Rise of Nations

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Encore un jeu de stratégie, mais il est super bien fait, il est beaucoup plus complet que chaque age of, il y a a peu près 15 civilisation, 100 technologies minimum, 9 ou 10 ages ect etc ... c'est vraiment trop génial, si il y en a qui l'on, dites le, on pourra en parler et faire des partie sur internet !!!!

    samedi 29 novembre 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi aussi je l'ai et je trouve qu'il est bien et beaucoup mieux que Empire Earth un autre jeu du meme type. J'ai commencé la campage "a la conquéte du monde" et j'ai pratiquement terminé ! Toi t'en est ou ?

    samedi 29 novembre 2003 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai fini la conquete du monde en tout conquerant avant la fin, j'ai fini par l'Allemagne puis le Japon, mais pour l'instant, je ne fais que des parties en réseau, c'est trop facile le jeu contre l'ordi, sauf en très difficile et en difficile, mais vu qu'il fait toujours la meme chose, j'aime pas jouer avec l'ordi, les partie sur internet c'est beauucoup mieux ...

    samedi 29 novembre 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    On pourra jouer pendant les vacances, c'est quoi ta technique ???????

    samedi 13 décembre 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je developpe dès le début les serments et les dégats progressifs territoires de tout types, et j'augmente un max mes frontières, ensuite dès que je peux je crée l'armée en terre cuite, et je developpe mon économie en attendant que l'armée en terre cuite me crée une armée, ensuite je developpe mon infanterie au max et j'attaque le plus tot possible, et toi c'est quoi ta technique ????

    samedi 13 décembre 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, je trouve que c'est pas mal de prendre les egyptiens, parce que ils peuvent construire chaque type de merveille un an plus tot que normalement, donc il me suffit de passer à l'age II, et je peux construire l'armée en terre cuite ... ensuite mon armée se crée, et je développe mon économie, et quand quelqu'un m'attaque, je construit vite une caserne et je fait évoluer mes frondeurs .... lol, trop fort !!!!!

    vendredi 02 janvier 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi je prend les allemands : parce qu'il n'y a qu'avec eux que j'ai réussi a gagner pas mal de parties contre l'ordinateur.
    Ma technique de guerre (bliztkrieg) est tout d'abord de creer une armée très puissante ( chars tigres ,lances -flames .....) Et de les mettre au front . Ensuite je les fais attaquer (en utilisant simultanément des blindès et de l'aviation et si possible de la marine.) et en attendant je construis des redoutes près du camp ennemi et je l'assiège. Cette technique me réussit a chaque fois .

    vendredi 02 janvier 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, ce que je trouve moyen dans Rise of Nations, c'est qu'il y a des nations ( Aztèques ) qui n'ont aucun avantages avec leurs unités spéciales, sauf si on les utilise à l'époque assez reculée, mais pour ceux qui developpent assez plus vite possible, c'est pas comode !!!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Pour ça je ne peux pas te répondre : je n'ai jamais essayé les Asteques ! Mais je te conseille de prendre les alleands et tu ne seras pas déçu.
    Bon je vais poser une question :
    Quelles merveilles construisez vous ?
    Moi je fais l'armée en terre cuite , ensuite Versailles , la Statue de la liberté et le programe spatial .

    samedi 17 janvier 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, surtout Armée en Terre Cuite, et Tour Effeil, ensuite, j'essaye de tout faire, autant gagner sans se battre ... ou en envoyant des Men In Black lol !!!!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ah tu t'es souvenu des Men in black ouahahahah lol!
    Mais c'est vrai qu'ils sont rudement efficaces surtout sur les merveilles ou sur les centres villes lol!
    Moi j'aime bien la musique du chateau de versailles pas vous ?

    dimanche 01 février 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui elle est pas mal, mais sinon, j'utilise pas trop les espions, et vous, et les généraux, ça dépend, lorsque je suis en équipe et que je suis le défenseur, j'utilise beaucoup de mes géréraux, j'ai des techniques d'enfert en équipe, et vous ???

    dimanche 01 février 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Bon je lance un nouveau débat : quelles sont vos unitès préférées ???
    Moi j'aime bien les chars tigres et les gars de la cour de Versailles (lol), par contre je n'aime pas les généraux je n'ai toujours pas compris leur utilité (lol) .

    dimanche 07 mars 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi ce sont les troupes d'infanterie des allemands, quand on crée l'armée en terre cuite, j'en ai ,plein et c'est trop beau, sinon, pour les généraux, ils ont pleins de fonctions super interessantes : Bouclier, Maintenir Defnse Positionnelle etc etc ... c'est super bien quand on est en siège, ça m'a sauvé la vie et celle de mes alliés plusieurs fois en réseau !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Parfois les généraux je m'en sert pour attirer l'ennemi , ou le divertir pendant que moi j'attaque un endroit stratégique . Ils sont utiles en fait !

    samedi 10 avril 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, que tu es intelligent, c'est grave quand meme, il y a moins gaspillant comme technique lol !!!! Sinon c'est trop génial, il y a un autre Rise of Nations qui va sortir, une extension, c'est Rise of Thrones je crois, mais faudra que je verifie, avec de nouvelles technologies et de nouvelles civilisations !!!!!! C'est génial !!!!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    C'est vrai ce mensonge ? J'espère que si il sort il y aura de nouvelles unitès , et puis j'aimerais bien qu'on puisse faire des baailles dans l'espace , ce serait génial , et puis il faudrait quela musique du chateau de Versailles soit amélioré et devienne le thème de ce nouveau jeu ! lol !

    dimanche 11 avril 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien sur qu'il sort, il était dans la beta version du Joy de ce moi ci, il parait génial, il parait qu'il y aura deux nouveaux ages, des nouvelles technos, et surtout de nouvelles unités batiments et merveilles !!!!!! En plus il parait que la campagne mondiale est bien mieux faire lol !!!! Je suis pressé de voir le test le mois prochain !!!!

    lundi 12 avril 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Et il n'y a rien de nouveau sur le Chateau de Versailles ? lol !
    C'est ou que tu peux avoir des informations sur le nouveau Rise of Nations ? Sur *pas de pub*?

    ...Explique moi l'interet de ce message! Avant de demander si tu peux trouver des informations sur ce site (pas de pub d'ailleurs!), tu pourrais aller verifier par toi meme non??
    Si tu recommence un truc comme ça, je te retire des credits!

    NagaShadow, Da Modo
    -------------------------------------
    Vive Ruto !!!
    Frère de Qui-Gon-Jinn
    A view to a Kill !!!
    Sénateur de Neimoidia

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 23-04-2004 18:33]

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 05-05-2004 20:25]

    vendredi 23 avril 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne sais pas si il y a un site internet sur les nouvelles sorties, mais ça doit pouvoir se trouver, il suffit de tapper Rise of Nation sur un moteur de recherche te voila, mais sinon je te conseille d'acheter le Joystick de ce moi-ci, ils vont en parler en test, il y aura toutes les nouveautés, améliorations et différences avec l'ancien ...

    mercredi 05 mai 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voila, j'aimerais relancer ce sujet maintenant que le Rise of Nations Thrones & Patriots est enfin sorti, il est vraiment super, les quelques petites modifications ont vraiment amélioré le jeu, et j'aimerais savoir si parmis vous, il y aurais des joueurs qui voudraient bien faire quelques parties sur internet, si oui, dites vos pseudo et horaires de disponioblité :

    Moi c'est Qui-Gon Jinn, je joue plutot les mercredi et samedi-dimanche !!!

    samedi 19 juin 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide