Episode 3 : Sifo-Dyas - première photo !!! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Merci DARK de me soutenir !
    Ceci n'est pas une image de propagande raëlienne mais juste une bétise pour le rendre niais...
    Il à pas l'air con je trouve dans son petit costume de Jedi ! lol
    C'était juste pour detentdre un peu l'atmosphére vis à vis de ce sujet dramatique... sans bien sûr vouloir tomber dans de l'humour noir au autre chose....

    dimanche 29 décembre 2002 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    ouf! c'était 1 canular....j'ai eu bien peur....

    dimanche 29 décembre 2002 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r4d2

    r4d2

    400 Crédits

    oui mais je voudrait savoir si vous avez des photo de star wars episode 3

    dimanche 29 décembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shada_Dukal

    Shada_Dukal

    1602 Crédits

    NOM DE DARK VADOR!!! voilà! Raël a fait appel aux kaminoens pour leur clone!!!!! George lucas a tres mauvaise influence sur les sectes...

    dimanche 29 décembre 2002 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    HAHAHA, et bien, contrairement aux autres, Je trouve justement que c'etait marrant ... Par contre, sachez que rael commais ses "mefaits " depuis tres longtemps ... cela fait AU MOINS 20 ans qu'il est dans le circuit si je ne me trompe pas ...
    Là, il fait parler de lui d'une façon plus que marrante, mais il fait parler de lui, c'etait le but recherché ...
    Mais ne polémiquons pas dessus ...
    Quoi k'il en soit, j'ai trouvé ça tres marrant ...
    LOLLLLLLLLL
    §

    lundi 30 décembre 2002 - 03:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Je pleureeeeeeeeeeeeeee LOLOLOL

    lundi 30 décembre 2002 - 05:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Heuresement que cette chose est pas dans SW!
    Mis en tout cas faut arreter de s'enerver comme ca! C'est de l'humour pour se foutre des sectes, c'est pas pour faire de la pub! Si quelqu'un etait assez fou pour faire de la pub pour cette secte, il serait surement trop c*n pour comprendre comment marche internet et il viendrait surement pas sur AW!!!

    lundi 30 décembre 2002 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Le pire c qu'a cause d'eux mon nom et maudit.

    En effet, la chercheuse membre de la secte qui a soit disant réussi porte le meme nom de famille que moi, si ce n'est que moi il y a un le devant, mais quand même.

    :(

    lundi 30 décembre 2002 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    PTDR !! Super !
    Effectivement Rael clone !! Il va créer une armée et assouvir le monde ! Génial tant que je suis de spn coté !

    lundi 30 décembre 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    c vré rael na aucun mérite (jsé pu ki disais ça). En tt cas la photo lé trop mal faite.

    lundi 30 décembre 2002 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Arrétez !!!
    Rael n'a aucun mérite mais regardez un peu. Il est très méritant. Il a réussi à inventer une histoire ausi pitoyable que celle de la religion appelée christianisme. Et il a pas raté son coup, faut voir le nombre d'adepte (aussi appelé taré) qu'il a enrolé dans sa secte.
    Il se fait du fric facilement sur le dos d'abrutis profond. Moi je lui tire mon chapeau mais j'espere qu'il va pas durer.

    lundi 30 décembre 2002 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    cé vrai kel é mal fète. Et puis jimaginé Sypho-Dias avec une tête un peu plu cruelle.

    mardi 31 décembre 2002 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    cé vrai kel é mal fète. Et puis jimaginé Sifoo-Dyas avec une tête un peu plu cruelle.

    mardi 31 décembre 2002 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Dawen a raison. Rael est un type pas forcément dingue, mais très dangereux et un sacré salop. Ca m'étonne que personne ne l'ai assassiné lui et ttes sa secte de taré...
    Enfin, je crois que les gourous, quelqu'il soit, sont tous très forts pour se faire du fric sur le dos de taré et de desespéré. Même si ce qu'il fait est immoral et lâche, je crois qu'il a du mérite quand même d'avoir réussi à se faire du fric comme ça.

    mardi 31 décembre 2002 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    :cops: C'est vrai que ca craint de cloner des humain mais bon... en attendant, sans les clones mace et les autres jedi serait mort :o Mais bon, c comme ca en attendent, vivement les vrai photo du 3 .... :-d

    mardi 31 décembre 2002 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    ca ce voi tro tro q'cé 1 trucage(c malllll fééé......bark!)
    sinon c t pa mal comme blague :gr:

    mercredi 01 janvier 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Trop LOL ! Il est tordant ce canulard ! Bien joué ! 8-)

    samedi 04 janvier 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    rael pas un taré???? Tous ceux qui sont des sectaires sont des dingues fo pas se leurrer. Et jjabou comment ça rael a voulu recruter dans ton école?????

    samedi 04 janvier 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    ki te dit que c le laser d'obi-wan ???

    La qualité de l'image c'est pas encore ça .....


    :-d

    samedi 04 janvier 2003 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    pffff c'est une image truquer sa va elle est pas male

    samedi 04 janvier 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    QUOIIII!!
    alors la je l'imaginais pas mais alors pas du tout comme ca!

    samedi 04 janvier 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitresith

    maitresith

    989 Crédits

    [b]TRES MARRANT TU AS RAJOUTé UNE TÊTE D'un INCONNU AU CORPS DE OBI WAN ET TU PRETEND QUE C EST MAITRE SIFO DYAS?????
    :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e
    vive les ewoks!!!!!!!!

    mercredi 22 janvier 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitresith

    maitresith

    989 Crédits

    [b]TRES MARRANT TU AS RAJOUTé UNE TÊTE D'un INCONNU AU CORPS DE OBI WAN ET TU PRETEND QUE C EST MAITRE SIFO DYAS?????
    :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e
    vive les ewoks!!!!!!!!

    mercredi 22 janvier 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est moisi il ressemble a quigon ddm a raison les canulars c'est pas ici qu'on les met

    mercredi 22 janvier 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    oh les jeunes faut eter ignard pour pas savoir que c Rael le gourou qui prone le clonage..... ça se voit que c un canulard vous ets aveuglé par le coté obscur ou quoi????
    Moi je trouve la satire plutot pas mal bein qu'un pu douteuse car c un pb epineux de nos jours
    Mais l'idée est bonne....

    lundi 10 février 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide