R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le StarWars.com/HyperSpace a mis en ligne sa nouvelle photo Before the Helmet : In the Details (lien supprimé car non accessible).

    Cette semaine, la BTH est très particulière car elle ne ressemble a rien :D !! Non serieusement, la photo nous montre le détail de ce qui semble être un blacon (décor sous fond vert) -et sur ce balcon se trouve un objet métallique de forme triangulaire qui pourrait servir à se tenir ...

    Donc si vous êtes membre de l'Hyper Space, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).
    Pour les non-abonnés, vous pouvez voir un aperçu de cette photo en allant sur la Home Page du site officiel.

    vendredi 30 janvier 2004 - 18:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Moi je suis allé la voir sa détruit tout c trop cool !! :ple: :ple: :ple: :ple:

    vendredi 30 janvier 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkrom

    Darkrom

    321 Crédits

    Je te comprends pas ,elle est vraiment trop cool!

    vendredi 30 janvier 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_Jinn_jr

    Qui_Gon_Jinn_jr

    319 Crédits

    Ce serait beaucoup moeux si tout le monde pouvait la voir!!!! GRATUITEMENT :ple: :ple: :ple: :ple:

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Citation:
    Moi je suis allé la voir sa détruit tout c trop cool !!



    Alors je ne comprend rien ...

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    L'apercu de la home page ne dis pas grand chose ,on ne voit meme pas le petit triangle de tu nous parle.... 8-)

    samedi 31 janvier 2004 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide