Resumés Clone Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Les 4 derniers épisodes promettent d'être grandioses, j'ai hâte de voir le combat d'Anakin et Asajj, ainsi que Grievous, ça promet vraiment :pol: .

    Au passage merci lexikit pour la news et la traduction :pol: .

    lundi 29 mars 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Ils ont l'air d'être vraiment bien j'ai hate de les lire.

    :strom: :o :strom:

    mardi 30 mars 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    ça à l'air tout simplement génial, j'ai hate qu'ils sortent en DVD pour pouvoir les voir.

    mardi 30 mars 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    Il sont tous super , extra , géniale bon je vais m'arréter la .
    J'ai atte de les voir , mais je vais devoir attendre qu'il sorte en dvd , sa vas étre l'on :ple:

    mardi 30 mars 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oups j'ai oublié!

    Voolvif Monn, le jedi "loup garou" grand gagnant de choix des fans (ou spectateur) sur cartoon network apparaitra dans l'episode 20 au coté d'obi wan kenobi sur muunilinst.

    a voir les avatars de l'hyperespace sur SW.com on peut deduire que les 2 perdants de ce concours apparaitront quand meme dans ces episodes...mais ils seront surement victime du tout puissant sarl...euh...grievous :D

    mercredi 31 mars 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    C' est génial ces résumés mais :ple: :fou: :col: pourquoi vous les dites cela gache le suspense. :-d

    mercredi 31 mars 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Le descente auxenfers d'Anakin est elle aussi instopable, au faiut, Grievious, c'est un droids ? car sur els images il a l'air pas trop humain, et sinon il a une arlure ou quoi ? de plus il prend 3 sabres laser a la fois, il est fort.

    mercredi 31 mars 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pourquoi le dire?? mais mon pauvre! il y a ecrit "spoiler" en rouge!

    en plus vu la quantité de texte, tu a eu le temps de te rendre conte qu'il y avait quelques revelations et donc arreter de lire!!!!

    quand a Grievous, il a une tete extraterrestre, on ne sait pas si c'ets un ancien sith qui apres un "accident" a été robotisé ou si son obscession pour la perfection l'a poussé a se robotiser lui meme....

    il y a tout sur lui dans les topics, fait une recherche avec le mot GRIEVOUS et lit mes messages, ce sont les plus justes!
    (nan j'ai pas la grosse tete! j'aime ce personnage c'est tout! :D )

    mercredi 31 mars 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    jai ate de voir cett episode il a l"air vraiment bien

    jeudi 01 avril 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide