QUIZZ en exclusivité sur Anakinweb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    Il y aura un quizz ce soir à 20h30 sur le chat organisé par Joruus29.

    Les questions porteront sur la Trilogie Originelle.

    Il y aura 5 vainqueurs qui gagneront entre 50 et 10 crédits...

    Alors venez nombreux, et soyez rapides ;)

    mardi 02 décembre 2003 - 16:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Je serais de la partie, c est sur!!
    Par contre j aurais voulu savoir si vous pouviez pas enlever les lettres mélangées cette fois, parceque ca perturbe un 'tit peu.
    siouplé!! 8)

    mardi 02 décembre 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    Padmeia> En fait, le système des lettres mélangées dépend du script utilisé pour organiser le quizz. Le mien fonctionne de cette manière et je n'ai pas envie d'en télécharger et d'en installer un autre. Donc ce soir, le quizz comportera les lettres mélangées.

    Venez nombreux ce soir ! Que la Force soit avec vous !

    mardi 02 décembre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide