Image de Vador (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jangO_fett1
2225 Crédits
c bien
mais je ne vois pas pk les gens sexsitent tant
il la aucune difference avec la trilogie classlundi 21 juin 2004 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:o super géniale vraiment parfait le costume de Vador comme dans la trilogie originale ca fera un peu drole de le voir sans ses gants en cuir comme dans la trilogie et sans sa chainette pour tenir sa cape mais c'est normalement c'est le début pour Vador et que la force soit avec vous :o
mardi 22 juin 2004 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
oui il est cool
pas de grosses differrences entre cles deux
s'il na pas de gants en cuir on verras donc sa main robotiser
ce serat pas mal non plus
pour la differrence de taille disons kil devras mettre des tallonnettes lo !!!!!mardi 22 juin 2004 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
celui des vieu episode est plus classe et je pense qu'un autre habit que celui des vieu films aurait fait deplace
mardi 22 juin 2004 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon, il est quasiment tj le meme. Pas de changements marjeurs. Il n'y a appzrement que la chaine et les gants ! Mais pkoi ils ont changé ca ! Vador sans ses gants en cuir st sa chaine ca le fait un tout petit peu moin. Et puis quite a pas changer grand chose, autant rien changer. Enfin on vera.... :o
mardi 22 juin 2004 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on dirait que le casque de Vador a une finition matte et non brilliante comme dans la trilo classique. Qu'en pensez vous ? :refl:
mardi 22 juin 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan1
881 Crédits
Tu as raison, ça brille pas.
J'aime pas trop comme il est le nouveau Dark Vador.
Il a pas assez de style. lolmardi 22 juin 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
mais enfin c'est quand meme Vador!!! meme s'il est idem a celui de l'OT ca fait super plaisir de le revoir...y'a vraiment des raba joi la dedans.....
pour la finition mat, je rappel juste que dans l'episode 4 il est comme ca et c'est uniquement a partir de ESB qu'il est brillant.
darkduche:
je sais pas si tu as vu la foto mais c'est pas parcequ'il a pas de gant enc uir qu'il en a pas, regarde mieu: on ne vera pas sa main robotique, qui d'ailleur il n'aura plus car l'empire va surement totalement tout refaire a neuf!
j'en revient toujour spas que vous vous rejouissez si peu que ce du retour de Vador...si c'est comme ca j'fais plsu d'actusmardi 22 juin 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2466 Crédits
Qu'est ce qui nous dit que c'est la Vador de l'episode 3 ? :refl: Ca pourrait très bien être un exercice test pour entrer dans une boite d'ingénieur...
mardi 22 juin 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
moi j' en suis super heureux du retour de de dark vador cependant j'espere le voire plus de 5 minute dans le filme
c'est mon personnage preférer dans starwars je le trouve vraiment exelent
j'ai eu peur kil soit changer mais c'est parfait :o
:o :o :omardi 22 juin 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Maitre_Windu
1039 Crédits
y'a pas grande difference avec celui des episode 4-5-6 , il aurait du le modifier un peu plus. :o = :o
mardi 22 juin 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi_Cedric
2983 Crédits
C'est génial de voir qu'il ont refait un costume de Vador, pour ceux qui collectionne les objets des films, avoir deux tenus de Vador dans son salon sa doit être impressionant. Sinon je suis content de voir qu'il l'on fait presqu'à l'identique bien que je pense que l'on ne le verra pas beaucoup et ce ne sera qu'à la fin du film.
Au fait petite question comme ça : GL n'a plus le costume de la trilogie? sinon je pensait pourquoi ne pas l'avoir réutilisé alors!mardi 22 juin 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
non masi keske vous croyez? qu'il y a qu'un seul costumed e vador!! mdr!!
en plsu celui de dave prowse doit pas etre a la taille de celui de haydenmardi 22 juin 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Ma fois, une très belle image que tu nous offres ici lexikit. En effet par rapport au Vador que l'on peut voir dans les épisodes 4 à 6, je n'avais pas vu de différences, mais maintenant que tu le dis, il est vrai que Vador dans la trilogie a une chaine qui lui sert à attacher sa cape. Par contre les gant, je ne savais pas qu'ils étaient en cuir dans la trilogie lol. Sinon pour ce qui est de la question de taille, personnellement ça ne me choque pas plus que ça, après tout, anakin après sa transformation "ressemble plus à une machine qu'à un humain" donc cela expliquerai la difference de taille.
mardi 22 juin 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
a mon avis vos sources sont foireuses, c est pas parce qu un vador apparait sur la couve d un bouquin en ce moment que c est forcement le vador episode trois, il faut montrer l article ou ils disent noir sur blanc: untel pris en photo avec le vador de l episode 3..... mais la juste une couve et sans le moindre mots sur le vador c est leger...pour ma part je dirait que c est juste un prop fait par qq et qui a servit a illustrer un article.
en plus je trouve que la qualité n est pas top, l equipe des costumes de lucas n aurait jamais fais ça.mardi 22 juin 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
evil napla...sache que l'article a été fait chez lucasfilm, alor si c'est pas un vador de 'lpisode III qui est tres reussi, alor c'est un vador officiel en tout cas.
en plsu le vador de l'episode IV est ainsi...donc el travail de lucasfilm aurait été parfait pour la continuitémardi 22 juin 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je le trouve super et j'ai un filet de bave qui coule de ma bouche. Il est beau Vador tout de même...on peut dire ce que l'on veut, mais il cartonne grave l'étrangleur fou :D :D
mercredi 23 juin 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
:pk: On savait que Vader serait de retour, on savait que le costume changerai un tout petit peu et on a la confirmation avec cette photo.
Rien d'extraordinaire pour moi perso... :pk:mercredi 23 juin 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je suis d'accord avec toi Seb, mais avoue que l'on a un petit pincement au coeur tout de même?????
mercredi 23 juin 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
:pk: A vrai dire meme pas! Pour moi c'est juste Vader sans gants en cuir et sans chaine ce qui n'a vraiment rien d'impressionant ni d'exceptionel! Le seul interet de la photo c'est de voir les changements minimes du costume anoncé auparavant mais c'est tou!
mercredi 23 juin 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
qui-gon931
639 Crédits
C'est vrai que le costume est vraiment très bien mais sans ses gants de cuir il parait bizare. Cependant, on peut attendre l'episodeIII avec apprehension. Merci pour ces images starseb. :am:
mercredi 23 juin 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
qui-gon931
639 Crédits
Pardon je voulait dire merci a lexikit. 8-)
mercredi 23 juin 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
:pk: Hé bien je vai decevoir plein de monde mais : Pablo Hidalgo a dementi le fait que ce costume est celui de l'episode lll! En effet c'est simplement un costume utilisé pour les gros evenements!
mercredi 23 juin 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Le 2004-06-22 11:56, lexikit a écrit:
mais enfin c'est quand meme Vador!!! meme s'il est idem a celui de l'OT ca fait super plaisir de le revoir...y'a vraiment des raba joi la dedans.....
pour la finition mat, je rappel juste que dans l'episode 4 il est comme ca et c'est uniquement a partir de ESB qu'il est brillant.
darkduche:
je sais pas si tu as vu la foto mais c'est pas parcequ'il a pas de gant enc uir qu'il en a pas, regarde mieu: on ne vera pas sa main robotique, qui d'ailleur il n'aura plus car l'empire va surement totalement tout refaire a neuf!
j'en revient toujour spas que vous vous rejouissez si peu que ce du retour de Vador...si c'est comme ca j'fais plsu d'actus
Moi je suis du même avis que Lexikit!!!!!!
Fini les rabas joie et si ça avait tenu qu'à moi, j'aurrais fait crever Anakin en début de l'épisode 3 pour le remplacer par Vador dans la grande partis du film.
Mais une chose qui me dégouté au plus haut point c'est le fait que les gens qui regarde rederons les épisodes dans leur numérotation 123456, n'auront pas la surprise dans l'épisode 5!
Moi j'aurrais dit anakin est mort et Palpatine se trouver un Apprenti(Vador) sans explication!!!!!!!!!mercredi 23 juin 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Sango Fett! merci! un peu de soutiens ac fait du bien.
sinon je crois qu'il y a aps longtemps, GL a dit qu'il faudrait regarder els episode dans l'ordre de leur sortie au cinéma!!!! et oui!
mais pourquoi pas? moi jtrouve ca sympa comme systememercredi 23 juin 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney