Recensement Sith (page 41)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkTibor

    DarkTibor

    804 Crédits

    Seigneurs je me présente je Suis Dark Tibor ou Selenor et je voudrais me faire recenser apsirant sith et je recherche un maitre

    Il me faut un vrai maitre capable de me tuer a la moindre occasion pas un jedi qui aurai peur de tomber dans le trou du savoir Sith!
    :x :x
    -------------------------------------
    Que la force soit avec celui qui osera me défier !

    [Ce message a été modifié par: DarkTibor le 09-05-2005 12:28]

    lundi 09 mai 2005 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4440 Crédits

    Voila je poste ce message pour t'informer que j'ai trouvé un second
    Je prend donc un nouvel apprentit du mieux que je pourrai, etc ^
    son nom peut être ^^ : Rejus

    lundi 09 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Nouvel et second apprenti, en espérant qu'il suivra (et survivra^^) mon enseignement à la dure mdr. Le nom de ce courageux fou est Jacen_Daar.

    voili voilou. ^^
    -------------------------------------
    Maître Sith de Yukimura et de Jacen_Daar.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 10-05-2005 18:55]

    mardi 10 mai 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    Je souhaiterais être sith,merci. :cops:

    mardi 10 mai 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaryod

    Jaryod

    225 Crédits

    Je me nomme Jaryod et je m'en remet à vous afin de me recenser dans l'ordre des sith.
    Basculons vres le coté obscur. :sidi:

    mardi 10 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar WOLBORG

    WOLBORG

    165 Crédits

    salut a vous tous, j'aimerais etre ajouté a la liste de rescencement, car les sith sont les plus puissant de tous . merci a l'avance
    Wolborg :o
    PS : combattre a vos coté sera le plus grand des honneur :x

    jeudi 12 mai 2005 - 08:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Voilà j'ai mis à jour le recensement. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux petits Sith en herbe. Je vous conseille de consulter le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:


    Quant à ceux qui ont demandé à être recensés, mais qui conservent l'affiliation "Jedi" dans leurs préférences , j'attends qu'il y fassent la modification avant de les compter. Envoyez-moi un mail lorsque cela sera fait. Merci.


    Tsavonglah & Tom> J'ai fait la modification en fonction de vos demandes. Je vous souhaite de réussir dans la formation de ces nouveaux apprentis. :cli:

    jeudi 12 mai 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Après avoir écouté avec attention les explications de Joruus29, je décide de me séparer de mon apprentis DarkMalcore car cela fait longtemps qu'il n'a pas mit les pieds dans le site et que je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Je suis donc à la recherche d'un apprentis sith (d'un seul !). Je vous demanderais donc de le releguer au rang d'aspirant sith.

    Merci et bonne soirée 8-)

    jeudi 12 mai 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    :x je voudrais devenir un aprenti siths je conais pas mal le coté obscure mais je nai pas assez de puissance tout les jedis doivent mourir
    :sab: VIVE LA COLERE ET LA HAINE.
    (Je voudrais un maître si un me remarque jaimrais bien devenir son aprenti) Car je voudrais que tous les jedis meurent il n'ont rien compris a la force il se protège alors que nous nous somme plus qu'eux nous voulons la galaxie pour nous et pas pour des sénateurs qui ne font rien :sab:
    -------------------------------------
    le coté obscur va hanilé les jedis

    [Ce message a été modifié par: alex52 le 15-05-2005 14:24]

    jeudi 12 mai 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    salut moi aussi je voudrer étre sith vive le coté obscur wéééé!!! :sab:

    vendredi 13 mai 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide