Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro.

  • Type : animal
  • Milieu : forêt
  • Intelligence : Non
  • Origines : Kashyyyk

Ce prédateur a fasciné les xénobiologistes pour plusieurs raisons. Déjà, on en a jamais capturé un vivant ou même mort. Et aucun cadavre de cette espèce n’a jamais été retrouvé ! Ensuite, cette créature possédait cinq membres : trois pattes griffues, et deux bras. Assez forts et dangereux, on sait qu’ils n’ont jamais osé s’attaquer à un wookie adulte.

Avec leur taille maximum de deux mètres de haut, ce n’était pas un super prédateur comme en connaît Kashyyyk par ailleurs. Poilue sur l’ensemble de la peau, le garde de l’ombre avait deux petites oreilles pointues et une ouïe assez fine.

Sa grande bouche était garnie d’une rangée de petites dents aïgues et très nombreuses. Sa langue très rèche pouvait déchirer tout ce qu’lle touchait. Enfin, on sait de lui que sa technique d’attaque était relativement simple : il se jetait de sa retraite pour attraper une proie isolée, et y retournait presque aussitôt pour la consommer.

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide