sur N'zoth, je descendis de mon vaisseau et je voyais deux silhouettes a l'horizon, deux femmes dont une en bikini!
    Je m'approcha.

    TJM: salut, Ange et Pad

    Ange: Salut TJM, sa c'est bien passe?

    TJM: oui, oui Trioculus est devenu mon souffre douleur ^^ lol

    Padme: Salut TJM

    samedi 23 avril 2005 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je vais tuer ces 2 zouaves !
    Comment ont-il fait pour me doubler ^^
    Bon, c'est pas grave...
    On doit rester combien de temps sur une planète déjà ?
    Peu n'est-ce pas...
    Bon, je vais aller calculer notre prochaine trajectoire...

    Quelques heures après...

    Doc : Didip va me piquer une crise...
    Click : Ah bon ?
    Doc : Oui ^^ Je lui demande de travailler tout le temps, ca le fatigue...
    Click : Tu me cache quelque chose...
    Doc : Tu m'as bien caché que tu devais prendre la route imperiale...
    Click : Comment ?
    Doc : Tu n'es pas le seul à la connaitre, mais :mon raccourci suivant n'a pas suffit, tu as eu de la chance que je ne finisse pas avant...
    Click : Je pensais pas...
    Doc : Normal tu pense jamais ^^
    Obi0 : Doc !
    Doc : Bon, je vous laisse réfléchir sous ce soleil brulant, moi je vais me reposer...

    Je les laisse sur place, et retourne dans mon vaisseau, avec douche intégrée... Ce chemin m'embète... Il me fait gagner pas mal d'heures sur tus les raccourcis que m'a passé pinou, mais il est vachement dangereux... Boaf, faisons confiance à la Force, elle ne me permettra pas de finir dans ce trou noir...

    samedi 23 avril 2005 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    N'zoth, quelle belle planète, a peine arrivé je m'étais mis en maillot sous se soleil brulant... Et nous étions en train de siroter un petit gin mon maître et moi (doc ayant été faire une petite sieste) quand click' et Obi0 nous accostâmes...

    Clickman : On peut s'asseoir ???
    Ani13 : Pas de problème...
    Moi : bon je vais aller me baigner je pense cet hôtel est vraiment superbe ^^... JB a fait fort ^^...



    Moi : Il fait une chaleur sur cette planète ^^ !!!!!!!!
    Obitom0 : Beau début de course, heureusement que click' nous avait concoté un de ses petits raccourci sinon on serait pas passé devant...
    Ani13 : Ca ne se reproduira plus, ce sera nous les premier a la deuxième étapes :p...

    Moi : Au fait rem' n'est toujours pas arrivé ???
    J'espère qu'il n'a pas eu quelquies problèmes du a notre petit choque au début de la course...

    Tout d'un coup ange et pad arrivèrent et j'eus le bonheur d'en voir une en bikini et l'autre dans une robe très lègére...

    Ange : Au niveau des paris vous êtes les deux équipes favorites, j'espère que vous saurez contentez les parieurs et elle nous lanca a tous un regard dont seul une corellienne avait le secret...

    Puis la conversation reprit et ekle dévia sur le fait que rem' n'étais pas encore arrivé, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
    La conversation avait duré une bonne demi-heure et le soleil commencait a se coucher sur la mer proche, c'était très beau...



    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym / Padawan d'ani13
    Futur mari de la merveilleuse Siri1


    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 23-04-2005 17:33]

    samedi 23 avril 2005 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Ils se débrouillent très bien , regarde les !

    RT-20: _ On à un gros problème !

    En effet , devant nous se trouvait un champs d' astéorite , il fallait y passer pour arriver à la maison .
    Derrière nous , se trouvaient une centaine de détraqueurs prêts à détruire les moteurs .

    Moi:_Mais attendez , ce n' était pas prévu ses champs .

    Reiko:_Pas sur la carte !

    RT_20 :_ Je signale qu ' il y à trois concurrents arrivés .

    Moi:_Préparez-vous cela va chauffer !

    On passa dans le champs d' astéorites , plusieurs détraqueurs explosèrent .
    Mais un détraqueurs tira sur un astéroite , celui- ci explosa en mille morceaux , un gros mrceaux se tourna vers nous .

    Moi:_RT, mets les moteurs à fond !

    Pour éviter de le percurter , nous fimes plusieurs loopping , ce qui marcha .
    Les détraqueurs nous suivirent et explosèrent avec l ' astéorite .
    Nous sortames du champ et nous dirigèrent vers la planète .
    La première étape était terminée.

    dimanche 24 avril 2005 - 00:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    On m’avait prévenu de l’arrivée de TJM, je fus soulagée. Il était arrivé de justesse avant Trioculus. Je passe vite le saluée. Les 2 nouveaux arrivants prennent leur aise dans l’hôtel ainsi que quelques réparation.
    Ange et moi avons discuté un bon moment avec Obitom, Clickman, DocBeldom, Ani13 et Maître_Kenobi. Heureusement que j’avais passé à mettre mon mayo sous ma robe ! J’avais profité de la piscine de l’hôtel pour faire quelques longueurs. Le soir tombe, et tout le monde gagne sa chambre. Je reçois un communiqué qui m’annonce l’arrivée d’Obiwan931.

    Mais que font les autres !!!!

    Ensuite Ange et moi allons dormi quelques heures. Vers 3h du matin, ce fut déjà le moment pour nous de prendre un peu d’avance. Nous montons de le Média et nous décollons en direction de la seconde étape : Khomm !

    Ange – Je suis assez contente de mon bronzage, mais je serais bien rester 1 jour de plus.
    Moi – Si tu veux, tu peux me rejoindre plus tard.
    Ange – …(à toi de répondre, lol)

    dimanche 24 avril 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Aikesss venait de me montrer sa nature. Cela me paressait étrange. Un tusken, sans le moindre accent. Bref… Après quelques heures à bavarder, je découvris un sens de l’humour et enthousiaste dans ce jeune Padawan sans maître. Soudain les étoiles arrêtèrent de dansaient autour de notre vaisseau, progressivement, nous sortîmes de l’hyperspace. Arathorn vint me voir affolé.

    Arathorn>> Plus rien, je ne comprends pas. Petit à petit, tout commence à s’étendre.

    Les explications d’Arathorn ne se firent pas prier pour se faire justifier, en effet, la lumière commençait à baisser, le chauffage s’éteignit, bientôt même notre générateur de gravitation lâcha. Nous nous blottîmes tous dans le cockpit avec le matériel de survis. Le peu d’énergie qui nous restait aida Arathorn a tentait d’envoyer un SOS. Mais elle était trop faible. Bientôt nous ne pouvions plus discernait les couleur dans l’écran. Je sentais Aikesss, il avait très peur. Nous nous accrochions au siége pour ne pas s’envoler. Il fallait peu parler et peu bouger pour survivre avec l’O2 qui nous restait. Arathorn avait du mal à respirer, il dit dans un effort :

    Arathorn>> Je ne peux plus…

    Puis il se mit en état de méditation. Avec la force, j’essaya de refaire surgir un peu d’O2, peine perdu. Perdu dans mes pensés, je respirais à plein poumons, soudain ce fut le néant… Mon corps flotta dans l’air, longtemps, presque dans mes derniers souffles, tout se réalimenté. Une agréable sensation d’air chaud enveloppa nos corps, je me réveillai. Aikesss était évanouie dans le couloir, couvert de saleté. Arathorn sortit de sa médiation, mis le turbo pour N’Zoth, Nous avions déjà 3 heures de retard. J’allongeai Aikesss dans sa chambre. Plus tard il se réveilla. Il poussa un juron Tusken et vint vers moi.

    Aikesss>> J’ai vu un mynock.
    Moi>> Oufff
    Aikesss>> Pourquoi ouf ?
    Moi>> C’aurait pu être pire.
    Moi>> C’est sur ! (rire)

    Puis la bonne ambiance revint. Aikesss retourna dans sa tourelle.

    Aikesss>> Il a tout mangé, je crois que nous devrons faire sans tourelle à missile. Il reste plus que le canon laser.

    Pour ma part, je rigolais des bêtises d’Aikes. Bientôt, nous arrivâmes dans le secteur de Koornacht. Aikes s’était endormie sur sa console. Nous nous posâmes au point de RDV. Je sauta du vaisseau et m’aida de la force pour courir jusqu’à Pad’ (dont le vaisseau aller partir).
    Elle était sur la passerelle.

    Pad dit au pilote>> Attendez ! (puis elle s’adressa à moi) Qui a-t-il ??
    Moi>> Nous avons eu un assez gros incident. Notre coque est intacte, mais un mynock était bien au fond du système, bref, quelle est la suite ?
    Pad>> Khomm !
    Moi >> Ok, désolé d’être si précipité mais je crois que nous avons beaucoup de retard. Aller, je vous laisse.

    Je courus dans le vaisseau, qui décolla aussitôt la porte fermée.

    dimanche 24 avril 2005 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Il faisait encore nuit alors que nous nous réveillons, Obitom et moi, et nous glissons hors de l’hôtel, piquant au passage de la nourriture préparée pour le petit déjeuner qui attendait à l’extérieur. Silencieusement, Subrepticement, et tout aussi discrètement, nous nous installons dans notre vaisseau, préparons la séquence de décollage et nous envolons vite fait bien fait… Alors que Doc et les autres dormais toujours… Mais ils n’allaient pas tarder à remarquer que nous avons filé à la corellienne !

    Direction : Khomm ! Tout à mon habitude, je ne pris pas la route direct, trop long (37 heures)… Direction Phu, puis Abregado-Rae et enfin Khomm (ça fait 32 heures). Le problème de cette route ? Une étoile en train de s’effondrer sur elle-même entre Phu et Abregado-Rae. Espérons qu’elle ne nous posera pas de problème. Son spectre de masse risque de perturber l’ordinateur de navigation hyper spatial et nous retenir un peu plus longtemps que prévu dans le coin !

    Obitom aux commandes, nous traversons les anneaux de la planète comme des malades, mettant à rude épreuve les boucliers… Les moteurs étaient encore froid, et demandais à chauffer un bon moment avant d’être efficace, ce qui nous obligea à faire plusieurs orbites de la planète et autant de traversées des anneaux afin de réussir a se décoller de l’attraction de cette fichu planète (Elle est collante celle la ! ^^)

    Une fois arrivé au point de saut hyper spatiale exactement la ou personne ne nous y attend (avec notre route assez particulière !), et nous lançons le saut jusqu'à Phu et entrons dans l’hyper espace… Pendant les 8 heures nous séparant de Phu (« Phu, c’est fou !!! » fit Obitom !) Obitom et moi nous mimes à jouer à de vieux jeux sortis d’on se sait ou, qu’Obitom avait appris au cours de sa jeunesse. Entre autre un jeu dit du « mynock », qui consiste a faire une ligne avec 3 symboles dans une grille de 3 par 3. Nous jouions sur des panneaux de transparacier que nous avions amené pour les réparations, à la pointe de nos sabres lasers (d’un « O » qui veut dire Obitom….). Une fois une notre petit jeu terminé, nous sortons toute la nourriture piqué a l’hôtel pour se faire un petit déjeuner digne d’un maître Jedi, en regardant l’hyperespace au delà du cockpit de notre coquille de noix. Ensuite… pour nous occuper dans l’espace réduit de notre carlingue brinquebalante, nous sortions nos sabres histoire de nos entraîner un peu, tout en faisant attention de ne rien casser autour de nous, sinon, on risque de ne pas revoir notre cher temple Jedi…



    [Ce message a été modifié par: clickman le 24-04-2005 23:57]

    dimanche 24 avril 2005 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Après une bonne heure et quatre quart d' heures de combat intensément lent d' avoir trop mangé, nous.... nous ennuyâmes ferme pendant les 4 heures qui suivirent.

    Moi: Dis moi Clickman...

    Clickman: Moi Clickman....

    Moi: Oui, toi Clickman, mais dis moi, pouquoi passer un interlude techno-pratique dans l' assemblage J.745 d' extérieur plutôt terne dans les bordures mal dessinées que de toute manière Doc ne comprendra pas, et que personne ne saura déjouer, alors qu' ils erait si simple de....... LAPINOU!!!!!!!!!!!!!!!!

    Clickman: Quoi?????? OHHHH nOOOOOOOOOOOOOOOn!!!!!!!

    Moi: OHHHH SIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! YAHAAAAAAAAAA!

    En effet, planqué sous le tableau de bord, Surement par Maitre Tyria, Mon lapinou tout neuf gisait là, stupidement immobile, mais oh combien trop gnon.

    (Petit apparté, mais tout le monde avec moi::: LAPINOU! LAPINOU! LAPINOU!). Dont voici une photo très représentative :-e

    En attendant, un incident sur vingt (stasti... statique... ststiquate... enfin truc)
    survint inopinément, et ça tombait mal car on avait pas d' opinel, espèce curieusement disparue de minisabre sans laser....

    Un des réacteurs, en pleine vitesse lumminique (référence subtile à luminou bottant le bothan ou le derrière de ce sacripant Sacripant), se mit à avoir des ratés...


    Moi: Euh.... allo You staune? on a un pro blème d' amateur!

    Clickman: Tu veux peut être que je sorte pour pousser?

    Moi: Pourquoi pas? Je vais peut être arrêter l' hyperluminescence course dans le vide avant que tu sortes jouer les MMMackkkk GAAïv HErrrrr.

    Click: Fais mon ami, fais....

    SUr ce, je fis, et Click Sortit, armé de je ne sais quoi d' utile pour remettre le réacteur à l' heure et en éat de marche. Il lui fallu moins de 3 heures pour achever le réacteur qui, de façon très nette et très offcielle, rendit l' âùe définitivement dans un "POOOOOUUEEEEEeeeuhhhvvvvvvzzzzzzzzzzzchhhhhhhh" fort peu inquiétant s' il nous n' étions pas à quelques encablures de Phu, folle planète, où nous ne connaissions personnes et où réparer relevait du passage au côté obscur....

    Finalement, Clickman m' appela de l' extérieur de la coque externe de ce tas de ferailles nouchi.... mais nouchi!!!!! .... et me dit d' un ton solennel:

    Clickman: C'est rien, c'est rien... je crois que j' ai une solution....

    Il croya bien.... il croya fort.... Vira de bord... avec son corp.... et ses trippes, mais c'est une image, n' est ce pas?.... et d' un coup de j' en sais rien, j' étais dedans le vaisseau, suivez un peu quoi, il répara le réacteur qui tint bon jusqu' à.... la fois d' après....

    Clickman: C'est Phu!!! C'est Phu!!!

    Moi: Oui c'est fou! on est encore vivant, et toi encore en un seuk morceau!Faut il s' arrêter, ou fonçons nous tels des éclairs subimpériaux vers Abrigado-Rae?



    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 25-04-2005 00:45]

    lundi 25 avril 2005 - 00:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    De l'éloignement... Les 2 ! Et m**** ! Ils m'ont encore doublé !

    Doc : Debout vous 2 !
    Ani13 : Mais... Il fait encore nuit...
    Doc : Et ceux qui nous ont déjà grillés viennent de partir !
    Maitr-Kenobi : Et m**** !
    Doc : Toi aussi ? ^^
    Ani13 : On attend quoi ???
    Doc : Que tu sois prêt peut-être ?

    2 minutes après, nous nous retrouvons dans l'YT-2000...

    [col=seagreen]Doc : Didip ! Programme le trajet 45-25F !
    Didip : DIdididp ?
    Doc : Oui ! Ils nous ont doublé ! On a pas le choix !
    Ani13 : C'est quoi ce trajet ?
    Doc : Tu verras ! Bon, Ani, met toi là ! A mon signal tu coupe l'hyperespace et tu met les moteurs à fond !
    Ani : Ca va pas peter ?
    Doc : Non, c'est prévu pour !

    Je me lance en hyperespace...

    Quelques heures après ( 4 exactement ), on arrive à l'endroit de sortie... Et c'est là que tout va se jouer... Soit on se plante, soit on réussi. Et si on réussi, ont est arrivé dans 3 heures ! ( Ca fait 4 + 3 au total ^^ ).

    Doc : Maintenant Ani !

    On sort de l'hyperespace, en allant au maxi de notre vitesse... Tous les voyants du panneau de bord sont allumé, en effet, nous sommes sortis dans le champ d'un trou noir... Notre vitesse devrait nous permettre de faire ce que je veux... A savoir nous servir du trou noir pour obtenir une direction en Hyperespace qui nous fera gagner des heures... Mais l'inconveniant de ce trajet peu connu, c'est qu'on fini 8 fois sur 10 dans le trou noir... Et c'est pour ca que cette route n'est pas indiquée... Je l'ai prise qu'une fois, j'ai donc une chance sur 10 d'y survivre ^^.

    Ani : DOC ! ! ! ! Tu veux nous suicider c'est ca ????
    Doc : Oui pourquoi ??? Tiens, tu peux m'augmenter la puissance ?
    Ani : Mais...
    Doc : Vite !

    Je sens la poussée, mais on est sortis trop près !! On se fait attirer... Dans 2 minutes, le trou noir nous engloutira... Et je peux rien faire ! Tous les moteurs sont à fond, seul l'hyoerespace pourrait nous sortir de là... Mais il faut calculer une trajectoire ! On est très mal ! A moins que... Oui ! Pas le choix ! On y sera dans 30 secondes d'après ce que je sais...

    Doc : Hyperpropulsion ! Now !!!!
    Ani : What ? Oh ! Okay !
    Doc : Thanks !

    And now, we're going... Not to Khomm, but near... In pirate system !
    Good fight are envisaged... But It's one hour hyperspace, and after, 30 minuts for Khomm. If we survive, we'll arrived in first !!!

    Year ! ( In English in the text ^^ )

    ( We restart with french for German ^^ )
    Doc : Bon ! Maitr_Kenobi, vérifie les armes ! On va atterir dans un nid de pirates ! Alors soyez prêt ! On a 1 heure ! Mais on aura gagné 1h30 par rapport à ce que j'avais prévu... Et Bien plus que ceux qui passeront par le système de Phu ! Et comme les 2 zouaves sont fou, ils auront choisi cette direction qui fait gagner pas mal de temps par rapports aux directions standards ^^
    Maitr_Kenobi : Rien que ca ? ^^... J'y vais...
    Ani : Doc ! Tu n'es qu'un malade ! Tu nosu as fait sortir de l'hyperespace dans le champs d'un trou noir !
    Doc : Oui ^^ On gagne plein de temps, mais peu le font, c'est trop dangereux !
    Ani : Et c'est les autres les fous ???
    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi et Camara
    Bises à Edo, Mirax, Obi14 aux 3 adoptés et à ma jumelle Maggy

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 25-04-2005 09:40]

    lundi 25 avril 2005 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’avais repris place DANS le vaisseau, prêt à entrer dans l’ordinateur la route vers la seconde étape, Abregado-Rae. Le tout serai de ne pas se planter et de ne pas s’approcher trop prêt de l’étoile en train de s’effondrer.

    Nous fîmes un petit tour de fou... euh… De Phu pour se relancer et prendre la direction d’Abregado. Obitom tenait la barre, tout en tentant d’apprendre à Lapinou à piloter (un jour il faudra qu’un lui explique…), pendant que je faisais mon calcul…

    Abregado Rae n’était qu’a 5 heures de Phu, l’étoile en effondrement à 2 heures. Khomm était encore à 24 heures. Hyper propulsion.

    Nous nous occupâmes, amusâmes, et tout plein de verbes en âmes pendant les deux premières heures. Arrivé au moment critique, je me fixais sur l’ordinateur de navigation afin de reprer le spectre de masse grandissant de l’étoile… En espérant ne pas atteindre le seuil critique qui nous propulserait en espace réelle de façon peu cavalière….

    Evidemment, j’ai été eu. Le niveau critique fut atteint et nous fûmes éjectés de l’hyperespace. Suffisamment loin pour être capable de repartir, mais trop près pour le saut en hyperespace…

    Mais c’est sans compter sur la loi universelle de Murphy, règle qui dit qu’une tartine de confiture tombera toujours du coté confiture sur le sol sale. L’étoile en effondrement avait atteint un point critique, elle allait devenir... Supernova !

    Pas plus tard que 10 secondes après notre sortie en hyperespace, les senseurs m’indiquèrent un bombardement massif de particule énergétique, signe de l’explosion imminente de l’étoile…

    Moi : Obitom, accroche-toi à lapinou, ça va secouer !!!!!!!!!!!
    Obitom : Et lapinou, il s’accroche ou, lui ?
    Moi : Ou il veut !

    Je lançais les moteurs au maximum, puisant dans toute la puissance disponible pour éloigner le plus possible le vaisseau de la avant que l’onde de choc de l’explosion de l’étoile nous atteigne… ce qui nous laisse approximativement… 2 minutes ! chic !

    Lancé le plus vite possible droit devant, en direction d’Abregado, nous tentions tant bien que mal d’avancer… nous seront bientôt assez loin pour passer en hyperespace et quitter ce monde de folie…

    Sauf que le point de saut était exactement au point de contact calculé avec l’onde de choc ! Ca va faire très mal !! Obitom accroché ou il pouvait, moi cabré sur les commandes, la main sur le levier d’hyper propulsion, prêt a bondir en hyper espace, en phase avec la Force qui est bien la seul à pouvoir m’aider dans un cas pareil…

    Le temps sembla ralentir, la vague énergétique de l’onde de choc s’approchait bien plus vite qu’il ne le faudrait, le point hyperspatial était encore bien plus loin que je ne le voudrais, bref... ça allait être chaud bouillant cette affaire !

    Guidé par la Force, je lançais l’hyperpropulsion, advienne que pourra… et nous partîmes en hyperespace, avec une secousse magnifique qui eu pour effet d’envoyer le duo Obitom et Lapinou voler dans le cockpit, heureusement ils retombèrent sur le matelas posé la pour se reposer pendant le vol…

    L’ordinateur d’hyperpropulsion lâcha 30 secondes après, et nous réintégrons l’espace normal aussi violemment que nous l’avons quitté…

    Nous ne savions pas trop ou nous étions, sans ordinateur de navigation… Mais par chance nous étions proches d’un système. C’est tout ce que nous pouvions dire car les senseurs avaient grillés…

    Obitom pris les commandes pour se diriger vers le système en question, pendant que je m’attelais à réparer cet ordinateur de navigation…

    Le système comportait des planètes, dont à priori une habitée.

    Quel ne fut pas notre surprise d’apercevoir lors de notre approche, un vaisseau de Type Nubian bien connu de nous, Le Media…

    lundi 25 avril 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide