Star Wars Racer épisode 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais, c'est dépassé, mais j'y joue toujours un peu et je trouve ça génial, meme si c'est sur 64, je trouve que le système est trop bien fait, surtout la cesse et pouvoir modifier son vaisseau avec le fric qu'on gagne, c'est trop génial !!!!!

    Mon cher Qui-Gon-Jinn, il me semble que ce topic n'a rien a faire dans le Forum
    Jeux videos de Science Fiction, et devrais plutot aller dans le forum des jeux video star wars d'action et courses non? il me semble aussi que ce n'est pas la premiere fois que tu fais cette erreur, et je te prierai donc de faire plus attention la prochaine fois
    NagaShadow

    je suis tout a fait d'accord avec toi cher confrere et pere ^^ je tiens aussi a préciser que le jeu ne s'appelle pas 'sw racing' mais 'sw racer'. je corrige le titre. Dark-Pilou.
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la Bibliothèque Jedi
    Membre du CBU
    Maitre de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Cousin de macewindu22475
    Maitre et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 21-01-2004 14:57]

    mardi 23 décembre 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Tu as raison c'est un jeu dépassé . Il ne m'a pas particulièrement plu et je trouve méme que c'est un jeu décevant (étonnant pour un jeu Star Wars)!

    mardi 30 décembre 2003 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne vois pas en quoi c'est un jeu décevant, sur N64, c'est un très bon jaux, les qualités graphiques sont très bonnes, le système d'achat et d'amélioration du vaisseau, casse, magazin, droides etc ... c'est très très bien fait ... le seul truc que je reproche au jeu, c'est qu'on ne peut gagner qu'une fois l'argent de la meme place dans une course ... mais au moins, comme ça, ça devient pas trop facile !!!!

    mardi 30 décembre 2003 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    En fait je ne l'aime pas trop parce que je n'arrètais pas de perdre a chaque fois que j'y jouais. Et puis les graphismes ne sont pas de toute première qualité. S'il y en a un autre sur game cube il doit étre beaucoup mieux !!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ca m'étonnerais qu'ils en ressortent un, mais si ils en ressortent un sur GC ou sur PS2, il va etre génial, mais franchement, je trouve que pour un jeu de 64, c'est vraiment bien fait ... c'est quelles courses ou tu n'y arrives pas ?

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Les courses que je ne réussis pas ?
    C'est facile : je n'en ai réussi aucune méme pas la classique de la Boonta.

    vendredi 02 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    A ben ça devient grave alors ... essaye déjà de gagner Buls'eye'nevyor, puis ne gaspille pas ton fric jusqu'à l'avoir, empire tout les vaisseaux sauf Anakin que tu empirera quand tu auras Buls', et après, tu achète tout ce qu'il y a de mieux pour Buls', mais est ce que tu utilises le turbo au moins, par ce que sinon ... ça devient difficile ... mais meme, la classique de la Boonta est vraiment très facile !!!!!

    mardi 06 janvier 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phage.Goth

    Phage.Goth

    336 Crédits

    Moi je trouve que ce jeu est marrant pake c un jeux ou on delire bocoup et ou on ce pren pa tro la téte car il é tré facile :cli:
    mé bon c mon point de vu...

    samedi 17 janvier 2004 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    Moi je l'ai trouvé cool a l'époque...
    bon,maintenant ok!c'est clair qu'il ya mieu commes graphismes!
    mé il est quand meme bien déliran et SURTOUT...c'est presque le seul jeu ou on a une impresson de vitesse pareille!c'est dingue!
    bon acheter les pieces,viola quoi...déjà vu!
    mé les persos et leurs cris sont carrément trippants!
    C'est un BON JEU(dommage que yai pa une nouvelle version avec des meilleurs graphismes!)

    :)

    dimanche 18 janvier 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Ce nest gerre depasser si un nombre grand de gents laime ce jeu est top car on peut acheter de piece cher watto avec not credit republiquant ou cash et les pod sont rapide et trop cool et on peut les amiliorer cest comme um peu la formule un de star wars si on veu.

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ce serait vraiment génial qu'il en ressortent un sur GameCube, avec des super graphiques, des courses géniales et des terrains spéciaux qu'on peut gagner, comme Naboo, Theed, Coruscant, des trucs trop marrants !!!! Et avec une histoire aussi, des sortes de mini jeux genre Kotor aussi etc ... l'histoire style Diddy Kong Racing, ce serait génial !!!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Je nai pas le game cube mais je vais me le procurer et ce serais cool comme tu dit des ptit jeu mais avec des police et tu peu debarquer et allez piquer dautre poda racer et rentrer dans les maison ce serais trop dementibulateure!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Ce jeu est genial mais je prefere de lin l'episode 2 de cette serie !
    Au niveau des graphismes et du fun, ya pas photo ! :non: :non:

    mercredi 21 janvier 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    ce jeu est pas mal pour son age et franchement maintenant ke je vois ce forum je me dit k eje devrais y rejouer mais bon on s'en lasse vite je trouve

    samedi 07 février 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Salut a vous sa va?Sur pc jai ce jeu don veut parler tous et jy joue souvent car devinez pk...cest trop cool alors un vote:

    Quel est votre personnage prefere dans ce jeu

    Moi cest Neva Kee!!!

    anakinn:Neva Kee

    samedi 07 février 2004 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ahhh..; Star Wars Racer... (nostalgie) Il est super, ce jeu!!! Je l'ai sur N64, et même s'il est un peu vieux, c'est toujours bon!!!

    Et en plus, sur N64, j'avais trouvé un code bien sympathique qui permettait de conduire le pod avec deux manettes, en se servant des sticks comme si c'était des poignées d'accélération!!! (un peu comme sur la borne d'arcade.)

    samedi 07 février 2004 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    je prends souvent neeva kee, mais ce n'est pas mon préféré... en fait je ne me souviens plus de son nom ^^ il a un module petit, blanc, rose foncé et vert. mais qui est-ce? enfin je le trouve génial, il va vite et est tres maniable! sinon ben quadrinaros est super aussi, il peut rester tres longtemps en accélération sans que ses moteurs ne prennent feu.. :cli:

    samedi 07 février 2004 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Moi je me souvient d'avoir fini tt le jeu en 2semaines ac mars guo et neva kee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vi: :zam:

    samedi 07 février 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Pour moi qui ne suis pas très jeux vidéos, je dois avouer que c'est l'un des rares qui m'a tenu en halaine, j'y joue encore aujourd'hui, mais sur PC, et j'adore ça.

    samedi 07 février 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Un des meilleurs jeu de courses au monde ( a mes yeux!!!!!!) :n1: :-d

    mercredi 11 mai 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mouais je trouve que le tunning du pod est assez pourris , il n'y pas assez de crédit et mon coureur préféré c'est sebulbulba

    mercredi 11 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors vous allez rigoler mais perso je viens de le découvrir ce jeu!
    L'avantage c est qu'il n est pas bien compliqué, "Z" pour avancer et les touches directionnelles pour se diriger, rien de plus simple!
    Bon niveau design c est pas trop ça mais bon ce que j apprécie vraiment c est la simplicité du jeu!
    Juste un petit truc qui manque, c est de pouvoir tirer sur ses ennemis; ça m'enerve qd ils arrivent à me dépasser!^^ :col:

    jeudi 30 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oula cela faisait une éternité que je n'avais pas joué à Racer. Je l'ai donc redécouvert dernierement et je dois dire qu'il est vraiment sympa car rapide d'accés. On ne se prend pas la tête à apprendre 36 touches, il en sufti d'a peine 3^^
    Sinon il a vraiment vieillis, par rapport à un Wipeout ça fait peur :-e
    Enfin je lui mettrais 12/20.

    mercredi 06 juillet 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'adore ce jeu, et je maintient qu'il est d'actualité malgré ses graphismes dépassés: le conçept est génial, et je pense que le meilleur pilote est Ben Quadrinaros! :cli:
    Celui que l'on n'a jamais vu courir! :D

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Bon d'accord, le jeu est dépassé , mais bon cela reste un très bon jeu de course, niveau graphique c'est sur c'est pas le top du top mais bon c'est vraimet raisonnable.
    allez; j'y retourne :x :D
    Nan , plus sérieusement, Je ne savais pas que ce jeu se vendait toujours, oui oui , si vous ne me croyez pas vérifier par vous meme a micromania ( prix:15€ ) :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 09-07-2005 15:48]

    samedi 09 juillet 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide