Master Réplicas FX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Bonjour (soir ?),
    Je lance ce topic pour savoir ce que vous pensez des sabres Master Réplicas FX :x .
    En possédez-vous ? Lequel ? Quels effets fait-il ? Est-il facile à manipuler ?
    Je vous demande tout celà car ça me tente d'en acheter mais au prix où il $ont je ne voudrais pas être déçu :ple: .
    Alors si quelqu'un a des éléments de réponse ...

    mardi 25 novembre 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je possède le sabre FX d'Anakin. Je le trouve terrible. La couleur de la lame est très bien faite, le gyroscope intégré permet d'avoir le vombrissement de la lame dès qu'on déplace le sabre et si on tape sur la lame un bruit de contact est émis. Celà dit cela reste un objet de collection et je déconseille de vouloir faire des combats avec.

    mardi 25 novembre 2003 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je dois avouer que je n'ai pas encore fait l'acquisition de telle piéce... Car j'ai été un peu freiné par la taille de l'emballage.... Je trouve qu'il aurait pu crééer le moyen de pouvoir enlever la lame. Mais c'est mon avis... Si quelqu'un a une solution pour l'enlever qu'il me fasse signe et là... Je pense que je m'acheterai celui de Darth Vader... même si je suis déjà très intéressé par celui là depuis un ptit bout de temps 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 26 novembre 2003 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    ils ne sont pas mega mega dc ne depense pas ton argent dedansv!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cli:

    bon surf sur AW

    venez voter sur : quel est le meilleur chasseur de prime ? jdr.anakinweb.com/forums/sujet.php?topic=1039 (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 26 novembre 2003 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Merci les gars :cli: !
    Du bon et du moins bon donc; la balle au centre.
    D'autres avis :refl: ?

    mercredi 26 novembre 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    Je vient d'obtenir celui d'anakin a lame bleu il est tres joli est de bonne qualite mais c'est pour le maitre dans ma vitrine pas pour jouer.
    Parfait pour completer une collection je vais d'ailleur me payer celui de vador et plis tard celui de luke

    samedi 24 janvier 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Si vous parlez des Sabres ou la lame est en plastique eh ben j'ai celui d'Anakin . ;)

    samedi 24 janvier 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je trouve que les séries FX sont moins bien que les éditions limitées, et surtout moins cher ( 200€ a peu près !!! ) ... j'en ai jamais allumé un, est ce que ça fait un bon rendu, et quand on le choque, ça fait quelque chose ou pas ... mais ça m'attire pas vraiment, mais j'aimerais savoir quand meme, regardez : www2.masterreplicas.com/(dhh4yq553ejw2b45fjn4quj1)/StarWars/images/prodnav (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Le FX d'anakin c'est le moins bien, il est pas très sensible par rapport aux autres et à l'identique de celui de Luke ROTJ, il s'allume d'un coup alors que celui de Vador et les nouveaux s'allument progressivement de bas en haut (ou vice versa pour la fermeture) ce qui fait un effet saisissant, on a vraiment l'impression le soir ou dans la pénombre que le laser sort du manche.

    En plus il y a des capteurs pour les mouvement et les chocs (6 en tout de mémoire),
    Quand on le bouge il réagit et quand on tape sur le tube, ça fait un choc electrique comme dans le film.

    Le seul reproche que je ferai c'est de ne pas pouvoir retirer le tube, mais vu la conception, il parait que c'était délicat et que ça risquait de fragiliser l'ensemble.
    -------------------------------------
    Que la force soit obscure dans la lumière...

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 31-07-2004 16:53]

    samedi 31 juillet 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits


    Le 2003-11-26 08:07, tsavonglah a écrit:
    ils ne sont pas mega mega dc ne depense pas ton argent dedansv!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cli:

    bon surf sur AW

    venez voter sur : quel est le meilleur chasseur de prime ? jdr.anakinweb.com/forums/sujet.php?topic=1039 (lien supprimé car non accessible)



    J'ai un ami qui pensait la meme chose, ça ne l'interessait pas, puis quand il a vu le mien en vrai et qu'on est sorti dans son jardin le soir pour l'essayer, il a craqué et il a trouvé ça génial. Maintenant il faut le payer à un prix raisonnable parce qu'à Paris c'est trop cher.

    samedi 31 juillet 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Ah j'oubliais pour ceux qui pensent que les FX c'est trop cher, en angleterre et en allemagne on les trouve pour 115-130€ environ port compris et le plus souvent livré en version avec stand ce qui n'est jamais le cas en france pour ce que j'en ai vu.
    Chaque modèle fait un son différent et n'a pas forcément le meme nombre d'effets. Par exemple celui de Vador ne fait qu'un type de son lors des chocs alors que celui de luke (ROTJ) a 4 effets différents dans cette situation, par contre ce dernier s'allume brutalement (ceci dit dans le film ROTJ c'est aussi le cas) alors que celui de vador et les autres s'allument progressivement (sauf anakin).
    ça fonctionne avec 6 piles Lr6 et ce n'est pas prévu pour faire des combats ou alors avec une douceur énorme sous peine de faire des dégats.
    Les manches sont vraiment fidèles souvent à peine moins détaillés que les MR limited.

    Je peux donner mon avis sur celui de luke par exemple : il est plus épais en bout de manche parce qu'il fallait faire passer le tube et je trouve que les parties marron sont trop claires et ça ne fait pas laiton comme le vrai mais plutot plastique, sinon pour le reste il est vraiment fidèle à celui du film, le reste est en alu brossé du plus bel effet. Je pourrai rajouter si vraiment on veut etre difficile qu'allumé, le vert n'est pas parfait, il est un peu trop clair et pale mais ça passe.
    Pour finir le bouton à l'air assez fragile.

    Pour celui de vador je n'ai rien à dire, il est vraiment réussi. Le rouge flashe bien, l'effet d'ouverture est nickel, peut etre le detecteur de mouvement est il un peu sensible ce qui provoque des effets non désirés mais rien de dramatique (comparé à celui d'anakin qui état pas assez sensible), le manche est parfait, il manque juste deux petits fils que j'ai vu sur le MR mais il parait qu'il en existe plusieurs versions de son sabre donc je ne sais pas.

    Pour celui de Luke en bleu (celui de ESB) je vous dirais ce que j'en pense plus tard, pas encore essayé.

    J'aimerais bien voir le nouveau de Mace windu pour savoir si le violet est réussi et si le manche ne fait pas trop toc vu les dorures.


    @+


    -------------------------------------
    Que la force soit obscure dans la lumière...

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 11-08-2004 03:05]

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 11-08-2004 18:01]

    mercredi 11 août 2004 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Une petite info importante :
    Pour ceux qui envisagent d'acheter le FX de Mace Windu, j'en ai essayé deux au comic expo hier et apparemment ils ont un défaut. La couleur est vraiment sympa, le manche est très réussi (classe) mais j'ai remarqué qu'une fois allumé, la lumière n'est pas homogène, il y avait deux traces sur toute la longueur du tube plus foncée que le reste, comme des taches sur la partie opaque qui cache l'interieur du tube et ça se voyait pas mal surtout dans le sombre. J'en ai fait essayé un autre pour voir et c'était pire, les traces n'était meme plus droite. Evidemment ce n'est pas dramatique, mais pour un passionné ou un maniaque, c'est le détail qui gène.

    Donc vaut peut etre mieux attendre un peu les prochaines séries.


    @+

    -------------------------------------
    Que la force soit obscure dans la lumière...

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 12-09-2004 13:47]

    dimanche 12 septembre 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    j' ai le sabre d' anakin :sabera:

    dimanche 12 septembre 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    C'est le moins intéressant, celui de luke ROJ venant après. Pour moi le meilleur c'est celui de Vador.

    dimanche 12 septembre 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    Voila je pense m'acheter celui de Luke skywalker de l'episode 4 puis sans doute celui de vador, mais j'hesite avec les repliques qui sont plus cher.
    Quel est le mieux entre les FX et les repliques.
    Est-ce que les manches des FX sont bien fait, celui de luke precisement.
    merci
    PS: avez vous un site en francais ou on voit les sabres FX? svp
    a+

    vendredi 24 décembre 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah pour le site français, le voilà, c'est le nôtre :
    forums.anakinweb.com/produits_derives_liste_des_produits_master_replicas_ftmain13337.html
    Mais ça je te l'ai déjà dit (on mettra ça sur le compte des fêtes, les p'tites bulles et tout...)
    Maintenant, pour ce qui est des différences entre les FX et les Classiques, ormis la lame bien sûr, il sont surtout dûs aux matériaux utilisés pour la manche.
    Les classiques sont plus fidèles, plus détaillés, et donnent une impression de mieux finis. Mais franchement, il faut avoir les deux version entre les mains, et voir aussi si ta bourse te permets de prendre une réplique.
    En fait c'est un peu comme comparer une même voiture en version de base et en version toute option.
    Donc fixes-toi un budget d'abord, puis compares le même modèle (si tu trouves).
    Autre chose, ne te fie pas au photos, ça rends pas les coups.

    samedi 25 décembre 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je voulais vous demandez si avec les sabres fx un certificat d'autenticite etait donne avec?

    samedi 08 janvier 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Oui, comme avec tous les produits MR

    dimanche 09 janvier 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut
    j'ai une question est-ce que la couleur du sabre fx de vador est bien?
    Car sur cette photo elle est pas terrible:
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2474&ite... -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 19-01-2005 17:22]

    mercredi 19 janvier 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide