Compensateur Inertiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau.


Gavin Darklighter et Traest Kre'fey ont découvert que le compensateur inertiel pouvait également avoir d’autres usages : Si le champ était réglé pour émettre jusqu’environ treize mètre de sa source, agissant ainsi au delà de la zone des boucliers, il annulerait totalement les effet des armes à gravité Yuuzhan Vong. Si plusieurs chasseurs utilisant cette technique se liguent contre un corail skipper, le vaisseau organique implose, ses système de bord surchargeant dès qu’il tente d’utiliser ses armes.

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide