Buste du clone vert (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, on les verra pour mardi gras lol !!!!!!!!!!

    jeudi 27 novembre 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :( Ce buste est vraiment trop magnifique !!! J'ai beau regarder s'il ne manque pas de détail et je n'en trouve pas !! :( Il a été fait aux détails près et il est donc très représentatif !! Dommage que l'on n'en sais pas plus pour le moment sur ce buste magnifique. :(

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    il est super géniale ce Clonetrooper en vert je trouve aussi qu'il est super bien fait vivement 2004 pour les fans et que la force soit avec vous :reine:

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sparkplug

    sparkplug

    490 Crédits

    Bonjour à tous,

    Il a l'air vraiment sympa. Quand verra-t-on la véritable photo ?

    Sparkplug

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oué il est tout bonnement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!! j'adore le vert en plus!
    whaaaaaaaaaaaaaaa je l'adore déjaaaa!!!! merci starseb pour la news :cli:
    c bien le sergent en vert ,il me semble?

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alderaan

    alderaan

    1652 Crédits

    cé cool en vert. :amour: ca fait un peu E.T. A quand la version en rouge? :sab:

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    hum !
    le vert nest pa tre bo sur du blanc !

    eske une version violette sera sortie ?
    paske elle serai plu belle ke du vert !

    bon surf sur AW ! :sidi:

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Starseb> D'où vient cette actualité ? En effet, il est écrit en dessous du buste que c'est un fake. Alors es-tu vraiment sûr de cette information ? Sinon quel grade correspond au vert ?

    jeudi 27 novembre 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Pour Joruus29: le vert correspond chez les clonetroopers :strom: au grade de sergent.

    jeudi 27 novembre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    il est super,mais je croit je bien dit je crois que j'en ai vu 1 dans l'episode 3 quand il attaque la grosse boule

    vendredi 28 novembre 2003 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Oui, il est magnifique mais je croyais qu'il n'existait que les couleurs rouges et jaunes dans l'armée des clones, combien y a-til d'autres couleurs? et quelles fonctions représentent-elles?

    vendredi 28 novembre 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je pense que cette image que starseb nous montre la est bien une image retouchée, mais je pense aussi que ça a été fait par genttle giant dans le but de nous montrer un aperçu de ce que sera le clone vert fini. en tout cas, il est très beau, et cette couleur verte donne très bien sur la figurine. avec ce vert, on à tous les grades de clone trooper dans le commerce donc, il me semble qu'il n'y en a pas d'autre.

    vendredi 28 novembre 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alderaan> le rouge existe deja, limité a 1250 exemplaires: c'est le commandant je crois, et c'est le plus rares de ceux qui ont été disrtibués normalement (le lieutenant etant reservé a la convention de chicago ou san diego je sais plus...°

    le jaune est le capitaine, le bleu le lieutenant et le vert le sergent.

    j'aime pas beaucoup le vert sur le blanc non plus.....

    vendredi 28 novembre 2003 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-11-27 20:03, Joruus29 a écrit:
    Starseb> D'où vient cette actualité ? En effet, il est écrit en dessous du buste que c'est un fake. Alors es-tu vraiment sûr de cette information ? Sinon quel grade correspond au vert ?



    C un montage en attendant le visuel officiel! :pk:

    vendredi 28 novembre 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    azerg> de quoi tu parles? l'episode 3? y'en a pas encore d'episode 3, et la grosse boule je pense que tu parle de l'etoile noire.......

    faut voir les films de star wars avant de surfer ici! (enfin c'est mieu)!

    samedi 29 novembre 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide