Les Chasseurs Stellaires d'Adumar (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-04-11 08:36, SergissanRohant a écrit:
    Je viens tout juste de le finir. Et beh, il est tout simplement extra!!!
    Pour moi, c'est 1bon bouquin et je ne regrète pas de l'avoir acheté.
    J'ai bien aimé la romance entre Wedge et Iella (j'ai plus trop son orthographe en tête). enfin il se triouve qqn!!!!
    Si non, Wes est un peu gamlin, mais on se marre bien, alors...
    A quand un aussi bonb livre? Parce qu'il faut dire que mes dernières lectures SW furent unpeu déprimantes (Vent de trahison et Etoile après etoile).


    je trouve que le x-wing 9 est beaucoup moins déprimant que la série du NOJ dont je ne suis qu'à renaissance en attendant étoile après étoile ds 3 mois :vi:

    vendredi 11 avril 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Moi, c'est pareil, je trouve que ce bouquin est un tres bon roman et, pour répondre à ceux qui trouve qu'un 9eme, c'est un peu trop, je trouve que ce n'est pas encore assez lorsque l'ont sait que les Rogues se battent encor contrs le YW !! Ce qui veux donc dire que nous ne connaissons pas encore toute leur histoire.......
    Ces nouveaux roman comblent un peu ce vide !!!!

    Mais ce n'est bien sûr que mon avis et je ne cherche pas à l'imposer à qui que ce soit !!!!

    vendredi 11 avril 2003 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-04-11 08:36, SergissanRohant a écrit:
    ...Parce qu'il faut dire que mes dernières lectures SW furent unpeu déprimantes (Vent de trahison et Etoile après etoile).



    QUOI????? Tu n'as pas aimé ces deux romans? Moi je te comprend pas pas. Ils sont trop forts!!!
    Bref chaqu'un ses gouts.

    vendredi 11 avril 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ouai je suis du meme avis que Wedge là :roll: : Les Chasseurs Stellaires d'Adumar mieux qu'étoiles apres étoiles :roll: Je dois dire que j'ai du mal à comprendre,je sais que chacun à ses gouts mais là c'est quand meme beaucoup lol.EAE à été apprecié par pratiquement tout ceux qui l'ont lu (d'apres mes regards sur les différents forums littératures des sites SW Français),et ils le plaçent parmi les meilleurs qu'ils ont lu,alors que le X-Wing 9 soit mieux que EAE :roll:
    Enfin bref faut bien de la diversité parfois 8-) lol

    samedi 12 avril 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Il y en a aussi qui ont aimé la trilogie de Callista...lol. Alors pourquoi pas!!!

    samedi 12 avril 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-04-12 20:03, Wedge_Antilles a écrit:
    Il y en a aussi qui ont aimé la trilogie de Callista...lol. Alors pourquoi pas!!!



    Euh....Ne me jetez pas des sots d'eau apres mais...euh...j'ai bien aimé le Sabre Noir moi :roll: lol

    J'avais déja bien aimé la trilo de l'académie Jedi et là Anderson à fait un bouquin dans le meme style et ça m'a plus,enfin y'a largement mieux quand meme 8-)

    lundi 14 avril 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide