Nouveau site de la série Clonewars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel de la série animée CloneWars vient d'etre mis à jour avec une nouvelle page d'accueil. Désormais vous pouvez aller sur la page de la République ou sur la page des Séparatistes. Beaucoup de nouveautées sont présentes dont une petite introduction, des jeux ,une databank complete et encore d'autres surprises. Mais je vous laisse découvrir ce super site par vous meme!

    mercredi 22 octobre 2003 - 12:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hihi il est fun ce site je l'aime bien j'ai pas eu le temps de tou voir mais ça à l'air super bien fait

    mercredi 22 octobre 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    C'est trop dément ce site, c'ets génial. J'ai pas encore tout vu mais pour le moment je trouve ça super cool. Les jeux sont pas si facile pour la petite vieille des jeux video que je suis mais bon ...

    Syma

    mercredi 22 octobre 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    lut,


    est ce qu'il est possible de voir les episodes si l'on n'a pas ni le cable ni le satellite?

    si la reponse est non est ce que qqn peut enregistrer et le mettre en ligne pour les internautes?
    est ce interdit?
    :-d

    mercredi 22 octobre 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Trop cool ce site, j'ai vu pas mal de trucs. Comme par exemple V-19 clone fighter(un nouveau vaisseau), on dirait un mélange du T16 et de la navette Tydiryum. Vraiment bien.

    mercredi 22 octobre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    trop cool ce site!!!! il est vraiment bien fait!!!!!Il y a plein de trucs!!!!! c'est super!!!! :am:

    mercredi 22 octobre 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Je le trouve pas mal du tout, ce nouveau site ... plein de surprises, en plus ... étonnant de la part de ce bon vieux Georges, mais je compte sur lui pour essayer de nous appâter, puis pour essayer de nous faire payer au moment crucial. Mais en tout cas, ça reste une bonne surprise tout de même, il est très très bien fait ce site.

    Le 2003-10-22 13:58, Lord-KeriGan a écrit:
    est ce qu'il est possible de voir les episodes si l'on n'a pas ni le cable ni le satellite?

    Je pense que les abonnés à l'hyperspace du site officiel auront la possibilité de visionner les épisodes via le site.

    mercredi 22 octobre 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    merci seb il est trop géniale ce site de clone wars trop géniale la page d'accueil avec la République et les Séparatistes , des fiches des personnages complet avec le chef des armées de droide le cyborge Durge , Asajj .....franchement il est géniale je me demander aussi si il y'avait un site officiel sur clone wars et ben j'ai la réponse à + et que la force soit avec vous . :-d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Marier avec ma très cher et jolie Padmeia
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et de Looping
    Maitre Jedi d'Obi-wan190 et de Pallpatine
    Je salue mes beaux parents leiaanakin et darkmaul29

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 22-10-2003 15:24]

    mercredi 22 octobre 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je viens de faire un tour sur le site en question, et je dois avouer qu'il est vraiment bien présenté!! en plus de ça, il est complet avec les databank et je me suis bien amusé avec la section des jeux notamment!! c'est un très bon site et je te remercie starseb pour cette actu, et pour le lien. espérons qu'ils inventent de nouveaux jeu lol. 8-)

    mercredi 22 octobre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    WAOW il é vrémen tro cool ce site. Cette série promet d'etre puissante
    8-)

    mercredi 22 octobre 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est vrai ke ce site est fort sympatik et me fai aimer asajj ventress encore plus de jour en jour: depuis avril drenier je vi une veritable istoire d'amour avec ce personage!!!! elle est si carismatique dans les comics!!!!

    et son vaisseau est absolument superbe!!!

    mercredi 22 octobre 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide