Prototype de Max Rebo 12 pouces

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    Voici le prototype de Max Rebo 12 pouces:

    Il sera inclut dans un set incluant les poupées de Droopy McCool et Sy Snootle qui sera une exclusivité pour les magasins Wal Mart!

    dimanche 09 mars 2003 - 16:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    il est pas mal kan meme,mais il doit etre mieux pein lol 8-)

    dimanche 09 mars 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Pour ceux qui se demandent qui est max rebo : il s'agit d'un des membres du groupe musical du Palais de Jabba.


    dimanche 09 mars 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo


    Le 2003-03-09 17:05, Hugo a écrit:
    il est pas mal kan meme,mais il doit etre mieux pein lol 8-)



    :pk: ben c normal kil est mal pein c un prototype! :pk:

    dimanche 09 mars 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Espérons qu'il rende mieux lorsqu'il sera peint et terminé ! Car là, il n'est vraiment pas terrible lol.

    dimanche 09 mars 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    ho dommage, j'aurai bien aimé avoir un pack des musiciens du max rebo band.Enfin, je ne l'achèterai pas ce truc.

    dimanche 09 mars 2003 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    il ont voulu faire des économie et ils ont achetés une seule couleur lol!!!
    mais bon a mon avis ca va être pas mal! 8-)

    lundi 10 mars 2003 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgege

    darkgege

    1436 Crédits

    il est bien mais il sera mieux quand il sera pein lol :-d

    lundi 17 mars 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide