Découverte UE : Couverture (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol la prochaine couverture c bf7 qui la déssiné ? :p

    sinon ces couvertures sont magnifiques ! perso j'adore !
    Et là j'en ai marre d'attendre je DOIS lire le NOJ lol je prend chaque jour du retard sur les prochains livres en plus lol

    vendredi 30 juillet 2004 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    C'est vrai qu'elle sont superbes ces couverture!!!

    C'est sur que nous quand on voit qu'on a que ca:

    Les Japonais ont quand meme de la chance (sauf p-e si il payé 4 livres eux ^^)

    En + ca doit etre la 1er fois que je découvre des Voxyn dessiné! Donc merci beaucoup de nous faire découvrire de nouvelle couverture chaque semaine!

    vendredi 30 juillet 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Perso, je ne gaspillerais pas de fric pour ce book ! Je déteste l'écrivain ! Mais sinon pour ceux qui aiment bien c'est aps plus mal en plusieurs morceaux vuq ue le livre est assez gros !

    vendredi 30 juillet 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    AngeSolo > Tu veux mon avis, tu n'aurais pas du lire Fantome Sur Tatooine. ^^ Star By Star est génial. Sombre, tristre,... Soit ! Mais génial.

    Et je suis tout à fait d'accord. Ces japonais sont des petits veinards !! Même s'ils ont du payer 4 bouquins...
    Je sens que je vais me m'être au Japonais !^^

    vendredi 30 juillet 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je vais tomber amoureux des couvertures qui nous viennent du pays du soleil levant. C'est impressionnant comme elles peuvent être belles, et je persiste à dire que c'est une très bonne idée de faire un grand dessin avec les couvertures de deux livres. Malheureusement, je ne connais pas le NOJ, et je ne peux pas trop m'exprimer sur la signification de ces couvertures, ce qu'elles représentent, mais une chose est sure, les couvertures japonaises font désormais parti de mes préférées, et autre chose, les jamponais, niveau dessin, ils assurent un maximum mdrrr. Si je pouvais en faire de même, ma voix serai toute tracée ^^

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je les trouve vraiment belles ses couvertures!
    Colorées, vives, fidèles aux originaux, etc...

    Ange> tu sais lire? :cli:
    Tyria> p-e que les japonais sont encore plus vaches à lait que nous! :pens:

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'adore vraiment toutes ces couvertures japonaises, elles sont vraiment excellentes et présentent toujours quasiment l'intégral des personnages où des choses importantes de chaque romans. Je les verrais bien dans ma collection ^^ (D'ailleurs je passe un appel si y'a des gens qui partent au Japon, on peut s'arranger? ^^)

    obionesacarabi > J'ai fait un test chez Lucasbook mais je ne comprends pas pourquoi je n'y suis resté que 3minutes, mon dessin était pourtant beau :ple:

    samedi 31 juillet 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide