3ème Paris Jouets Collections

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    La 3ème édition du salon Paris Jouets Collections se déroulera le dimanche 8 fevrier 2004 à l'[b]espace Champerret à Paris 17ème de 10h à 19h :entrée 8 euros et pour les enfants de moins de 10ans accompagnés, c'est gratuit !

    Ce qui vous attend :

    • Des milliers de jouets et objets Collector
    • Comics, mangas et Tradings cards
    • Dedicasses d'acteur Star Wars et de dessinateurs
    • Exposition de jouets et de produits dérivés
    • Nombreux tirages au sort de jouets gratuits
    • Et beaucoup d'autres choses ...
    Les acteurs Star Wars présents :
    • Warwick Davis (Wicket - Yoda - Wald - Weazel- Grimy)
    • Garrick Hagon (Biggs Darklighter)
    • Femy Taylor (Oola)
    • Michael Sheard (Amiral Ozzel )
    • Alan Harris (Bossk - Sergeant Meril)
    L'adresse :
    Espace Champerret
    place de la Porte de Champerret
    75017 Paris
    Métro: Stations Porte de Champerret ou Louise Michel (Ligne 3)
    RER: Station Pereire (Ligne C)
    Bus: Porte de Champerret (Lignes 84, 92, 93, 163, 164, 165 et PC)
    Périphérique : sortie Porte de Champerret

    Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site officiel de Paris Jouets Collections (lien supprimé car non accessible)

    samedi 08 novembre 2003 - 22:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Oula la encore de people! j'espere que je pourrai venir, je n'en suis pas ur, caz dépend si je déménage pendant cette période! :pk:

    samedi 08 novembre 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi j'aimerais vraiment y aller mais c a 400 kilometres de chez moi et g que 14 ans lol. Vive les 18 ans, g trop hate lol.

    samedi 08 novembre 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Tiens pourquoi ,pas ? Je pense y aller Tiens !!! Mais va vite falloir économiser parce que comment dire ..... avec la convention d'Octobre , j'suis à sec mais bientot mon Anni et Noel ..si c'est pas génial ca kan meme !!!

    samedi 08 novembre 2003 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous tiendrais au courant de tout ce qui concernera la rencontre des fans d'aw à savoir lieu et heure de rendez-vous....etc etc :cli:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Ewok Geant
    Retraité Politique


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 09-11-2003 08:05]

    dimanche 09 novembre 2003 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ahhh...enfin... comme je n'ai pas pu aller au crdv, eh bien je suis sur que je pourrais venir! ca a l'air cool! merci pour l'info obi7!

    dimanche 09 novembre 2003 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    c'est encore a paris, y'a jamais des truc de ce genre à lyon?

    dimanche 09 novembre 2003 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Lol jeremieee moi aussi je suis a sec depuis le CRDV :pk:

    dimanche 09 novembre 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-11-09 10:10, starseb a écrit:
    :pk: Lol jeremieee moi aussi je suis a sec depuis le CRDV :pk:



    lol vous êtes pas les seuls ! J'ai plus rien ! Remarque c'est plus léger ! lol
    Mais je pense venir car comme dit Jeremieee il y a noël et vu que c'était mon annif ! Sa reviens. MAis je vais pas trop dépenser car il faut garder pour octobre prochain !

    dimanche 09 novembre 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2003-11-09 09:22, tienefou a écrit:
    c'est encore a paris, y'a jamais des truc de ce genre à lyon?



    C'est exact Tienefou, moi aussi j'aierais qu'il y ai des evenements à Lyon, j'habite à 40 kilometres lol j'hesiterais po je foncerais mdr.

    dimanche 09 novembre 2003 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    encore une sortie pour moi............

    dimanche 09 novembre 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    pourquoi y a rien en bretagne y a aussi des fan de star wars qui habite en bretagne est pourtant tout le monde s'en fous! si il font un crdv en bretagne prevener nous car moi je peut pas aller a paris comme baucoup de gens :non:

    dimanche 09 novembre 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker.yoann

    skywalker.yoann

    252 Crédits

    Ouais c dégueulase les trucs comme ça c tjs à paris et jamais en province !!!!!
    May the force be with me
    Skywalker.yoann padawan de coco

    mercredi 12 novembre 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    les truc starwars c'est jamais en suisse ouin :ple:

    mercredi 12 novembre 2003 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide