QUIZZ en exclusivité sur Anakinweb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    Il y aura un quizz ce soir à 20h30 sur le chat organisé par Joruus29.

    Les questions porteront sur la Trilogie Originelle.

    Il y aura 5 vainqueurs qui gagneront entre 50 et 10 crédits...

    Alors venez nombreux, et soyez rapides ;)

    mardi 02 décembre 2003 - 16:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Je serais de la partie, c est sur!!
    Par contre j aurais voulu savoir si vous pouviez pas enlever les lettres mélangées cette fois, parceque ca perturbe un 'tit peu.
    siouplé!! 8)

    mardi 02 décembre 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    Padmeia> En fait, le système des lettres mélangées dépend du script utilisé pour organiser le quizz. Le mien fonctionne de cette manière et je n'ai pas envie d'en télécharger et d'en installer un autre. Donc ce soir, le quizz comportera les lettres mélangées.

    Venez nombreux ce soir ! Que la Force soit avec vous !

    mardi 02 décembre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide